Dernier message de la page précédente :
CITATION peut etre tout simplement un moyen de se faire remarquer ?

Euh, tu sais quand on veut émettre un avis sur qq chose il faut connaitre ce qq chose...Ca rend la chose un peu plus intéréssante...CITATION alors maintenant pourquoi critique tu la série alors que tu achete les DVD......... cherchons l'erreur
J'ai cherché dans les dictionnaires des anciens mais j'ai pas tout compris làCITATION atlantis est une série magnifique est dire que ne lui donner aucune chance au debut

Comme argumentation c'est toujours aussi...plat. Je préfère les nouilles car c'est ......des nouilles.
Je n'ai pas dis que atlantis est une mauvaise série j'ai dis que je commence à lacher. Lacher à cause de la naiveté des personnages dans la série ce qui rend tout ça vraiment pas viable. Et y'a pas que moi qui doit le penser vu les audiences qui baissent y'en a qui doivent aussi lâcher je pense.
Alors au lieu de dire des " c'est super, ouah, beau, cool" lisez ce que j'écris. Je veux bien que ce soit une série mais qu'on fasse que tout cela soit un peu plus réaliste. On a tous les meilleurs éléments du monde d'après le pilote de la série et on se retrouve avec des gamins naifs. Si ça choc personne tant mieux... Mais ce qui est énervant c'est jsute que tout est téléphoner, on sait ce qui va se passer avant que ça se passe...
Bref, vive stargate qd même