Dernier message de la page précédente :
bien
Dernier message de la page précédente :
bienCITATION Mais dans le film ,la pyramidede kheops est vieille de PLUS de 10000 ans.
Meuh en fait je trouve que vous avez raison tout les deux... la pyramide vieille de 10000 ans... on est en l'an 2000 ??? 2000 - 10000 = 8000CITATION Dans le film, Râ arrive en -8000 donc ton information est fausse.
ben non, si on suit tes explications, si les anciens sont arrivés il y a 10000 ans, ils sont arrivés en -8000, donc en meme temps que Ra. ils ont donc connu les goauldsCITATION (Galadis,Jeudi 4 Août 2005 à 16:11)CITATION Mais dans le film ,la pyramidede kheops est vieille de PLUS de 10000 ans.Meuh en fait je trouve que vous avez raison tout les deux... la pyramide vieille de 10000 ans... on est en l'an 2000 ??? 2000 - 10000 = 8000CITATION Dans le film, Râ arrive en -8000 donc ton information est fausse.![]()
Mais bon je ne crois pas non plus que les ancien aient connue les goa, ils on eu quoi ? 2000ans pour faire l'ascension avant l'arriver de Ra sur terre... plus que suffisant selon moi. Pour merlin, peut-etres un type oublier en stase![]()
Oui et non. Dans le grand sommeil on apprend qu'ils sont revenus sur Terre il y environs 10 000 donc vers -8000 avant J.C. Mais beaucoup on du faire l'ascension, donc c'est aussi la date de la fin de leur civilisation.CITATION Dans plusieurs épisodes de SG-1 et d'Atlantis on nous dit que les anciens ont disparu il y a 10 000 ans et non pas qu'ils sont revenus il y a 10 000 ans
CITATIONSpoiler
dans retours vers le futur (l'épisode pas le film) Râ à un ZPM preuve que les anciens était déjà revenu depuis longtemps
CITATION (maguilium,Jeudi 4 Août 2005 à 16:53) Dans plusieuir episode de SG-1 et d'Atlntis on nous dis que les anciens ont disparu il 10 000 ans et non pas qu'il sont revenus il y a 10 000 ans
de plusSpoiler
dans retours vers le futur (l'episode pas le film) Râ à un ZPM preuve que les anciens etait deja revenu depuis longtemps
CITATION ben non, si on suit tes explications, si les anciens sont arrivés il y a 10000 ans, ils sont arrivés en -8000, donc en meme temps que Ra. ils ont donc connu les goaulds
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit