Dernier message de la page précédente :
moi c'est exactement dans se points de vue que je me voie si j'ai le pouvoir absolue.CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 13 Juillet 2005 à 16:55) Moi je ferai en sorte que la planete ne meurt jamais, donc le soleil je fait en sorte qu'il ne sépuise jamais, apres je met un bouclier autour de la planete pour pas qu'il yé des pluie de météorite, puis jenleve toute la poluttion de l'air de l'eau etc... je "crée" un nuage pour arosé en afrique, je confisque toute les arme, toute personne fesant du mal a une autre personne (volontairement) je le suprime, je fait en sorte que tout le monde parle francais (bah quoi ? font chier les anglais lol) plus de maladie et quand tout se passe bien sur la terre, je crée un vaiseau et je vais me balader dans l'univers.
Puis apres je construit une planete que je model comme je veut puis je la colonise par des méchant asser évolé pour faire des vaiseau de combat, puis je me fait ma propre flotte pour faire des guerre (sans metre la terre dans le coup) et si il sont trop fort je les suprime et jen recrée.