CITATION
Et dire que j'ai commencer à regarder Farscape uniquement pour m'habituer aux acteurs, c'est plutôt les voire dans SG-1 qu'il va falloir que je m'y habitue maintenant!
Bah j'aurais trendance a dire la méme chose sauf que moi je suis "rentré dans Farscape au moment ou les S5 et S6 de Stargate comencaient a me décevoir....La S7 a a été moyene telement Jack était si

.... Jack a force faire son Comique / Shipp / cache cache....et la S8 elle m'a décu a cause du personnage de Sam, le coté militaire du personnage a trop été mis a mal.....a tel point que son rôle de de Lieutenant Colonel n'était en rien crédible.... Pourtant c'est toujours Jack que l'on accuse dans la S8....Mais je vous assure que sont role de Général un peu paumé est beaucoup plus crédible en rapport de celui de Carter. Le seul Hic...c'est au niveau Team....que cela ne collait plus, d'ailleur Ship et Team cela ne va pas ensemble sur Sg1

(enfin mainteant que Jack est devenu un personnage extérieur, cela devrait s'arranger )
Enfin....tout ca pour dire que je regrette presque d'avoir connu Farscape avant, méme si je n'ai vu que 2 saisons et demi....Savoir que Ben Browder et Claudia Black jouent dans Sg1...ma totalemement dégouté de Farscape....

.
Je connais leur Jeu d'acteur et je ne le met pas en doute, loin de là.... Mais ce sont sencé étre des univers Différents....Enfin, je crois et sincèrement je l'espere...J'ai pas envie de voir du Farscape dans Sg1 de la méme manière que la S6 n'arettait pas de me faire pensée Scénaristiquement parlant a X-files :ph34r: .
Pour moi faire plus que des clin d'oeuil en piquant les idées scénaristiques
en les adaptants ou en ce jouant des charactéristique de base des "personnages" d'une autre série ( Vala qui ressemble a Aeryn ou Cameron qui ressemble a Cryton )
montre une net baisse de calité dans une Série

.
A oui quand je pense que dans Farscape c'était justement cette touche O'Neillienne que pouvais avoir parfois le personnage de Cryton qui m'avait attiré dans la série.... Je suis mal embarqué :ph34r:

...Parceque cette "O'Neill" touche je n'ai nulement envie de la voir dans Cameron