CITATION
(10Romain,Samedi 13 Août 2005 à 15:41)
Tu veux donc dire que SG1 tels que nous le connaissont n'est plus !
Non alors la je suis pas d'accord comment peut tu dire que "Sg1 est présent dans le passé , normalement il n'y était pas" tu as vu un épisode la dessus ??
"Il trouve le ZPM , ce qui n'arrive pas dans la premiere réalité" : Si justement à la fin ils le trouvent et le recoivent.
En gros tu nous dit que Stargate SG1 à été modifié mais justement non ! En faite comment dire il y a 1 réalité dite 1 qui donnent la naissance d'une seconde réalité avec les evenement que l'on connait mais cette réalité 2 n'a que pour but de rétablir la réalité 1
Voila ce qui c'est passé
Source : Edit attends je retrouve l'adresse.
Tien un petit colérique ... lol :
Et bien tout dépend quelle est ta définission du verbe etre , mais dans le sens ou tu le prend , non , ils ne sont plus ...
Mais tu sait dans une réalité trés proche il ya un autre moi qui est en train de perdre son temps a écrire un post du même style que celui avec un ou deux mots différant , lol (ça ne l'empèche pas d'etre moi) car jusqu'a ce post il a vécu la même chose .
qual est ta définition d'un etre ?
Les gène ? ils ont les même .
Le vécu ? Il ont les même a part le voyage dans le temps .
Donc basiquement parlant il sont pareille a un ou deux détaille prés .
SG1 n'était pas dans le passé lors de la premiere réalité , sinon qu'est ce qu'il y aurait fait ? Il aurait prit le ZPM de Ra et laissé la cassette , hors il ne l'ont pas fait , vu que dans la premier réalité personne ne trouve de casette , donc même si hypothétiquement ils y était , il n'ont pas effectué les même action que celle de la troisième réalité , donc le déroulement des évènement est différant .
Das la mesure ou les évènement ne se sont pas passé de la même maniere se ne sont pas les même réalité (même si certain n'aime pas cette idée , ce que je ne comprend que moyennement d'ailleur)
Le ZPM , n'est pas découvert dans la réalité du début du zode , non ? Car quand il parte dans le passé les fouille dont daniel parle (celle ou a la fin on trouve le ZPM) on déjà eut lieu puisqu'il en parle , et comme il parte dans le passé c'est que il y on pas trouvé de ZPM .
Hors dans la réalité final , il trouve un ZPM et une video durant ces fouille . Conclusion les évènement ne sont pas les même donc c'est pas la même réalité .
La réalité 2 ne peut pas rétablir 1 , on ne peut pas rétablir une réalité qui a été modifié , on peut juste y limité les dégats , donc il servent juste a créé une nouvelle réalité 3 , trés proche de 1 .
Et d'ailleur si c'est la même réalité , chaque personne n'existe qu'en un seul exemplaire et a un vécu unique . Hors :
Jack :
Réalité début zode : remonte le temps et est tué par Ra .
Réalité fin du zode : ne remonte pas le temps , vivant et va a la peche .
Sam :
Réalité début : remonte le temps et executé par Ra .
Réalité fin : ne remonte pas le temps , vivante , va a la peche .
Teal'c :
réalité début zode : remonte le temps , éxécuté par Ra .
réalité fin : ne remonte pas le temps , vivant , va a la peche .
Daniel :
réalité début : remonte le temps , vivant , et accélère la rébellion de esclave pour pouvoir etre libéré du joug Goa'uld .
réalité fin : ne remonte pas le temps , vivant , et va a la pèche .
étant de Jack (je précise que ce point n'a qu'une vocation humoristique):
début : pas de poisson
fin : un poisson
Conclusion :
Les personnage du début du zode n'ont pas le même vécu que ceux de la fin du zode , donc ne sont pas issu de la même réalité .
De plus il sont en plusieur exemplaire , ce qui indique qu'il soit originaire de réalité différante .
Sinon explique moi comme le Daniel de ta réalité arrive a faire éclaté la révolte de Ra , alors que a la fin du zode on sait qu'il ne remontera pas le temps .
Je ne sais pas pourquoi cette idée que la réalité a été modifié gène tant de monde , dans la théorie des réalité alterné , a chaque point du temps , une infinnité de possibilité existe , donc les sénérariste en racontant la série choississent de suivre a chaque fois une réalité et en délaisé une autre , la c'est la même chose , le voyage dans le temps a "créé" des réalité supplémentaire , les sénérariste décide de choisir de suivre celle ou nos héro survive , comme il on fait des millier de fois de maniere inconsciente et non expliqué au fan .
Si tu n'arrive même pas a conprendre que les réalité sont différante je ne peut rien pour toi . Mais évite les phrase du genre "voila ce qui c'est passé" , la vérité est une chose bien compliqué sujette au point de vue de celui qui regarde , ne croit donc pas que tu détient une vérité immuable , chacun a ça propre vérité .
Mon explication n'est d'ailleur pas non plus la seul vérité , elle en est un aspect , et sur certain point on peut etre en désaccord et ce a juste titre .
Mais ta conseption des évènement elle est érronné , car elle se base sur des raisonnement illogique menant a des incohérance .