Et si vous aviez le pouvoir absolu?

Répondre
vako
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 23:05
Pays : france

Re: Et si vous aviez le pouvoir absolu?

Message non lu par vako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 13 Juillet 2005 à 16:55) Moi je ferai en sorte que la planete ne meurt jamais, donc le soleil je fait en sorte qu'il ne sépuise jamais, apres je met un bouclier autour de la planete pour pas qu'il yé des pluie de météorite, puis jenleve toute la poluttion de l'air de l'eau etc... je "crée" un nuage pour arosé en afrique, je confisque toute les arme, toute personne fesant du mal a une autre personne (volontairement) je le suprime, je fait en sorte que tout le monde parle francais (bah quoi ? font chier les anglais lol  :P ) plus de maladie et quand tout se passe bien sur la terre, je crée un vaiseau et je vais me balader dans l'univers.

Puis apres je construit une planete que je model comme je veut puis je la colonise par des méchant asser évolé pour faire des vaiseau de combat, puis je me fait ma propre flotte pour faire des guerre (sans metre la terre dans le coup) et si il sont trop fort je les suprime et jen recrée.
moi c'est exactement dans se points de vue que je me voie si j'ai le pouvoir absolue.
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

Moi je me créer un espèce de bouclier personnel qui me coupe du continuum-spatio-temporel (entendez par là que le temps et les lois de la physique ne s'appliquent pus sur moi) et un cerveau qui peut stocker une quantité infini d'informations.
A partir de là je me prends pour "DIEU". Je crée déja une copie de moi sans mes pouvoirs évidemment que

j'observe l'évolution du monde et de "moi" (métier, femme, enfants, place sociale,....j'ai 16 donc je sais pas encore...) jusqu'à ça destruction totale par je ne sais quel facteur. Et après je remonte le temps jusqu'au moment où j'ai eu mes pouvoirs je le modifie à mon gré...

Je créé par exemple des extraterrestres qui décident d'attaquer la Terre (si ils existent pas déjà.....) et j'observe (la réaction des Hommes face à une telle crise, les décisions, "les armes cachées qui sont utilisés", la terreur, les gestes héroïques de tout le monde face à l'envahisseur, les conséquences quand quelqu'un gagne.....) et après je remonte le temps et je ré-observe pour voir les conséquences quand c'est l'autre faction qui gagne (si c'est les humains: la reconstruction, des millions de personnes qui remettent leurs idées en cause de part cette découverte et peut-ètre l'idée de faire une seule et même nation,....)

Après je remonte encore le temps et là je décide d'incorporer des super-héros et vilains dans notre monde (aaaa la jeunesse!) et là encore j'observe avec la plus grande attention les réactions, les "guerres héros/humains", moi (!) et les conséquences de cette modification...

Et je réitère cela au gré de mon immagination....

Une fois que je m'en lasse (ça arrivera) je décide d'observer le passé: le "bigbang"? , les premiers ètres vivants, l'évolution, les dinosaures (leurs fin!!!), les premiers hommes et leurs premières découvertes (le feu, la roue, la taille de la pierre,...), les anciennes civilisations (l'écriture, la construction des pyramides et j'en passe....), les 7 merveilles du monde, l'évolution des connaissances, les grandes découvertes (christophe Colomb)......Je regarde d'où nous viennent les légendes et voient si elles ont vraiment existées.

Une fois que j'ai finit ça, je décide de voyagé au coeur de l'atome, des trous noirs, de la Terre, du soleil,... Je parcours l'Univers à la recherche de nouveaux peuples et là encore j'observe.

en d'autre terme je chercherais acquérir la plus grande connaissance possible, je voudrait TOUT savoir.
Dernière modification par gwelan le 30 juil. 2005, 02:04, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

John Doe, quand tu nous tiens...... ^_^

Moi avec des si..........(je couperais du bois !!!!)

Non je pense que j'essairais de connaitre un peu mieux le passe, et le futur (pour les bons numeros du loto !!!!Oui oui, moi aussi je suis etudiant !!!!)

Et puis je pense que je donnerais de fortes sommes d'argent et la vie eternelle a RDA et sa fille, pour qu'il nous revienne !!!! Et bien sur des saisons illimitees de Stargate !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

En fait, si avec tout ce pouvoir on devient comme Dieu, à la fin on s'ennui mortellement! Etre l'être suprême de l'univers, ça doit lasser au bout d'un moment, si on sait tout, que l'on peut tout faire etc. Et finalement, tu décide de revenir en arrière et de redevenir tel que tu étais...
KhaosTheory
Soldat
Inscrit : 05 août 2005, 22:34

Message non lu par KhaosTheory »

Je pense qu'un tel pouvoir ne peut etre confié a un esprit humain.
Je suis persuadé que 95% d'entre nous perdraient la raison avec un tel pouvoir.

C'est beau et agréable de votre part de proposer vos gentils services pour aider le monde, mais vous serez tenté d'aller toujours plus loin, car rien ni personne ne peut vous atteindre.
Ca devient comme une drogue qui s'installe dans votre esprit, un fléau, le pouvoir prend le dessus sur votre esprit, il est bien plus grand et plus fort que vous.

Etes vous sur de pouvoir controler une telle puissance ? Pensez vous etre assez fort d'esprit pour contenir une telle "énergie" ?

Meme en tentant d'aider les hommes, vous serez donc forcés a faire des choix, prendre des décisions, des mesures... Vous devrez sanctionner certains....Mais ou commence le bien, où s'arrete le mal ?
Que dois-je faire, que dois-je pas faire ? Dois-je intervenir ?

Les Anciens n'ont pas tort sur leurs principes. Est-ce une bonne idée d'intervenir sur une population ? Ou sont les limites puisque votre pouvoir n'en a pas ?

En voulant aider une population, vous risquez d'aggraver les choses.
Est-ce bon d'accélerer les choses et leur apporter plus de technologies tout de suite ? Doit t'on intervenir sur son dévellopement ? n'y a t'il pas un risque d'aggraver les chose ?

Puis pour en revenir à la puissance même du pouvoir et de son interaction avec notre esprit. Je pense et je suis certain que ceci serai incontrolable, où du moins, nous rendrait fou.

Petit blague, on dit souvent que les mecs pensent avec leur bi......, alors imaginez vous avec un énorme pouvoir entre les mains..... Qui va penser ? Vous ou alors vous agirez sous l'impulsion de votre pouvoir ?

Je ne pense pas qu'un pouvoir comme celui ci soit un cadeau..... C'est beaucoup trop pour un seul homme..
KhaosTheory
Soldat

Ajout : De plus, croyez-vous réelement qu'un monde sans guerre et sans problemes soit possible ?

C'est tout de même un peu utopique. quelque soit la civilisation, il y aura toujours des divergences, toujours des gens en désacord avec les autres..
Même chez les anciens, certains désobéissent aux regles......ce qui a amené à notre célèbre ennemi goa'uld .......
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Les hommes ne pensent pas tous avec leurs penis mais aussi avec leurs cerveaux et oui ! ca existe ! Moi j'en ai un et je m'en sert.
KhaosTheory
Soldat

oui bien sur, moi aussi, mais c'était un exemple, ne prend pas tout au pied de la lettre, c'était un exemple volontairement exagéré !
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Si j'avais le pouvoir absolu je détruirais tout l'univers même si il est suposé être infini, je détruirai tout jusqu'a qu'il ne reste plus que le néant :angry: .

Oula je suis un psycopate lol :lol: :anno:
Ank'ih
Soldat
Inscrit : 05 août 2005, 23:11

Message non lu par Ank'ih »

Si j'ai une femme à mes côtés, j'en ferai ma reine!

Sinon, je dominerai l 'humanité, tout pour mon profit personnel...(Bah quoi? :rolleyes: )
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

T'as raison, c'est quoi cet hypocrisie que de dire " je veux faire du bien aux autres, puis moi"

De toute facon, si tu as tout les pouvoirs, personne ne peut rien te faire pour t'arrêter
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Si j'avais le pouvoir absolu je forcerais tout les détenus des prisons
de me construire une île rien que pour moi avec que des amazones partout ,
toujours à portée de main(LoL :P )et je me ferrais contruire une Pyramide
encore plus grandes que celles d'Egypte avec un tobogan géant qui irais d'en haut jusquen bas pour attérir dans le jolie lagon couleur turquoize ,ça c'est un détail mais c'est pour vous donnez une idée ,en faites je crois que je penserais qu'a ma gueule Mowwaaa :D ,non c'est pas vrais, je ferais construire des villas partout en afrique et en asie et amériques latines pour que tt le monde est la sienne sans exception , ça c'est du détail aussi désolé, je forcerais la main à tout les scientifiques sur la recherche spatiale , quand même ça compte! pour qu'ils me construisent mon Prométhée rien qu'a moi :rolleyes:

Bref....ça serais royal mais ça n'arriveras jamais! donc je me contente de mon pouvoir absolu celui de creer des gaz avec mon cul ( :unsure: )
:gate:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

moi je construirais un vaisseau spatial et j irais voyager dans tt la galaxie, puis je créerais un réseau de portes des étoiles et après j aiderais l humanité mais sans la dominer ( mais bon si ils veulent construire une pyramide en mon honeur je vais pas dire non!!! lol :P :lol: )

mdr djibeto on a les meme rêve lol sans lire ce que tu avais marqué j ai mis que je voulais bien aussi une pyramide :o
Dernière modification par Lolette le 06 août 2005, 20:47, modifié 1 fois.
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Aqcuérir le pouvoir et dominer le monde en despote serait mon rêve!!!
Trop cool nan ????:unsure:
Je je rassemblerais les militaires de tous les pays et j'agrandirais le SGC, toutes les forces armées ensemble, sous mes ordres!!:D
Et je leur ordonnerais d'aller conquérir les planètes tenues par les Goa'ulds, et je ferais des alliances avec les peuples pacifistes!!:war:
Ainsi, tout l'univers sera en paix!!:) smile.gif
Vu que le rôle de despote einflige beucoup de responsabilités, j'aurais le draoit à quelques privilèges, genre un harem de top models, des commandos comme garde personnelle!!:wub:
Je mettrais à la têtes des pays ma famille et mes amis, ainsi malgré que la terre soit sous le contrôle d'un despote, elle sera en paix!!B)
Je mettrait mes amis corses sur une autre planète sans habitant, et je détruirais la porte des étoiles en partant, ainsi je réaliserais leur voeux le plus chère, être indépendant!!
:lol:
J'enverrais au combat tous les planqués de politiciens, en 1ére ligne, ainsi ils comprendrons ce qu'est véritablement la guerre, de même pour tous les racistes!!
:zat01:
Le monde sera enfin en paix!! :D
Si j'ai oublié des choses, dîtes le moi!!
J'ai pas eut le temps de penser à tout ce que j'allait faire si j'avait le pouvoir!!
:unsure:
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

moi je detruit tout et tout le monde, j'en est rien a foutre du monde, apres je me creé ma propre race completement soumise :P ca c'est vraiment cool, apres biensur je detruit l'univer pour le recrée a mon image :rolleyes: puis je m'attaque au autre galaxis, tranquillement je suis pas presser :rolleyes: et pour finis je controle la totalite de l'univer et je m'eleve avec la totalite des etres que j'ai crée pour former une gigantesque super inteligance B) apres je pionce 100 000 ans et je recommence.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Hé scorpion771 "Le pouvoir absolue" c'est être immortelle :D LoL

Mais pourquoi pas t'as le pouvoir de le devenir en faites c'est ça...
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

moi j'ai voté le point "rien" (pour faire avancé le chimibilik lol!! nan sans déconner ) pask je trouve pas vraiment ma réponse! à vrai dire je ne m'en servirai pas sauf en cas d'extrême urgence! le pouvoir risque de me prendre la tête, je penserai faire le bien mais certainement le mal qui se produira (je sais chui pas très optimiste lol) ! je pense qu'on a assez de technologie avancée pour pouvoir faire exploser la planète alors si je rajoute mon grain de sel en voulant faire le bien, je crois que ça se terminera mal... :unsure: je ferai plutot dans l'humanitaire, produire et DONNER (pas vendre) des vivres pour ceux qui en ont le besoin,... en y réfléchissant je crois aussi que je supprimerais toutes les armes!! et puis vu que mon rêve étant de voyager dans l'espace (c'est pas demain la veille :( ) je me ferai mon ptit jet intergalactique B)
pour finir je pense que le pouvoir n'est pas la meilleure chose qui puisse m'arriver (quand on voit que certaines personnes en abusent pour leur propre confort ça m'oripile)!!!
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (djibeto,Dimanche 7 Août 2005 à 00:08) Hé scorpion771 "Le pouvoir absolue" c'est être immortelle :D LoL

Hé scorpion771 "Le pouvoir absolue" c'est pas être immortelle LoL

désolé pour avoir deux fois répéte mais ça voulais rien dire sans le petit mot que j'ai oublié :rolleyes:
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

être le maitre du monde :D
hé hé, normal, on est quelques Dieux, et on forme une alliance, moi Minus et Horus allons conquérir le monde... on transforme nos enemis en frites de chair humaine ou on les torture longuement....
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

j'ai répondu le justicier maské :D mais bon sériusement je pensse que ma véritable reponce auré été de construire un vaisseau mais pas pour partir avec mais pour protéger notre monde .... car a mes yeux il est évidant qu'on est pas les seul dans l'univers
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Cortex(LA),Lundi 8 Août 2005 à 13:32) être le maitre du monde :D
hé hé, normal, on est quelques Dieux, et on forme une alliance, moi Minus et Horus allons conquérir le monde... on transforme nos enemis en frites de chair humaine ou on les torture longuement....
[hs On]

"Hey Cortex, on fait quoi ce soir ?"
" la même chose que tuos les soirs, minus, tenter de conquerir le monde"
:lol: :lol: :lol:

[hs OFF]

Bon en lisant ce topic, je suis troublé... moi qui pensait que les femmes seraient l'avenir de l'Homme (oui, avec un grand H, le genre humain quoi), mais bon je me rends compte que bon nombre d'entre vous, mesmzelles, comptaient devenir les pires despotes que la terre ait porté.....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »