SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: SG1 a t'il perdu de bons personnages?

Message non lu par Sun-Cartel »

Dernier message de la page précédente :

Je crois qu'on diverge, je ne parle pas des acteurs, mais des personnages, meme si les nouveaux acteurs ont le droit a leur chance et on des qualités, je pense qu'il faut admettre que la série part en vrille au niveau de personnages...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il faut admettre quoi au juste. :rolleyes:

C'est TON avis, moi je ne vois aucun problème si ce n'est l'évolution d'une série dans le ton de ses personnages. De plus une série qui décide de faire un spin-off d'elle-même c'est fort quand même et très réussit.

Donc toi tu n'aimes pas, d'autres peuvent trouver que les changements ont du bon.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION Je crois qu'on diverge, je ne parle pas des acteurs, mais des personnages, meme si les nouveaux acteurs ont le droit a leur chance et on des qualités, je pense qu'il faut admettre que la série part en vrille au niveau de personnages...
Si un personnage ne change pas pendant les huit ans d'existence de la série (et dix pour le film), c'est là qu'est le problème, car il est ridicule que quelqu'un n'évolue pas durant dix ans. Je te mets au défi de me dire que tu n'as pas changé en dix ans...

Les gens qui font cette série ont un profond respect pour elle et pour ses protagonistes. Ils doivent trouver des solutions pour scénaristiques aux choix et aux obligations professionnelles des acteurs, pour se retrouver critiqués par des gens qui comme toi n'en sont pas satisfaits.
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

il est vrais que la serie a perdu beaucoup de bon acteurs mais sa fait du bien de voir de nouvelles têtes :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi cela m'enerverait de revoir Apophis ou Anubis car ce serait toujours les memes tetes, par contre voir Arès par exemple (ds le zode de Meybourne) est une bonne idée car on voit de nouveaux personnages...quand au remplacement d'O'Neill, on verra l'an prochain avec la diffusion de la S9 sur M6 B)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Attendez de voir la saison 9, avant de juger à ce point là !!
Heureusement que les personnages évoluent sinon la série n'auraient aucun intérêt !!
Je n'imagine même pas un homme de 20ans qui a la mentalité d'un enfant de 10ans, non mais vous imaginez ??!!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est vrai qu'on en a perdu des pas mal mais bon ,pour ma part,ca me change un peu ! ^_^
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

la série a naturellement remplacé des personnages qui se faisaient vieux et qui ne collaient plus à l'esprit de la série : les tokr'a sont voués à l'extinction, on enlève SelmaK/Jacob (malheureusement d'ailleurs).
Idem pour fraiser, sa mort n'était pas vraiment justifiée.. Par contre, je suis content de voir Vala intervenir aussi souvent dans la saison 9 , et j'espère qu'on va garder encore longtemps notre Brata'c national !
Sonic
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2005, 20:02

Message non lu par Sonic »

Ces nouveaux personnages peuvent donner un coup de jeune à la série, mais bon faut pas oublier que le succès des 8 saisons et en trés grande partie grâce au personnes mythiques on va dire, donc faut s'y faire, c'est comme toute chose, à un moment y'a un changement, et puis des personnages clés restes, il me semble que Teal'c et Daniel y sont toujours, donc à voir...
Mais faut pas tout de suite dire que c'est nul parce qu'il y a un changement, il faudra jugé justement sur le faite qui y'a un changement et était-il nécessaire et si la transition soit bien faite.
Dernière modification par Sonic le 09 août 2005, 12:31, modifié 1 fois.
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Petit scénario pour faire revenir le MEILLEUR des personnages :

Un ancien membre de la Confrerie contaminé par un goauld parvient à voler la navette des anciens, remonte une dizaine d'années dans le passé, se rend en orbite d'Abydos, téléporte Râ in extremis avant que son vaisseau n'explose et le ressucite (pour l'interroger ou le torturer par exemple). Pour Dieu sait quelle raison, Râ demeure caché (ou perdu) pendant tout ce temps et il réapparait aujourd'hui...
Dernière modification par Sopo les Râ le 09 août 2005, 17:05, modifié 1 fois.
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

on a perdu bcp de personnages, mais je pense que c'est dans l'ordre des choses...
certes, il reste plus grand monde de connu du côté goa, et tokra...
mais faut bien qu'il y ait des morts !!

pour moi, ça ne change pas grand chose, c'est même plutôt logique...
mais certains me manquent, d'autres pas (tanith, jonas...)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »