A l'heure où je me couche, la relecture n'est pas encore tout à fait fini. Mais elle ne devrait pas dépasser les 2h du matin A bon entendeurs, bonne nuit !
CITATION
(aeropad,Mercredi 3 Août 2005 à 00:36)
A l'heure où je me couche, la relecture n'est pas encore tout à fait fini. Mais elle ne devrait pas dépasser les 2h du matin A bon entendeurs, bonne nuit !
bonne nuit et merci beaucoup j'attend avec impatience
genial merci !
je vais pouvoir reregarder cet episode (deja vu sans sous titres, mais quelques dialogues m ont echappe)
sinon pour le telechargement pas de probleme a partir du forum, par contre a partir du site projetsg cliquer sur les liens dne fait rien, c est normal ?
En guise d'encouragement pour les prochains sub à faire, je tenais à vous remercier du travail fourni!
Effectivement ceux-ci me semble d'encore meilleur qualité (pas besoin de mettre la pause pour pouvoir lire tout les sous-titres) mais peut être est-ce du à la participation de Nightwing (laissez vos noms au générique vous le méritez largement )
Pareillement il va avoir des speudos Ronon Dex qui vont apparaître d'ici peu.
Encore une fois merci et on attends tous vos prochains sub qui sont dorénavant indissociable des SGA en VO mais pensez à la newletter quand même.
CITATION
(xalfx,Mercredi 3 Août 2005 à 23:26)
En guise d'encouragement pour les prochains sub à faire, je tenais à vous remercier du travail fourni!
Effectivement ceux-ci me semble d'encore meilleur qualité (pas besoin de mettre la pause pour pouvoir lire tout les sous-titres) mais peut être est-ce du à la participation de Nightwing (laissez vos noms au générique vous le méritez largement )
Pareillement il va avoir des speudos Ronon Dex qui vont apparaître d'ici peu.
Encore une fois merci et on attends tous vos prochains sub qui sont dorénavant indissociable des SGA en VO mais pensez à la newletter quand même.
MERCI!!!!
Je ne me suis occupé que de la trad, personnellement! Les délais d'affichage des subs, c'est à la synchro qu'on la doit, et donc pas à moi
Enfin, content de voir que l'avis général est que la qualité des subs s'est améliorée! Finalement, c'est de voir que vous les appréciez, qui nous motive chaque semaine
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
CITATION
(xalfx,Jeudi 4 Août 2005 à 19:58)
C'était un encouragement pour que leurs noms soit célèbre dans tout le monde et que chaque fan des SGA se le tatoo sur les fesses
Ah, ben j'ai hâte de voir ça, tiens
Je veux des photos
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
c'est bon de le savoir mais je vais devoir mes faire un tatoo de Projet Sg alors, c'est l'artiste tatooeur qui va être content, c'est promi vous aurez les photos