Dernier message de la page précédente :
Je dirai que l'hote ideal serait le hoktar, que tente de créer Nirty: il combinerait un physique imposant, et des capacités intellectuelles supérieures à la normale. Mais, comme je suis contre la manipulation génétique, je ne me prononce pas sur cette question.Le meilleur hote
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: Le meilleur hote
moi je pense qu'il parle bien d'un esprit...les aliens qui escamotent les gens en tapant dans leurs mains et qui sont metamorphes.CITATION (Svarog,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:22)Je pense qu'il veut parler des etres de lumiere comme Oma dessala.CITATION (PoMverte,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:07)quoi?CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:06) lol ndj poye moi je pense un esprit ils peuvent en prendre le controle ce serait interressant....
(en francais stp)
voir ici: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=cul&id=35
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Pour ma part , les noxs seraient pas mal !!!!!!Franchement ils ont de grands pouvoirs , la technologie ...enfin voila pour moi , c'est les noxs !
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Serrakin??? C'est quelle race, je m'en rappelle plus???
Je pense que les Goa'ulds prendront peut-être les Asgards, mais après qu'ils se seront reclonés, dans une forme ressemblant aux humains, une copie du corps, que SG1 doit chercher avec les Asgards...

Je pense que les Goa'ulds prendront peut-être les Asgards, mais après qu'ils se seront reclonés, dans une forme ressemblant aux humains, une copie du corps, que SG1 doit chercher avec les Asgards...

Les asguards sont trop faibles physiquements, les Unas et les humains font mieux l'affaire. Les Nox, c'est même pas la peine d'y penser, comment voulez-vous faire peur dans le corps d'un nox? Et puis, un Goa'uld peut faire l'ascension, mais est-ce que un esprit pourrait être pris pour hôte?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
pour moi ce sont les humains car ils sont plus évolués que les Unas et plus faibles d'esprit que les Nox qui, eux, doivent etre dur a assimilier pour un symbiote Goa'uld car plus un hote a un esprit fort et plus le Goa a du mal a le controler (comme Skara dans la saison 1) 

J'ai pensé aux ree-tous vu qu'apparement ils ne sont pas beaucoup dans la galaxie et invisibles (et puis on va pas aller polluer les nox quand même
)

- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
J'ai mis autre, car indépendamment de SGA je reste persuadé que les wraiths auraient finis par débarquer un jour dans notre galaxie et donc j'ai pensé à eux.
moi j'aimerais bien voir les gros nounours (les furlings quoi
) avec des yeux tous brillants ! mdr

Asguards, Noxs Anciens, Wraith a exclure, tous des races trop supérieures aux Goaulds, qui ne se laisseraient pas mater.
Les Unas, non, ils ont déja été hôte, les Goauld les ont abandonné car ils préfèrent avoir de "beaux" hôtes. Idem pour les Oannès, qui ont sans doute été leurs hôtes à une époque (ils possèdent des technolologies permettant d'agir sur la mémoire, comme les Goaulds). Les Reols non plus, trop faibles physiquement.
Les humains seraient un bon choix, mais ce que veulent les Goaulds, ce sont des humains "supérieurs", avec un ADN différent. Le choix idéal, ce serait l'Harciesis, l'enfant de deux hôtes Goauld humains.
Mais s'il faut désigner une race en particulier, alors les Langariens (Jonas Quinn) se rapprochent le plus de ce qui pourrait être l'hôte parfait, étant donné qu'ils ont des capacités psychiques latentes encore inexploitées (Nirtii l'avait bien compris
)
Vous l'avez compris, j'ai voté "autres"
Les Unas, non, ils ont déja été hôte, les Goauld les ont abandonné car ils préfèrent avoir de "beaux" hôtes. Idem pour les Oannès, qui ont sans doute été leurs hôtes à une époque (ils possèdent des technolologies permettant d'agir sur la mémoire, comme les Goaulds). Les Reols non plus, trop faibles physiquement.
Les humains seraient un bon choix, mais ce que veulent les Goaulds, ce sont des humains "supérieurs", avec un ADN différent. Le choix idéal, ce serait l'Harciesis, l'enfant de deux hôtes Goauld humains.
Mais s'il faut désigner une race en particulier, alors les Langariens (Jonas Quinn) se rapprochent le plus de ce qui pourrait être l'hôte parfait, étant donné qu'ils ont des capacités psychiques latentes encore inexploitées (Nirtii l'avait bien compris

Vous l'avez compris, j'ai voté "autres"

Dernière modification par Torog le 11 août 2005, 10:26, modifié 1 fois.
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Lieu : antony
-
et pourquoi pas les replicateur
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Hmm..Hmm.. Moi j'aimerais bien voir un Asguard Goa'uld à mon avis il seras trés puissant si cela ce produit 

et où met tu le symbiote ?CITATION (maguilium,Jeudi 11 Août 2005 à 10:32) et pourquoi pas les replicateur
- maguilium
- Sergent-chef
-
ba je sais pas moi c juste une idee comme ca
alors avec des replicateur humain
- djibeto
- Second Lieutenant
-
Bein comme un humain dans corps
Mais porquoi pas une Larve naine y'a bien des nains sur terre

Mais porquoi pas une Larve naine y'a bien des nains sur terre

oui mais bon ... les réplicateurs c'est du métal ... donc comme le symbiote est organique il risque de pas trop survivre !CITATION (maguilium,Jeudi 11 Août 2005 à 10:52) ba je sais pas moi c juste une idee comme ca
edit : dji, tu double post en te quotant toi même ....
Dernière modification par Haiyken le 11 août 2005, 10:57, modifié 1 fois.
- djibeto
- Second Lieutenant
-
Ouai aujourd'hui je dois avoir un symbiote dans le crâne mais tu sais défois on a des jour sans
Y'a des matins ou il faudrait mieux rester au lit

Y'a des matins ou il faudrait mieux rester au lit
- maguilium
- Sergent-chef
-
on na pas demander que cela soit possible juste ce qui selon moi serait le meilleur hote c'est tout
Merci de revenir dans le sujet initial de la discussion
oui mais dans la limite du possible non? il faut quand même que l'hote puisse assimiler le symbiote sinon sa ne servirais a rien ! enfin bref ! ok pour toi c'est les réplicateurs !CITATION (maguilium,Jeudi 11 Août 2005 à 11:02) on na pas demander que cela soit possible juste ce qui selon moi serait le meilleur hote c'est tout
- djibeto
- Second Lieutenant
-
LoL
en tout cas je vois mal le symbiote dans Toad