Farscape

Répondre
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:00) En tout cas, je suis complètement conquise par Ben Browder, c'est un acteur formidable, quand je vois ce qu'il fait, surtout dans la saison 4, c'est tout à fait exceptionnel. En voyant sa frimousse bien lisse de jeune premier, je ne me doutais pas de ce qu'il y avait derrière, comme quoi... ;)
Ce qui est dingue, c'est que dès le premier plan de la série, quand il regarde la base de lancement, ça m'a frappée.
Oui parce que j'ai quand même commencé par le premier épisode ! :P
Tu parles de cette image là :rolleyes: :lol:

Image
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

CITATION (Sikozu Shanu,Dimanche 31 Juillet 2005 à 01:08) Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question B)
Merci car je me demandais vraiment qui était cette vieille folle!C'est elle qui fabrique la drogue que Jonh utilisait pour oublier ses sentiments envers Aeryn?
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (samcarter,Dimanche 31 Juillet 2005 à 02:39) C'est elle qui fabrique la drogue que Jonh utilisait pour oublier ses sentiments envers Aeryn?
Oui car il était trop obsédé par Aeryn.
John pensait à elle, rêvait d'elle tout le temps donc elle a créé une sorte de drogue qui la lui fait oublier pendant quelques arns (heures). Mais bon, le pb c'est qu'après il est accro :lol: à cette dren (sous entendu "à cette merde).
Car pour John Crichton, son talon d'achille c'est Aeryn Sun bien évidement et je te racontes pas s'il lui arrive quelquechose, il devient fou.
secathor
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2005, 23:50
Pays : Quebec

Message non lu par secathor »

Question comme ca

Farscape Peacekeepers Wars en version francaise c pour quand ?
Quelqu'un a une idée.
A moins qu'elle sois sorti, mais j'en ai pas entendu parlé.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Sikozu Shanu,Dimanche 31 Juillet 2005 à 01:15)
Tu parles de cette image là :rolleyes: :lol:

Image
Ah ben ouais, c'est celle-là.
Bon physiquement, il ne me plaît pas du tout, je le trouve mignonnet, mais pas de quoi se taper les fesses par terre.
Par contre c'est vrai qu'il a un vrai truc dans le regard, tout comme Claudia Black, d'ailleurs. Ca doit être pour ça que leurs scènes ensemble sont si fortes sans le côte gnangnan du truc (z'ont bien fait de prendre le pack, chez Stargate).
Et faire passer tout ça dès la première image, ben je trouve ça super fort.
En gros dès le début j'ai été scotchée, quoi.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (secathor,Dimanche 31 Juillet 2005 à 09:34) Question comme ca

Farscape Peacekeepers Wars en version francaise c pour quand ?
Quelqu'un a une idée.
A moins qu'elle sois sorti, mais j'en ai pas entendu parlé.
Non, la minisérie n'est pas encore sortie en France mais ça ne va pas tarder.
Je pense qu'elle va être diffusé sur SérieClub fin Août mais le plus probable c'est en Septembre.

Pour le DVD de PKWars, il faudra attendre fin 2006 / début 2007 (et oui c'est long).
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Une petite question,
Spoiler
Aeryn et Crichton ont ils eu un bébé ?
Dans l'un des précédents messages, il est dit "et il y a le bébé aussi". De quel bébé s'agit t'il? Celui de Moya ?
CITATION (z'ont bien fait de prendre le pack, chez Stargate)
Indeed :D
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Général Hammond,Mardi 2 Août 2005 à 22:48) Une petite question,
Spoiler
Aeryn et Crichton ont ils eu un bébé ?
Dans l'un des précédents messages, il est dit "et il y a le bébé aussi". De quel bébé s'agit t'il? Celui de Moya ?
Pour John et Aeryn, si tu veux le savoir il faut regarder ce qui se passe dans la saison 4 et tu verras le dénouement dans la minisérie.

Et comme je l'ai dit plus haut, Moya a eu un enfant du nom de Talyn.

PS: J'adore vraiment ton avatar à chaque fois que je vois Hammond avec sa perruque je rigole :lol:
Dernière modification par Sikozu Shanu le 06 août 2005, 03:06, modifié 1 fois.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

faudras bientot monter un club farscape,lol(j'en suis qu'a la premiere saison, freinez sur les spoiler merci)

et souhaiter qu'il passe en france sur une chaine hertzienne,

mais alors dans l'ordre parce que sinon,gros bazard,lol

sinon fan de cette série "farbot" voir "macra farbot",bonne continuation,lol :D :anno:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ouaich...
Pfiou moi je suis toujours en plein dedans et...
Là je suis la diff de Série Club, début de la saison 3, snifouuu... :(
La fin de la saison 2 est énoooorme !

Je balise pour Dungan qui n'en est qu'à la fin de la 1 ! :P
Spoiler
John qui fait son Scorpi, gnééééé, qu'est-ce qu'il joue bien Ben Browder, c'est du déliiire !
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Je balise pour Dungan qui n'en est qu'à la fin de la 1 ! :P
Spoiler
John qui fait son Scorpi, gnééééé, qu'est-ce qu'il joue bien Ben Browder, c'est du déliiire !
Tu me fais rire (dans le bon sens), c'est pas toi qui disait que Farscape était nulle ou pas top et que les acteurs surtout Ben Browder et Claudia Black étaient des têtes à claque :lol:
Comme quoi on peut changer d'avis si on suit la série un minimum.
CITATION Ouaich...
Pfiou moi je suis toujours en plein dedans et...
Là je suis la diff de Série Club, début de la saison 3, snifouuu... :(
La fin de la saison 2 est énoooorme !
Attends de voir la saison 3 épisode 15 (vraiment très triste :ph34r: ) et le 17 (idem) et le 22 ( :( )
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si si c'est bien moi !! Image

Ben oui, je sais pas, j'avais déjà essayé de regarder, mais je trouvais ça nuuuul ! :lol:

Bon là je me calme un tit peu et je suis la diff de Série Club, je reverrai le tout en VO quand ce sera fini (par contre je regarde aussi la saison 4 le mercredi soir, mais bon...), non parce que sinon, j'y passe mes jours et mes nuits ! :D

La saison trois m'a l'air excellente dans tous les sens du terme.
J'ai déjà vu un zode de la saison 4
Spoiler
où Aeryn se fait séquestrer par les scarrans, j'ai cru me jeter par la fenêtre tellement c'est horrible

gloups... :o

Nan mais c'est chouette, y a plein d'action, d'émotions (et souvent du saiiiikse !! :P ), c'est juste bien.

D'ailleurs Ben Browder il est jamais aussi bien que quand il a les yeux bien rouges... Oué... Moi j'aime les héros quand ils sont très très malheureux et très très tourmentés, sinon autant regarder les Bisounours...
Dernière modification par La Sorcière le 07 août 2005, 14:22, modifié 1 fois.
magic kaito
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2005, 23:33
Pays : france

Message non lu par magic kaito »

farscape est l'une des meillheur série de sf au monde elle est bouré d effet spéciaux et maquillage trés réussit et ben browder est un acteurs genial il a fait de cette série l'une des meillheur grace a son talent d'acteur et fera de stargate une meillheur série qu'elle est deja
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (magic kaito,Dimanche 7 Août 2005 à 14:23) farscape est l'une des meillheur série de sf au monde elle est bouré d effet spéciaux et maquillage trés réussit et ben browder est un acteurs  genial il a fait de cette série l'une des meillheur grace a son talent d'acteur et fera de stargate une meillheur série qu'elle est deja
Ne dis pas ça sinon tu vas en faire rire plus d'un.
Pour moi aussi je trouve que cette série est vraiment géniale mais c'est quand même présomptueux de dire que c'est la meilleure série au monde ou alors dis "pour toi" B)
C'est clair que si tu dis ça alors que y'en a certains qui ont vu le début de la saison 1, le fou rire est garanti.

Mais je dois dire que cette série au fur et à mesure qu'elle avance, elle devient superbe de bout en bout et puis ce qui leur arrive à chaque fois ça ne m'étonne pas qu'ils deviennent tous cinglés :lol:

Je vous mets le trailer de la minisérie mais attention il y a beaucoup de spoiler donc pour ceux qui n'ont pas encore tout vu passé votre chemin ;-)

Cliquez sur l'image
Image
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sikozu, sans trop spoiler, tu as vu la minisérie ? Est-ce qu'elle est bien ?
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (La Sorcière,Dimanche 7 Août 2005 à 14:52) Sikozu, sans trop spoiler, tu as vu la minisérie ? Est-ce qu'elle est bien ?
Oui, je l'ai vu et je n'ai qu'un mot à dire génial "pour moi".
Les effets spéciaux sont de loin les meilleurs et ça ne m'étonnes pas vu le prix que la minisérie a coûté (23 millions de dollars).

Je trouve que les acteurs sont rentrés assez vite dans leur personnage 1 an et demi après l'annulation de la série à part peut être Chiana au début.
Tout y est: action, émotion, tristesse, amour, amitié, surprises...
Le plus triste c'est les 30 dernières minutes de la partie II, enfin dès que tu l'auras vu tu comprendras.

Mais le mieux c'est d'attendre que "Farscape: The Peacekeeper Wars" sorte sur SériClub pour se faire une idée précise. En tout cas j'ai adoré, peut-être que d'autres n'aimeront pas.
En général, certaines personnes sont déçus mais ont aimé. Le problème c'est que la minisérie dure 3h et c'est comme si on avait comprimé 1 saison de 22h dans cette minisérie. Et beaucoup disent que tout se passe trop vite.

Perso, il faut regarder cette mini en VO car l'émotion que dégage Ben et Claudia est superbe.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 07 août 2005, 15:13, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Rah j'espère que ça finit pas trop mal quand même !!! :o
Spoiler
Le pire c'est que je l'ai, la minisérie, mais évidemment, je préfère ne pas la regarder tout de suite... J'avais regardé un bout du début, mais j'avais rien capté, donc bon... :lol:
Je vais attendre que Série Club ait fini de diffuser la saison 4 d'ici la fin du mois, je pense... Mercredi dernier ils ont diffusé "Bringing home the beacon" donc il doit rester style euh... six épisodes... donc trois semaines.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION Mais le mieux c'est d'attendre que "Farscape: The Peacekeeper Wars" sorte sur SériClub
Vous êtes sur que série club diffuse cette suite ?
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (marli,Dimanche 7 Août 2005 à 15:28)
CITATION Mais le mieux c'est d'attendre que "Farscape: The Peacekeeper Wars" sorte sur SériClub
Vous êtes sur que série club diffuse cette suite ?
Oui, j'ai entendu dire que SérieClub avait bien prévu de la diffuser mais c'est une question de temps.
Effectivement, il faudra attendre que la chaîne termine de diffuser les 6 derniers épisodes de la saison 4 et j'espère qu'elle enchaînera avec la mini.

PS: La Sorcière, est-ce que tu as vu le dernier épisode de la saison 4?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Euh j'ai vu la toute toute fin, oui je sais, c'est très mal... <_<

J'ai bien ri et pis euh, j'ai chialé dans la foulée ! :lol:

Du coup j'ai regardé le tout début de la minisérie qui s'enchaîne presque direct, mais après j'ai arrêté parce que j'étais un peu larguée...
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (La Sorcière,Dimanche 7 Août 2005 à 15:35) Euh j'ai vu la toute toute fin, oui je sais, c'est très mal... <_<

J'ai bien ri et pis euh, j'ai chialé dans la foulée ! :lol:

Du coup j'ai regardé le tout début de la minisérie qui s'enchaîne presque direct, mais après j'ai arrêté parce que j'étais un peu larguée...
Tu as bien fait La Sorcière, tu n'es pas totalement perdue :lol:
Cette incompréhension t'a ramené à la raison :P

PS: Mais quand tu dis tu as vu la toute toute fin, tu veux dire que tu as vu les 10 dernières minutes ou tu as vu l'épisode au complet? en VO?

C'est vrai, ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle peut te faire passer du rire aux larmes en quelques minutes (c'est fou).
Je sais pas si tu vas pleurer mais en tout cas si tu vois la fin de l'épisode 15 "Infinite Possibilities, Part II", tu seras triste.
Répondre

Revenir à « TV »