Dernier message de la page précédente :
Ouais la gonflette mais c est pour paraitre plus militaire caquand a Teal'c je trouve que c est exagéré le mec il rentre meme plus dans un t shirt
Dernier message de la page précédente :
Ouais la gonflette mais c est pour paraitre plus militaire caPk il devrai stoper la la muscu? certe je trouve qu'il abuse mais c'est un homme et il a le droit d'en avoir.CITATION (TAZ_Apophis,Mercredi 10 Août 2005 à 01:55) Toujours utile qu'il devrait stop la gonflette =)
Et pour Teal'c, attaquer un régime xD
comment ça de l'humour américain? est t il différent dans la version française, pas du tout !CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 10 Août 2005 à 01:45)Tu comprent l'humour américain de Daniel et bin chapeau.CITATION (Haiyken,Mercredi 10 Août 2005 à 01:42) Perso j'adore son humour ! surtout dans la saison 9 ^^![]()
En sequi me concerne tout a changé cher lui cher domage j'aimé bien son cote prise de tete avec jack sur la question de comment parler a un extratérrestre, avec les arme ou la diplomatie.![]()
Pour Daniel, des archéologues ultra musclé, c'est laid d'une part et sa colle pas au personage et je trouve que cela ne lui va pas physiquement parlant.CITATION Pk il devrai stoper la la muscu? certe je trouve qu'il abuse mais c'est un homme et il a le droit d'en avoir.
tout à fait d'accord avec toi, plus ca va et plus ils sont costauds, pour Teal'c ca ne me dérangeait pas trop, mais pour Daniel c'est pas très crédible avec le bon vieux rôle de l'archéologue plongé dans ses recherches.CITATION (TAZ_Apophis,Mercredi 10 Août 2005 à 14:56)Pour Daniel, des archéologues ultra musclé, c'est laid d'une part et sa colle pas au personage et je trouve que cela ne lui va pas physiquement parlant.CITATION Pk il devrai stoper la la muscu? certe je trouve qu'il abuse mais c'est un homme et il a le droit d'en avoir.
Pour Teal'c, regardez enfant des dieux, matter son physique, mince et ultra balèse, maintenant on dirait un bodybuilder ou culturiste, enfin son look et son aspect reflète pas du tout ce qu'il été au départ ... Le contraste entre les 1er épisode et après, la vache, il a du prendre entre 10 et 20 kilos =)
les expeditions intergalactiques ca doit etre un peu sportif.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 10 Août 2005 à 15:10)
tout à fait d'accord avec toi, plus ca va et plus ils sont costauds, pour Teal'c ca ne me dérangeait pas trop, mais pour Daniel c'est pas très crédible avec le bon vieux rôle de l'archéologue plongé dans ses recherches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit