CITATION
(zipzop,Mercredi 10 Août 2005 à 14:39)
Moi je reste indécis 50% - 50% les deux points de vue sont intéressants peut être juste un peu plus de rapprochement….
Grande question >>>> est ce qu’un Wraith peu se nourrir d’un Jafa ou même d’un Asgard ??? A votre avis
A partir du moment ou c'est l'énergie vitale qui est en jeu et non pas la simple "carapace" qui nous sert d'abri, je pense que oui les wraiths pourraient se nourrir de n'importe quel type de races, hormi les réplicateurs peut-être ??
Sinon je pense qu'un jour les wraiths passeront à notre galaxie vue qu’au dernier épisode sur m6 (Atlantis S118) ils en veulent au 6 milliards de Tori sans compter les autres mondes, de mon avis les rapprochements sont inévitables mais ponctuellement.
D’ ailleurs qu’on est il du message envoyer sur terre depuis Atlantis…. On a plus entendu parler de lui !!!
CITATION
(zipzop,Mercredi 10 Août 2005 à 15:19)
Sinon je pense qu'un jour les wraiths passeront à notre galaxie vue qu’au dernier épisode sur m6 (Atlantis S118) ils en veulent au 6 milliards de Tori sans compter les autres mondes, de mon avis les rapprochements sont inévitables mais ponctuellement.
D’ ailleurs qu’on est il du message envoyer sur terre depuis Atlantis…. On a plus entendu parler de lui !!!
En ce qui concerne le message qu'a envoyé sga sur terre, patence patience, tu auras bientôt des nouvelles..........................
Un rapprochement dans quel sens ? Des petits crossover oui, des intriguent qui ont des répercutions sur l'autre série oui mais des mélanges entre les deux séries, sûrement pas.
Stargate n'aurait plus aucune crédibilité dans ce cas.
Ce qu'il faudrait, c'est voir les comptes rendus de l'équipe d'Atlantis au SGC, l'arrivée de temps en temps de certains membres du SGC sur Atlantis par exemple pour que certains membres aient des perms sur terre, bien sûr, il ne faut pas que cela soit des persos commme sheppard ou Weir qui partent.
Mais on pourrait imaginer que Carter vienne remplacer Mc Kay le temps que celui-ci aille étudier un appareil ancien sur Terre (pendant un épisode de SG-1 ou que O'Neill décide de commander une opération importante contre les Wraiths.
Mais des nouveaux persos pourraient êtres formés sur SG-1 et êtres transférés ensuite sur Atlantis. Et des extraterrestres de Pégases pourraient passer par Atlantis pour en fin de compte intégrer l'effectif du SGC.
Bref, des trucs de ce genre, mais il faut que cela soit du saupoudrage car Atlantis doit pouvoir se débrouiller seul.
Dernière modification par Prométhé le 18 sept. 2005, 22:37, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
les deux séries sont certe en corélations, mais on chacune leur univers différents.
mais plus de cross over entre les deux séries, ne serait pas un mal au contraire.
cela éviterai peut-etre les épisodes qui servent à rien, et qui ne font pas avancé l'histoire !