Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
sethdavid
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2005, 22:10
Pays : France
Lieu : Tourcoing

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par sethdavid »

Dernier message de la page précédente :

salut :D
a mon avis ,on ne verra plus les Tollans.
dommage ,c'était une race interéssante.Ils auraient dû
faire d'autres épisodes avec les Tollans, par exemple
faire évolué la relation avec Sam. Dommage. :(
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Si quelques un auraient survécu je sais pas s'ils seront contents de voir qu'on fait mumuse avec Atlantis ... Et rien ne dit qu'ils seraient au courant
Spoiler
avec le bordel que Daniel va nous apporter avec les Oris. C'est exactement le genre de truc qu'ils voulaient nous éviter.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (maiky,Lundi 1er Août 2005 à 21:53) Si quelques un auraient survécu je sais pas s'ils seront contents de voir qu'on fait mumuse avec Atlantis ... Et rien ne dit qu'ils seraient au courant
Spoiler
avec le bordel que Daniel va nous apporter avec les Oris. C'est exactement le genre de truc qu'ils voulaient nous éviter.
Je ne dis pas que cela les auraient enchanté c'est plutôt l'inverse mais cela les aurait quand même fascinés je pense ! Des gens évolués qui savent qu'il y a plus évolués qu'eux cela doit stimuler intellectuellement.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

De toute façon c'est nous qui avons vaincu les Goa'uld et les réplicateurs !!! Si ça les impressionne pas, je me demande bien ce qui peut le faire... :)
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 18:31) Heu non, leur planète a été détruite.

Les réfugiés de la saison 1 y sont retournés grâce aux Nox et ils y ont installés une porte. Mais c'est cette planète qui a été détruite ou au moins rasée par Anubis dans la saison 5.

Il faudrait revoir l'histoire des Tollans un peu. :lol:
Mais comme il n'a jamais été dit qu'il n'y avait pas de survivant (même si les scénaristes ont dit que l'on ne reverrait plus les tollans), tout est toujours possible.

Et je pense que cela serait bien pour SGA d'avoir quelques Tollans dans la cité.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

eh bien...peut-être que quand les Terriens auront tout le savoir anciens ils créeront une machine pour creéer des Tollans :-p
mais on se débrouille assez bien sans eux...on a les Asgards et on finira par rejoindre la Grande Alliance... et avant de revoir les Tollans faudrait d'abord qu'on voit ces ***** de Furlings!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les Furlings sont une race éteinte, c'est une information récentes des scénaristes. Donc on ne risque pas de les voir. :lol:

Et pour la Grande Alliance si c'est pour la faire à deux avec les Asgards, ça le fait pas franchement. :P
Dernière modification par Guiguioh le 02 août 2005, 11:27, modifié 1 fois.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

rah! c'est bien ce que je disais... ****** de Furlings!

bon bah...on va faire une alliance avec les Tok'Ra (ils servent plus vraiment maintenant...faut qu'ils changent de nom), les Wraiths, les Asagards et euh...et les Russes

bah faudrait réssurecter les Tollans alors :-/
Chaka Zoh
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05

Message non lu par Chaka Zoh »

Y'a les nox quand meme! et les Unas?
Bon, ok c'est pas gagné pour les Unas parce qu'avec trois ou quattre mots de vocabulaires, les négociations risquent d'être folkloriques : Chaka par ci, chaka par là!!!!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Chaka Zoh,Mardi 2 Août 2005 à 20:29) Y'a les nox quand meme! et les Unas?
Bon, ok c'est pas gagné pour les Unas parce qu'avec trois ou quattre mots de vocabulaires, les négociations risquent d'être folkloriques : Chaka par ci, chaka par là!!!!
Y'a les nox, c'est ça. ^_^ :D :lol:

Tu as vu comment ils ont traité SG-1 la dernière fois que ils les ont vu. Ils prennent les terriens pour des êtres immatures et belliqueux (Ils n'ont peut-être pas tord.). Ils refusent aussi de se battre, donc pas d'alliance en vue avec eux, mais cela n'empêche pas l'amitié entre eux et les terriens.

Quand aux Unas, ils ne sont pas suffisamment évolués pour être utiles.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (nikolai,Jeudi 02 Décembre 2004 12h08) Narim est semble-t-il mort. Je ne pense pas qu'on reverra l'acteur car il est désormais le mari du Dr Weir. On le verra rarement.
Ça change quoi que l'acteur joue Simon? Pour ceux qui ont suivi les 2 séries il restera de toute façon l'acteur des 2 persos. Je crois pas que c'est ça qui exclu la réaparition de Narim.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Est ce que les Tollans réaparaitront?

Déjà pour Narim ce n'est pas la peine d'espérer. Un tir de Jaffa la surement tuer car ont entend la radio ne plus rien émettre.Et puis vue comment il c'est réincarner....

Ensuite si on en rencontre un a quoi sa va nous servir?
Spoiler
On as la banque de donnée des Asgards
La citée des Atlantes, et ont presque a leur auteur technologique.Notre hyperespace est 100 fois meilleurs et nos vaisseaux plus résistant est plus fort.
On a plus rien a apprendre d'eux...

Quand a l'alliance des 4 races citée en haut
Spoiler
On va voir les fantôme de 3 membres(Asgard,Furlings,Anciens) et un pessimiste qui va nous sortir: Vous êtes trop jeunes rentrée dans votre chambres et laisser vous tuer par des Goa.
Unas dans le conseil? dans 100 millions d'année :)
Dernière modification par Uchi le 18 nov. 2007, 20:34, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
IVPPITER
Major Général
Major Général

Uchi, balise tes spoils ;) Et je ne vois pas en quoi les Tollans n'ont rien à nous apprendre. Même si on imagine qu'on est supérieur technologiquement parlant, (ce qui n'est je ne pense pas le cas) on peut apprendre d'autres choses d'eux. On peut TOUJOURS apprendre des autres.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Uchi, balise tes spoils ;)
Euh j'dois baliser quoi?
Si tu parle du vaisseaux 100 fois plus puissant, même le Prométhée de Lost City est plus puissant qu'un Vaisseaux Tollan.
CITATION Et je ne vois pas en quoi les Tollans n'ont rien à nous apprendre. Même si on imagine qu'on est supérieur technologiquement parlant, (ce qui n'est je ne pense pas le cas) on peut apprendre d'autres choses d'eux. On peut TOUJOURS apprendre des autres.
Oui leur culture etc... sa c'est pour Daniel mais au Yeux de l'armée ont n'a plus rien a apprendre.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION et ont presque a leur auteur technologique.Notre hyperespace est 100 fois meilleurs et nos vaisseaux plus résistant est plus fort.
On a plus rien a apprendre d'eux..
C'est une plaisanterie ? on a vu la meme serie ou j'ai eu des visions.

Qui est-ce qui est incapable de comprendre comment fonctionne un canon tollan ? qui est-ce qui est incapable de le construire ?

Qui est-ce qui ne maitrise qu'une source d'énergie supèrieure style générateur aux naquadah alors que les tollans maitrise une source d'energie tellement puissante que cela a changer l'orbite de leur planete mère alors que l'explosion de cette source, d'un peuple qu'ils ont aidé se trouve a plusieurs dizaines de millions de kilomètres ?

Qui est-ce qui parle encore de physique quantique, de relativité alors que les tollans nous ont explicitement dit que ce n'etait que des théories érronées ce qui veut dire qu'ils ont un niveau en science théorique supèrieur ?

Qui est-ce qui possèdaient une technologie de franchissement imparable (jusqu'a preuve du contraire) que même les asgards ne possèdaient pas (sinon ils ne se seraient pas embeter a forcer l'ouverture de notre iris) ?

Les tollans sont l'une des races les plus avancées de la série, en comparaison nous sommes des primitifs tout juste sortis de la Renaissance. Franchement je ne comprends pas comment quelqu'un peut affirmer que nous sommes proches des tollans en quoi que cela soit....Aussi bien scientifiquement, tehnologiquement que moralement ils nous sont (plutot etaient puisqu'ils sont morts) supèrieurs.

Enfin bref de toute façon on ne verra plus jamais les tollans en tant que peuple donc...
CITATION Si tu parle du vaisseaux 100 fois plus puissant, même le Prométhée de Lost City est plus puissant qu'un Vaisseaux Tollan.
Mais bien sur....je suppute que tu extrapoles n'importe comment...
Jusqu'a preuve du contraire nous ne savons absolument pas faire un vaisseau entier performant sans l'aide de quelqu'un ou d'un appareil dont nous ne comprenons absolument pas les principes techniques
Spoiler
(ex : synthétiseur).
J'attends toujours de voir un bouclier de vaisseau de conception 100% humaine..... des armes a plasma 100% humaine pour nos croiseurs....
Dernière modification par ketheriel le 18 nov. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Uchi,Dimanche 18 Novembre 2007 21h10)
CITATION Uchi, balise tes spoils ;)
Euh j'dois baliser quoi?
Si tu parle du vaisseaux 100 fois plus puissant, même le Prométhée de Lost City est plus puissant qu'un Vaisseaux Tollan.
CITATION
1020
On va voir les fantôme de 3 membres(Asgard,Furlings,Anciens)
CITATION
CITATION Et je ne vois pas en quoi les Tollans n'ont rien à nous apprendre. Même si on imagine qu'on est supérieur technologiquement parlant, (ce qui n'est je ne pense pas le cas) on peut apprendre d'autres choses d'eux. On peut TOUJOURS apprendre des autres.
Oui leur culture etc... sa c'est pour Daniel mais au Yeux de l'armée ont n'a plus rien a apprendre.
Qui sait d'ici à ce qu'on revoie les Tollans Bush ne sera plus président :P
Dernière modification par IVPPITER le 18 nov. 2007, 21:46, modifié 1 fois.

Think different.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Il est clair que sous tous les plans que se soit nous sommes inférieurs aux Tollans.
Spoiler
Même si avec le synthétiseur, il est possible de produire des équipements Asgard, nous sommes loin de maîtriser leur technologie. En cas de problème, on est loin d'être capable d'adapter un appareil à un besoin spécifique. En plus, même si le core contient des informations simplifiés pour nous permettre de mieux l'utiliser, les connaissances Asgard remettent en cause des principes élémentaires de notre physique et il nous faudrait des années pour seulement appréhender une fraction de ces connaissances.
CITATION Euh j'dois baliser quoi?
Mais bien sûr, et c'est avec ses missiles et ses railguns qu'il va abattre le vaisseau Tollan ?
Il faut être réaliste si les Tollans avaient créer un vaisseau de guerre, le Prométhée n'aurait pas la moindre de chance de gagner.
Dernière modification par John.Shep le 18 nov. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bon si je suis la série, les Asgards sont apparament plus avancée que les Tollans.
Spoiler
Donc soit on déchiffre les restes de la technologies de la races plus avancées,soit on déchiffres les restes d'un peuples moins avancées.

Je sais pas pour vous mais moi je préfère concentrer mon temps a apprendre le plus d'une technologie Asgard que Tollan et qui contiendra peut etre deja la technologie Tollan en plus avancée
CITATION Mais bien sur....je suppute que tu extrapoles n'importe comment...
Jusqu'a preuve du contraire nous ne savons absolument pas faire un vaisseau entier performant sans l'aide de quelqu'un ou d'un appareil dont nous ne comprenons absolument pas les principes techniques (ex : synthétiseur)
Hum...
Dans l'épisode ou les Tollans se font tuer,Il disent que leur vaisseaux se font détruire avant même de sauter en Hyperespace,[HYPOTHESE]:et vue la quantité de tir il y en a sans doute que un.
Dans Lost City,Le Prométhée reçoit quantité de tir des Alkesh et Planeur Goa'Ulds et des Tirs du Vaisseaux Mère d'Anubis pendant plusieurs dizaine de minutes avant de ne plus avoir de boucliers.
Dans le même épisode,les Tollans ne font pas le poids contre des Hatak d'anubis.
Dans Lost City,Le Prométhée et les F-302 peuvent apparament battre deux Hatak d'Anubis et un Alkesh.

Concernant la construction.
A l'époque non... a part la coque et d'autre système on ne pouvait pas faire des boucliers et des moteur interstellaire.

Voila pourquoi j'ai dit sa a toi de dire que j'ai tort ^^
Dernière modification par Uchi le 18 nov. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Bon si je suis la série, les Asgards sont apparament plus avancée que les Tollans.
Et les anciens plus avancés que tout le monde....sauf que jusqu'a preuve du contraire nous ne sommes pas les asgards, ni les lantiens, ni les wraiths mais simplement des terriens.
Je ne reviens pas sur l'avancée tollans envers celle des asgards y a eu un autre sujet.
CITATION Dans l'épisode ou les Tollans se font tuer,Il disent que leur vaisseaux se font detruire avant même de sauter en Hyperespace.
Dans Lost City,Le Prométhée reçoit quantité de tir des Alkesh et Planeur Goa'Ulds et des Tirs du Vaisseaux Mère d'Anubis pendant plusieurs dizaine de minutes avant de ne plus avoir de boucliers.
Il a jamais été dit que c'etait des planeurs et alkeshs qui détruisaient les vaisseaux tollans.
CITATION Dans Lost City,Le Prométhée et les F-302 peuvent apparament battre deux Hatak d'Anubis et un Alkesh.
Relis l'enormité que tu viens d'ecrire...a ce moment là le prométhée a un bouclier infèrieur aux beliskner c'est un fait....voyons voir qui a exploser un beliskner commandé par Thor ?
Mr et Mme Hatak DG donc d'Anubis...CQFD.

Il y a les dires des perso et il y a les faits de la série explicites...surtout que jusqu'a preuve du contraire Hammond ne connait absolument rien sur les hataks DG.
CITATION Concernant la construction.
A l'époque non... a part la coque et d'autre système on ne pouvait pas faire des boucliers et des moteur interstellaire.
On sait toujours pas faire de boucliers pour croiseurs, ni d'armes pour croiseurs.
Les tollans si et des armes supèrieurs a celle d'un beliskner et c'etait a l'époque ou les o'neill n'existaient pas.... et notre niveau de compréhension de la physique est ridicule à coté des tollans.
Dernière modification par ketheriel le 18 nov. 2007, 20:39, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION ont presque a leur auteur technologique
XD
CITATION On a plus rien a apprendre d'eux...
lol... on fait des bombes interphase, nous? on construit des stargates? on traverse les murs? et les canons à ions, pourquoi Carter dit qu'il nous faudra des siècles pour avoir cette industrie?
CITATION Notre hyperespace est 100 fois meilleurs et nos vaisseaux plus résistant est plus fort.
c'est pas joli de tronquer les faits en toute mauvaise foi pour faire croire que la technologie Asgard est la notre. tu es au courant que sans technologie Asgard à bord, un ha'tak d'ancienne génération pulvériserait un 304 en un seul tir? tu es au courant que par
eux-mêmes les Terriens n'arrivent pas à faire de boucliers d'énergie?
CITATION Dans l'épisode ou les Tollans se font tuer,Il disent que leur vaisseaux se font détruire avant même de sauter en Hyperespace
oui face aux ha'taks DG d'Anubis, mais contre un ha'tak antérieur, un vaisseau Tollan avec un unique canon ionique perché dessus le déssoude en deux charges au sens propre, dixit la preuve visuelle dans la série.
et si 303 et 304 tiennent contre les DG, c'est grâce aux Asgards et sûrement pas à nous.
CITATION plusieurs dizaine de minutes
lol
CITATION A l'époque non... a part la coque et d'autre système on ne pouvait pas faire des boucliers et des moteur interstellaire.
et des boucliers, on en fait toujours pas.
Spoiler
et le synthétiseur, ça ne nous concerne pas. tu file le synthétiseur aux Réols, aux Hébridians, aux Jaffas, ce seront eux qui "auront" une technologie avancée, pour reprendre tes expressions, et pas nous.
CITATION Unas dans le conseil? dans 100 millions d'année
non... les premiers pré-humains sont apparu il y a 8 millions d'années pour devenir les Humains d'aujourd'hui... et les Unas sont déjà au stade Cro-magnon... ils peuvent très bien avoir notre technologie dans 20 000 ans.
Dernière modification par mat vador le 18 nov. 2007, 20:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Hum...
Dans l'épisode ou les Tollans se font tuer,Il disent que leur vaisseaux se font détruire avant même de sauter en Hyperespace,[HYPOTHESE]:et vue la quantité de tir il y en a sans doute que un.
Dans le même épisode,les Tollans ne font pas le poids contre des Hatak d'anubis.
Dans Lost City,Le Prométhée et les F-302 peuvent apparament battre deux Hatak d'Anubis et un Alkesh.
Ce sont des vaisseaux civils donc selon toute probabilité, non-armés et dotés de boucliers conçus pour arrêter les petits débris spatiaux et non les tirs d'Ha'tak DG.
CITATION Dans Lost City,Le Prométhée et les F-302 peuvent apparament battre deux Hatak d'Anubis et un Alkesh.
On en sait strictement rien, cette affirmation se base sur les dires de Hammond qui n'est pas du tout qualifié pour émettre un tel jugement. Dans 9x16 "Hors limites", on en voit assez pour comprendre qui aurait l'avantage dans un engagement entre un 304 et deux Ha'tak or les boucliers des 304 sont plus résistants que ceux du Prométhée.
CITATION Dans Lost City,Le Prométhée reçoit quantité de tir des Alkesh et Planeur Goa'Ulds et des Tirs du Vaisseaux Mère d'Anubis pendant plusieurs dizaine de minutes avant de ne plus avoir de boucliers.
Désolé de te contredire mais l'engagement ne dure pas plus d'un quart d'heure.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »