[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???

RamsesII
Soldat
Inscrit : 28 juil. 2005, 13:43
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedalus ou Promethe ???

Message non lu par RamsesII »

Dernier message de la page précédente :

bon bah pour ma part g prefere largemen le Promethee g le trouve plus style ke le daedalus mai c peu etre a cause de l habitude de voire le promethee et ke l on a a peine vu le daedalus mai g espere ke leur prochain vaisseau sera bcp plus bo kil ressemblara aux o'neil
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (RamsesII,Jeudi 28 Juillet 2005 à 14:23) bon bah pour ma part g prefere largemen le Promethee g le trouve plus style ke le daedalus mai c peu etre a cause de l habitude de voire le promethee et ke l on a a peine vu le daedalus mai g espere ke leur prochain vaisseau sera bcp plus bo kil ressemblara aux o'neil
va lire la charte!! language sms interdit!!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Merci RaGeDaKiNg !!!!! comme vous pouvez le constater, 'la tortue' (daedalus) est plat et sans relief repersentatif d'un vaisseau !!!

Alors certes, Caldwinn et son equipage a fait face a bon nombre de vaisseaux ruches, blablabla...Mais pensez donc a ce pauvre petit Promethee qui au ordre d'un general devoue (Hammond) fonca pour se kamikaser (pas sur que ce verbe existe :D ) et detruire l'ennemi qui attaque nos arriere !!!!!

MERCI PROMETHEE !!!!!
Dernière modification par Anubis_31 le 29 juil. 2005, 01:43, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Je ne conais que le promethé, donc je vous répondré quand j'aurais vu le Daedalus
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

regarde les liens de RaGeDaKiNg !!! ^_^
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 29 Juillet 2005 à 02:12) regarde les liens de RaGeDaKiNg !!! ^_^
ah vi j'avais pas vu lol.

Bah je trouve les 2 tres stylé, donc aucune préférence.
Defractator

Message non lu par Defractator »

Perso je préfère le Deadalus et de loin, il fait beaucoup plus millitaire, le Prometheus à l'air fragile, et en plus, il ressemble à une bite !
azroth
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:17

Message non lu par azroth »

moi je trouve le daedalus encore petit, je pensais qu'il serait de la taille d'un vaisseau asgard mais c'est vrai qu'il fait beaucoup plus militaires que le prométhé. il lui manque un canon wraith a l'avant pour avoir une vrai puissance de tir et la il sera excellent.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Defractator,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:32) Perso je préfère le Deadalus et de loin, il fait beaucoup plus millitaire, le Prometheus à l'air fragile, et en plus, il ressemble à une bite !
surveille ton language s'il te plait. y'a des ames sensibles ici ;)
jolinar88
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2005, 18:30

Message non lu par jolinar88 »

Moi, c'est l'arrrière qui me plait pas trop, beaucoup trop plat,
et pour la symétrie, j'aurait fait un double canon sur l'étage du haut,
avec une petite tour centrale, ca l'auyrait un peu surélevé mais bon, c'est pas moi son designer :P
bon alé, vivement 20h45
:gate:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

En relisant les resumes de la saison 9 ce meme site, je viens jste de m'apercevoir du danger de l'episode THE Ties that bind !!! Partisants du Promethee, lcriez votre desespoir !!! ILs veulent remplacer notre vaisseau par des Daedalus !!! Je suis pas contre l'idee, mais ils vont abandonner le Promethee !!! NON !!!

Au fait en parlant de ca, ils ont du temps pour construire des 302 mais pas d'autres Promethees !!! Hummmm <_< <_< <_<
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

une eflote de prométhe serai l'idéale il est trop beau se vaisseau !
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Le Prometheus a mauvaise réputation au combat, à part lors du combat contre la flotte d'Anubis. Le problème des boucliers, qui lâchent plutôt vite, et des munitions - on en a jamais assez ! Il a eu aussi quelques ratés avec l'hyperpropulsion à ses débuts, bon pas très fiable le Made in Tau'ri... Mais j'aime beaucoup son look, avec sa "tête de dinosaure" (j'appelle ça comme ça)
Le Daedalus il a plus l'air d'une tortue, c'est vrai, avec l'espèce de bouclier qu'il a sur le dessus. Plus efficace que le Prometheus, mais c'est grâce aux Asgards (sans eux, qu'est-ce qu'ont ferait !). Et j'aime bien les deux baies de F-302 sur les côtés, comme ça on peut en emporter plus !

Sinon, une remarque
Spoiler
Dans The Siege Part III, quand les Darts et les chasseurs Wraith se dirigent vers le Daedalus, Caldwell dit "Launch the fighters", c-à-d lancez les chasseurs - F-302. Mais on les voit pas !?
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

ce que je me demande c'est ce que les terriens avaient prevus a l'origine pour le promethée?car normalemnt il ne devait pas recevoir de boucliers asgards.alors comment aurait il pu tenir en combat contre un hatak ??il aurait explosé tout de suite sans avoir eu la moindre chance de l'emporter car sont armement ne permet pas de percer les boucliers goaulds <_<
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Après avoir vu le 2x02, le Prometeus me fait penser au Galactica (Battlestar Galactica),c'est le vaisseau le plus ancien ,enfin,le moins jeune ;) ,il possède moins de technologies donc les virus Wraiths ne pourront pas rentrer dedans ,je n'en suis pas ur mais il ne faut pasnégliger cette hypothèse.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (medoche71,Lundi 8 Août 2005 à 19:56) Après avoir vu le 2x02, le Deadalus me fait penser au Galactica (Battlestar Galactica),
exactement ce que je me suis dit.
Surtout les deux hangars pour les F-302
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

CITATION Le Prometheus a mauvaise réputation au combat, à part lors du combat contre la flotte d'Anubis. Le problème des boucliers, qui lâchent plutôt vite, et des munitions - on en a jamais assez ! Il a eu aussi quelques ratés avec l'hyperpropulsion à ses débuts, bon pas très fiable le Made in Tau'ri... Mais j'aime beaucoup son look, avec sa "tête de dinosaure" (j'appelle ça comme ça)
Le Daedalus il a plus l'air d'une tortue, c'est vrai, avec l'espèce de bouclier qu'il a sur le dessus. Plus efficace que le Prometheus, mais c'est grâce aux Asgards (sans eux, qu'est-ce qu'ont ferait !). Et j'aime bien les deux baies de F-302 sur les côtés, comme ça on peut en emporter plus !
oui le vaiseau est de la tauri mais le bouclier est asgard (quand Anubis attaque la tauri le bouclier résiste a beaucoup de tire et dans un autre sode il se fait détruire facilemant ;) ;) )
Le delare et beau il a l'air d'étre un destructeur (mais il et parsiellement asgard quel domage ,mais les tauris son primitif)
(je regarde que sur m6 donc je l'ai pas vue en action mais a se que j'ai lut il a l'air trés puissant) :war: :war: il faut détruire les wraith ah ah ah
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (medoche71,Lundi 8 Août 2005 à 19:56) il possède moins de technologies donc les virus Wraiths ne pourront pas rentrer dedans ,je n'en suis pas sur mais il ne faut pasnégliger cette hypothèse.
Vraisemblablement si, car se sont les systèmes informatiques humains qui ont été touché, donc le Prométhé aurait aussi été touché.
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION Vraisemblablement si, car se sont les systèmes informatiques humains qui ont été touché, donc le Prométhé aurait aussi été touché.
Je crois aussi que oui. Mais sa ne nous dit toujours pas comment et quand le virus à réussi à entrer.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Le virus a simplement été téléchargé depuis un vaisseau Wraith dans le réseau du Daedalus. On sait que les Wraith maîtrisent l'informatique avec leur modules de données.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »