Dernier message de la page précédente :
Mouai, tu oublie le principale: les wraith vivent dans des vaisseau ruches, cette arme ne touche pas l'espace!Comment vaincre les Wraiths ?
Re: Comment vaincre les Wraiths ?
CITATION 80 Ogives nucleaires de 600Megatonnes.
On en balance sur(dans) tout les vaisseau ruches
Spoiler
c'est plus possible avec le daedalus les wraiths ont des contre mesures envers les rayons teleporteurs asgards
- stargate!!!
- Soldat
- Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
- Pays : france
-
CITATION Mouai, tu oublie le principale: les wraith vivent dans des vaisseau ruches, cette arme ne touche pas l'espace!
ba comment le vaisseau ou daniel et carter (replicateur) c'est fait detruit il etait pas a coter de la planet de l'arme des ancien.
Je crois que si... les réplicateurs ont été balayé de toute la galaxie, et beaucoup étaient dans des vaisseaux, dans l'espace.CITATION (balrog8,Dimanche 31 Juillet 2005 à 20:49) Mouai, tu oublie le principale: les wraith vivent dans des vaisseau ruches, cette arme ne touche pas l'espace!
Pour exemple,
Spoiler
Jackson était dans un des vaisseaus réplicateurs, dans l'espace, et celui-ci a était détruit

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
CITATION (stargate!!!,Dimanche 31 Juillet 2005 à 21:09)il etait en orbite, pas en espace intersideraleCITATION Mouai, tu oublie le principale: les wraith vivent dans des vaisseau ruches, cette arme ne touche pas l'espace!
ba comment le vaisseau ou daniel et carter (replicateur) c'est fait detruit il etait pas a coter de la planet de l'arme des ancien.oui c'est vrai j'avais oublieé, il faut trouver une autre techniqueCITATION (ketheriel)CITATION 80 Ogives nucleaires de 600Megatonnes.
On en balance sur(dans) tout les vaisseau ruchesSpoiler
c'est plus possible avec le daedalus les wraiths ont des contre mesures envers les rayons teleporteurs asgards
Dernière modification par balrog8 le 31 juil. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
Moi je ne pense pas que les wraith vont être exterminé aussi facilement... Des batailles seront gagné mais la guerre sera longue.

Spoiler
Dans un épisode à venir de SGA, on raconte que les Wraith sont plutôt humain les 15 premièes années de leur existence. Il faudrait donc trouver un moyen pour préserver cette humanité et à trouver un remède pour diminuer au maximum l'ADN d'insecte chez les Wraith...
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Je suis peut être à côté de la plaque mais comment cela se fait-il que la piste du sérum de l'épisode du même nom ne soit pas étudié pour être envoyé dans les vaisseaux ruches par un moyen quelconque (en le modifiant pour en faire un gaz mortel par exemple) comme le N.I.D. l'a fait avec le gaz en tuant les jaffas dans SG1, parce que les autres moyens me semblent limités vu leurs nombres.
le serum ne fait effet qu'au moment de l'"aspiration de la vie" des Wraiths, donc ça me parait impossible. Seul les Aschens auraient une arme équivalente à ton idée.
- marli
- Major Général
-
Tu ne crois pas qu'en le modifiant pour en faire un gaz modifié gentiquement il y aurait une possiblité parce avec des armes conventionnelles je les voie mal barré les terriens et pour ce qui est des aschens je ne pense pas que nous puissions aller taper à leurs portes en leurs demandant un petit service.
Dernière modification par marli le 01 août 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Non, cette voie est clairement bouché. Et je ne pense pas que faire un génocide soit la solution. Une modification génétique pour les rendre humain à nouveau, ça serait bien mieux quand même. 

- marli
- Major Général
-
Tu aurais des scrupules aprés tout ce qu'ils ont fait aux humains ! tu es plus charitable que moi, essayer de les "guerir" plutôt que les éradiquer, oui pourquoi pas mais mon sentiment de vendetta passe avant.CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 22:20) Non, cette voie est clairement bouché. Et je ne pense pas que faire un génocide soit la solution. Une modification génétique pour les rendre humain à nouveau, ça serait bien mieux quand même.![]()
il les vaincron en groupe asgard tokras jaffa tauri
Les Tokra et Jaffas sont pas dans cette galaxie la. de plus, un Wraith qui pourrais se nourrir d'un goa'uld risque d'etre tres puissant.CITATION (dav_c,Lundi 1er Août 2005 à 22:34) il les vaincron en groupe asgard tokras jaffa tauri
mon idée, une arme ou remede biologique. les Wraith se gueurissent seuls; leur adn a été modifié.
il faudrait ressortir le serum et tenter de l'ameliorer pour qu'il agisse directement. ensuite, on le met dans des fusils a flechettes, et on tire. puis dans un deuxieme temps, on peut tenter de les remodifier avec une sorte de retro virus.
mais, vu le temps que ça prend de
Spoiler
devenir un wraith
si on tente de soigner un wraith, il va rentrer chez lui puis au cours de sa tranformation, finira bien par se faire repérer et bouffer par les autres...
moi je dis, comme marli, faut les atteindre genetiquement!
ps: pour le rayon de Dakara, il passe bien a travers les vaisseaux et leurs boucliers car: c'est une arme ancienne, ils sont trop forts en boucliers et si on regarde le combat spatial de Dakara (Sg-1), les vaisseaux Ha'tak replicateurs ont leurs boucliers levés (on). donc le rayon l'a bien traversé. et le vaisseau de Samreplica est en replicateurs donc c'est normal qu'il saute aussi.
apres, sont-ils tous morts? le rayon s'est propagé de Dakara et a travers les portes donc il peut avoir DESACTIVE tous les replicateurs MAIS, a ce que j'ai vu, ils sont desactivés, comme les reste de l'humanoïde du vaisseau de Thor. il y aura peut-etre un imbécile que va tenter de les remettre en etat...
Si dans les saisons prochaines SGA arrive à trouver un moyen de contacter le SGC , se seraient déja plus envisageable , ça ferait un Jumper de plus !
Et l' aide des Anciens serait la bienvennue ! Mais bon aucun de ceux ci ne sera je suppose donc je dirais que SGA détruira la porte et la cité
Et l' aide des Anciens serait la bienvennue ! Mais bon aucun de ceux ci ne sera je suppose donc je dirais que SGA détruira la porte et la cité

Un jumper de plus ne fera guère de différence et le SGC voudra sûrement le gardé pour l'étudier et sûrtout le protéger vu sa fonction.
Spoiler
Quand au contact il arrive dnas la saison 2, c'est un plus pour l'expédition mais ça ne fait pas une grose différence face aux Wraiths.
Dommage qu'on ait déja condamné les Aschens (en leur donnant l'adresse d'un trou noir et non d'une planète), si on avait su on les aurait envoyé directement chez les wraith
Intervention des asgards? Non, trop faibles hélas
Celle des Furlings? Bien qu'à un moment O'Neil les décrivait comme des peluches, je ne me souviens pas en avoir vu...
Les Nox sont pacifiques et casaniers (ils ne quittent même pas leur planète)
Les Tollans : a priori éradiqués, à moins qu'il y ait eu un Goa'uld, un réplicateur ou une autre race évoluée qui en ait ramené à la vie (pas convaincu)
La Cité Atlantis peut aider à résister aux Wraiths, mais de là à les éliminer, ses concepteurs n'y sont pas arrivés
Une autre race inconnue mais très avancée dans Pégase? peu de chances vu la main-mise des wraiths
Il demeure quelques espoirs :
_la famine (mais ça va être long)
_programmer le stargate pour se connecter aux univers parallèles, on choisira ceux où les anciens sont encore terre à terre et on ramènera leurs flottes, on le fait plusieurs fois afin de dépasser l'effectif des wraiths
_faire le même coup qu'à apophis : laisser tous (j'ai bien dit tous) les wraith venir sur la planète qui abrite Atlantis pour faire le siège et quand ils seront là on fait sauter le soleil on peut bien sacrifier un système solaire pour protéger une galaxie non?
_diffuser de la musique de chambre pour rendormir les wraith

Intervention des asgards? Non, trop faibles hélas
Celle des Furlings? Bien qu'à un moment O'Neil les décrivait comme des peluches, je ne me souviens pas en avoir vu...
Les Nox sont pacifiques et casaniers (ils ne quittent même pas leur planète)
Les Tollans : a priori éradiqués, à moins qu'il y ait eu un Goa'uld, un réplicateur ou une autre race évoluée qui en ait ramené à la vie (pas convaincu)
La Cité Atlantis peut aider à résister aux Wraiths, mais de là à les éliminer, ses concepteurs n'y sont pas arrivés

Une autre race inconnue mais très avancée dans Pégase? peu de chances vu la main-mise des wraiths
Il demeure quelques espoirs :
_la famine (mais ça va être long)
_programmer le stargate pour se connecter aux univers parallèles, on choisira ceux où les anciens sont encore terre à terre et on ramènera leurs flottes, on le fait plusieurs fois afin de dépasser l'effectif des wraiths

_faire le même coup qu'à apophis : laisser tous (j'ai bien dit tous) les wraith venir sur la planète qui abrite Atlantis pour faire le siège et quand ils seront là on fait sauter le soleil on peut bien sacrifier un système solaire pour protéger une galaxie non?
_diffuser de la musique de chambre pour rendormir les wraith
Dernière modification par Ychom le 06 août 2005, 18:22, modifié 1 fois.
Tu veux leur mettre du Lorie?CITATION (Ychom,Samedi 6 Août 2005 à 18:22) diffuser de la musique de chambre pour rendormir les wraith

Moi il seront vaincus par la techno , on ne souestime pas les humain d'atlantis ! 

En fait mourir de faim est l'option la plus réaliste pour le moment, Atlantis n'ayant pas les moyens de les vaincre pour le moment ...
Après, la mort par technologie serait une manière plus rapide de les vaincre, mais ils mouront de toute façon de faim ...
Après, la mort par technologie serait une manière plus rapide de les vaincre, mais ils mouront de toute façon de faim ...
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Pays : France
- Lieu : près de Lyon
-
ils peuvent en tuer en détruisan leur vaisseaux