Dernier message de la page précédente :
outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.vous en pensez-quoi?
Dernier message de la page précédente :
outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.maintenant qu'on nous a expliqué pourquoi oma continuait à proposer des ascensions, ça ne me choque pas, surtout qu'elle lui a dit que c'est la dernière fois qu'elle lui proposeCITATION (Le Roi Wraith,Mardi 9 Août 2005 à 22:52) outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.
vous en pensez-quoi?
mdr !j'adore la comparaison et c'est vrai !!CITATION (Le Roi Wraith,Mardi 9 Août 2005 à 22:52) outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.
vous en pensez-quoi?
Entierement d'accord avec toi il a trop changé depuis le début ( je parle meme pas de lui dans le film ) enfin je pense que ca doit aussi venir de l'actreur en lui-meme.CITATION (Stargate62,Mardi 9 Août 2005 à 23:21) Je trouve que daniel a bien évolué depuis la premiére saison,je le préfére comme il et .
Lol ba c'est pas pour ca que ca vas pa lui réariver ( je spécule)CITATION maintenant qu'on nous a expliqué pourquoi oma continuait à proposer des ascensions, ça ne me choque pas, surtout qu'elle lui a dit que c'est la dernière fois qu'elle lui propose
Petite Cortex ! lol ! moi je trouve ça sympa, que daniel meurt, revient, remeurt, rerevient, reremeurt, rererevient ... enfin vous avez compris .. ça lui donne un truc sympa, et comme O'neill le dit, il sont sur que a chaque fois il va revenir ! C'est sur qu'un beau jour il sera vraiment mort, mais daniel est le personnage le plus important de l'univers Stargate, car c'est lui qui a fait marcher la Stargate pour la Seconde fois ! Je ne pense pas qu'on assisstera a nouveau a sa mort, la saison 9 changeant l'horizon de la série, les scénaristes ont du changer certains trucs pour faire du nouveau, donc plus de morts de Dany !CITATION (Cortex(LA),Mardi 9 Août 2005 à 23:14)mdr !j'adore la comparaison et c'est vrai !!CITATION (Le Roi Wraith,Mardi 9 Août 2005 à 22:52) outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.
vous en pensez-quoi?
à force de le voir mourir, comme Jack, on s'y habitue et ça devient lassant, même avec les explications des anciens qui modèrent notre point de vue, je pense que l'impression persiste
Totalement daccor avec toi, mais a cause de lui je ne sais plus quoi penser de l'exprésion "Cequi ne me tue pas me rend plus fort" il est mort mais il est vivant donc il est si fort qu'il peut combattre la mort.CITATION (Haiyken,Mercredi 10 Août 2005 à 01:18)Petite Cortex ! lol ! moi je trouve ça sympa, que daniel meurt, revient, remeurt, rerevient, reremeurt, rererevient ... enfin vous avez compris .. ça lui donne un truc sympa, et comme O'neill le dit, il sont sur que a chaque fois il va revenir ! C'est sur qu'un beau jour il sera vraiment mort, mais daniel est le personnage le plus important de l'univers Stargate, car c'est lui qui a fait marcher la Stargate pour la Seconde fois ! Je ne pense pas qu'on assisstera a nouveau a sa mort, la saison 9 changeant l'horizon de la série, les scénaristes ont du changer certains trucs pour faire du nouveau, donc plus de morts de Dany !CITATION (Cortex(LA),Mardi 9 Août 2005 à 23:14)mdr !j'adore la comparaison et c'est vrai !!CITATION (Le Roi Wraith,Mardi 9 Août 2005 à 22:52) outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.
vous en pensez-quoi?
à force de le voir mourir, comme Jack, on s'y habitue et ça devient lassant, même avec les explications des anciens qui modèrent notre point de vue, je pense que l'impression persiste
Combattre la mort ? lol quand même pas !CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 10 Août 2005 à 01:22)Totalement daccor avec toi, mais a cause de lui je ne sais plus quoi penser de l'exprésion "Cequi ne me tue pas me rend plus fort" il est mort mais il est vivant donc il est si fort qu'il peut combattre la mort.CITATION (Haiyken,Mercredi 10 Août 2005 à 01:18)Petite Cortex ! lol ! moi je trouve ça sympa, que daniel meurt, revient, remeurt, rerevient, reremeurt, rererevient ... enfin vous avez compris .. ça lui donne un truc sympa, et comme O'neill le dit, il sont sur que a chaque fois il va revenir ! C'est sur qu'un beau jour il sera vraiment mort, mais daniel est le personnage le plus important de l'univers Stargate, car c'est lui qui a fait marcher la Stargate pour la Seconde fois ! Je ne pense pas qu'on assisstera a nouveau a sa mort, la saison 9 changeant l'horizon de la série, les scénaristes ont du changer certains trucs pour faire du nouveau, donc plus de morts de Dany !CITATION (Cortex(LA),Mardi 9 Août 2005 à 23:14)mdr !j'adore la comparaison et c'est vrai !!CITATION (Le Roi Wraith,Mardi 9 Août 2005 à 22:52) outre son aspect physique, je trouve que l'ascension perd de sa crédibilité avec daniel jackson : tout comme dans mario bros, il obtient à chaque fois une vie bonus.
vous en pensez-quoi?
à force de le voir mourir, comme Jack, on s'y habitue et ça devient lassant, même avec les explications des anciens qui modèrent notre point de vue, je pense que l'impression persiste![]()
pas du tout ! a tu vraiment regardé l'épisode ? et as tu lu les topics qui existent a propos de cet épisode aussi ?CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 01:26) Comme tu dis merci Oma
En fait elle est morte ou pas?
ai-je dis qu'il était mort ? j'ai dis juste que les scénaristes s'en débarassent pour laisser place a la saison 9 ! il n'est pas mort : c'est un ancien, comme Oma, tous les deux ne mourront jamais !CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 01:37) Ouais mais est tu bien sur qu'Anubis est mort
Tu comprent l'humour américain de Daniel et bin chapeau.CITATION (Haiyken,Mercredi 10 Août 2005 à 01:42) Perso j'adore son humour ! surtout dans la saison 9 ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit