Les Anciens ne sont pas nés sur Terre puisque Atlantis était déjà en Antartique il y a dix mille ans.
d'ailleurs, c'est dit dans l'épisode avec la vieille Weir, l'humanité originaire de la Terre est la seconde branche de la race des Anciens.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
Les anciens sont partie de la terre vers atlantis il y a quelques millions d'année a cause d'un fleau, ensuite il sont revenu sur terre via la porte des etoile il y a 10 000 ans a cause du siege des wraiths
Dans 1969 :
La première fois , quand ils reviennent dans le passé, ils restent au SGC mais la porte disparait.
Alors que lorsque Sg1 part de Washington, ils se retrouve dans le futur mais au SGC.
En plus la première fois, pendant plusieurs secondes on a l'impression qu'ils sont toujours dans la salle d'embarquement avant de ce retouver sous le missile alors que les deux autres fois il ne se passe rien.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
CITATION
(Aurore,Lundi 8 Août 2005 à 16:14)
Dans 1969 :
La première fois , quand ils reviennent dans le passé, ils restent au SGC mais la porte disparait.
Alors que lorsque Sg1 part de Washington, ils se retrouve dans le futur mais au SGC.
En plus la première fois, pendant plusieurs secondes on a l'impression qu'ils sont toujours dans la salle d'embarquement avant de ce retouver sous le missile alors que les deux autres fois il ne se passe rien.
Sauf que les deux autres fois c'est Oma en personne qui les accueillent dans un environnement fictif (qui n'existe pas) pour leur signifier qu'ils se sont planter de date (ils ont franchis la porte trop tôt) et elle les rammène elle même dans la bonne époque donc elle contrôle le lieu où il réapparaissent...
Je sais pas si on l'a déja dis mais il me semble très bizzard que les habitants extraterrestres utilisent la même unitée de mesure de temps que nous, à savoir les jours alors que ceux-ci représentent un tour de la Terre sur elle-même.
CITATION
(Seberus,Lundi 8 Août 2005 à 16:30)
ils devrait apparaite sur la planete dont ils ont mit les coordonner mais dans le passé non ?
Nan ils devait réapparaitre là où était la porte à Chicago!
La porte n'a jamais été a Chicago. Elle était a Washington.
Et Carter explique dans le zode qu'il restent sur terre a cause de l'eruption solaire.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
encore une incoherence entre sg1 et sga: dans Sg1, ayiana ne comprenait pas un mot d'anglais, et dans sga, lorsque weir remonte le temps, elle tape la causette sans probleme avec les anciens!
Non, Ayana a un problème cérébrale du au virus qu'elle porte, c'est précisé par Fraiser. Donc il semble logique qu'elle est des difficulté à parler. de plus elle n'a aucun souvenir, même de la porte donc bon.
voila y a pas longtemps j ai revu le zode "acte de bravoure" 6*08 et je me suis rendu compte que vers la fin quand Onei'll demande a Teal'c et a Carter si le perimetre est securisé Carter lui repond "oui mon colonnel " et Teal'c aussi alors que c est pas normal
Teal'c ne dit jamais a Jack "mon colonnel" mais il lui dit" Onei'll"
CITATION
(P3X 647,Mardi 9 Août 2005 à 22:28)
voila y a pas longtemps j ai revu le zode "acte de bravoure" 6*08 et je me suis rendu compte que vers la fin quand Onei'll demande a Teal'c et a Carter si le perimetre est securisé Carter lui repond "oui mon colonnel " et Teal'c aussi alors que c est pas normal
oui mais rien n'empèche teal'c de l'appeler mon colonel
CITATION
(P3X 647,Mardi 9 Août 2005 à 22:28)
Je t'ai dit, le doubleur à lu la ligne de Carter à la place de la sienne