Dernier message de la page précédente :
en tout cas ça va pas ramener des nouveaux spectateurs. avec le générique d'1 min il pouvait se faire une petite idée de la série mais là....moi je préfère le générique d'1 min ça nous mais dans l'ambiance. avec generique de 10s on se dit: -tiens ils ont pas assez de fric pour faire un grand générique.Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
le generique est tres important dans la vie d'une série dommage!!!CITATION (gwelan,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:48) en tout cas ça va pas ramener des nouveaux spectateurs. avec le générique d'1 min il pouvait se faire une petite idée de la série mais là....moi je préfère le générique d'1 min ça nous mais dans l'ambiance. avec generique de 10s on se dit: -tiens ils ont pas assez de fric pour faire un grand générique.
Sans un vrai générique, Stargate n'est plus tout a fait Stargate ...
Mais bon, si en france on a des vrais génériques, ils vont garder l'actuel pour les deux séries non ... parce qu'il ne font pas vraiment dans l'originalité en france ...
Mais bon, si en france on a des vrais génériques, ils vont garder l'actuel pour les deux séries non ... parce qu'il ne font pas vraiment dans l'originalité en france ...
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
çà sera trés dur de ramener de nouveau fans sans un générique digne de ce nom.CITATION (Haiyken,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:08) Sans un vrai générique, Stargate n'est plus tout a fait Stargate ...
Dernière modification par kio le 27 juil. 2005, 01:22, modifié 1 fois.
Il ne faut pas non plus exagérer. Le plus important c'est le contenu et pas le générique. C'est pas l'absence de celui-ci qui empêche de regarder. C'est regrettable mais ça s'arrête là.
Je vais écrire a Mallozi en lui disant que pour la saison 10 vous voulez un générique de 42 miunutes, et pas du reste. Je suis sur que ça va l'arranger.
Quand aux pubs je rappelle qu'elles sont LE SEUL revenu des chaines de télé privées. Et si Sci Fi n'a plus les moyens de commander des séries comme stargate al production s'arretera, quelque soit la demande étrangère donc arretez de vous plaindre et contentez vous de ce que vous avez, d'autant que je suis certain que pas un seul d'entre vous ne regarde Sci Fi.....
Quand aux pubs je rappelle qu'elles sont LE SEUL revenu des chaines de télé privées. Et si Sci Fi n'a plus les moyens de commander des séries comme stargate al production s'arretera, quelque soit la demande étrangère donc arretez de vous plaindre et contentez vous de ce que vous avez, d'autant que je suis certain que pas un seul d'entre vous ne regarde Sci Fi.....
T'as rien compris greensky ... M'enfin vais pas continuer à me prendre la tête parce que ça tourne en rond.
Da Cryptum
Da Cryptum
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
snif, plus de générique!
j'aime bien les generique car on y voit les passage les plus mouvementés

j'aime bien les generique car on y voit les passage les plus mouvementés
Spoiler
et avec the siege!!!

moi sa ne me dérange pas le générique de 10 sec ! je suis télément impatient de voir l'épisode que je m'en fou 

Le générique de 1 minute existe deja apperemment voila ce qu'on peu lire sur le blog de Joseph Malozzi:
.
Par contre du mal a traduire tout alors au lieu d'ecrire n'importe quoi je laisse a quelqun d'autreCITATION Just saw the new Atlantis opening (that's the one minute version). It kicks a**! Gone are the lame/cliche fade up/fade down/fade up/fade down sequences that you see in sooooooo many trailers today. Needless to say, it is a thousand times better than the 10 second opening.

Dernière modification par DynastyGo le 28 juil. 2005, 17:34, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Apparemment c'est de la bombe le nouveau générique d'Atlantis. Il pulvérise tous les clichés qu'on voit habituellement dans les trailers (?) et il est mille fois mieux que le générique de dix secondes...
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Je veux voir mon générique avec les choeurs 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
A mon avis, s'il existe, on le verra bientôt.CITATION (marli,Jeudi 28 Juillet 2005 à 17:43) Je veux voir mon générique avec les choeurs![]()
Ils le mettront peut-être en ligne pour faire plaisir aux fans...

En esperant que MN diffuse le nouveau et que quelqun l'enregistre ou sinon qu'ils les mettent sur les sites officiels en telechargement pas envie d'attendre les DVD.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Si sky one diffuse le generique en entier, il faudrait savoir quand ils commenceront la diffusion pour être sur de le voir.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Pegasus Galaxy vient de mettre les courts à disposition, ils mettront les longs aussi à coup sur !
Skyone je crois vers octobre novembre ....
Ben les court c'est pas sur ils les avaient deja mis a disposition pegasus galaxy je sais pas pourquoi ils remettent en news o_O.
Ben les court c'est pas sur ils les avaient deja mis a disposition pegasus galaxy je sais pas pourquoi ils remettent en news o_O.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Peut être le format... Là c'est du wmv
Dites, j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis des années. Je sais pas où la poser mais ce topic semble le plus s'en approcher.
Apres le dit générique dans la saison 9, des noms defilent au debut de l'episode, comme toujours. Mais cette fois il y a "Michael Shanks as Daniel Jackson".
Ils precisent le nom du personnage, mais uniquement pour lui.
Ma question c'est : "pourquoi"?
Et plus généralement, quelqu'un sait comment d'une saison a l'autre un perso principal se retrouve dans ce cas au générique?
Doit bien y avoir une raison pour que ça se passe qu'avec ce perso là et pas un autre.
Voila je suis pas tres clair et ça peut vous paraitre pas important (d'ailleurs ça l'est pas) mais ça commence a m'obseder au fil des ans XD
Apres le dit générique dans la saison 9, des noms defilent au debut de l'episode, comme toujours. Mais cette fois il y a "Michael Shanks as Daniel Jackson".
Ils precisent le nom du personnage, mais uniquement pour lui.
Ma question c'est : "pourquoi"?
Et plus généralement, quelqu'un sait comment d'une saison a l'autre un perso principal se retrouve dans ce cas au générique?
Doit bien y avoir une raison pour que ça se passe qu'avec ce perso là et pas un autre.
Voila je suis pas tres clair et ça peut vous paraitre pas important (d'ailleurs ça l'est pas) mais ça commence a m'obseder au fil des ans XD
Dernière modification par Shaddo le 06 août 2005, 20:40, modifié 1 fois.
Alors l'acteur qui joue le personnage principal à son nom en premier (Sheppard et Mitchell pour ses saisons.) Pour Shanks et Hewlett, c'est un arrangement avec la production pour distinguer les personnages (en gros le deuxième par importance) et aussi une habitude américaine de faire ainsi pour le dernier personnage au générique.
Moi je trouve ça classe ! D'ajouter le nom du perso en dessous ! c'est pas mal et sa donne de l'importance au perso !