....Je joué a starcraft avan mai la jsui pluto sur warcraft ou cs alor sry pa de lan !!!Moi je pense ke la meilleur race c les zergs sont delires!!Mais jaime les protose mai ils coutent chers!!
Je vien de faire un nouvelle map .
Engros c'est une map dans le même genre que les map méllée :
Le concept : Il ya 7 joueur , chacun est un Grand Maitre Goa'uld , le but est de dominé tout les autre goa'uld pour prendre le controle de l'empire .
Il ya également un réseau de porte , avec un total de 17 planete (les porte ne peuvent servir qu'a enoyé des unité terresstre , les vaisseaux ne peuvent pas la traversé .
Chaqu'un des 7 monde principaux , possède un Iris , permmettant de mieux défendre la planete (pour que la porte de se monde soit fonctionnelle il faut désactivé l'Iris . L'utilité premiere est de favorisé les assault par vaisseaux sur ces 7 monde
Il ya 2 mode pour la map :
-Un mode ou on ne peut pas achevé ses ennemis , ce qui permet de les assujétir et de les forcé a servir celui qui les a vaincu . Ce qui favorise les alliance , la trahison . Pour bien etre dans l'esprit Goa'uld . Pour remporté la victoire , il suffit que tout les autre joueur soit soumis et que le nombre de batiment soit réduit au minimum (c'est a dire 2)
-Un autre mode ou chaque joueur possède un "grand Maitre Goa'uld" (symbolisé par un Archon) , pour remporté la victoire , il suffit de tué les grands maitres de tout les autre joueur . Et quand vous tué un grand maitre , vous vous emparez de toute ses armé et batiment (dans l'esprit Goa'uld)
Les unitée : les unitée utilisé sont celle protoss , elle sont presque toute réutilisé . Et quelque unité Terran , qui servent a symbolisé des unitée de chair a canon (qui sont rapide a construire et coute pas cher (un peu comme ce que l'on vois dans "règle de combat" le zode ou apophis avait commencé un armé d'humain)
Jaffa : Dissiple
Prima : Dragon
Goa'uld : Templier
Ash'rak : Templier Noir
Zat'ark : Archon Noir
Canon : Destructeur
Esclave : sonde
Teltak : Navette
Al'kesh : Arbitre
Hat'ak : Porte Nef
Sonde : Observateur
Planeur : Scout
Humain : Marine
Esclave : VCS
Donc en fait c'est un peu prés une map normal ou chaque joueur est protoss (et un peu Terran) , avec seuleument un système de porte des étoile et d'Iris sur certain porte .
Sur certain planete Neutre , il ya d'autre Race qui se promène :
-Reetoo
-Rebel Jaffa
-Tau'ri
-Réplicateur
-Unas
C'est pas des grande menace , juste pour pimenté un peu l'action .
Si ya des interessé dite le , je vous envérait la Map .
PS : quand a la map , sur "La grande épreuve" zode 708 , elle est également finit :
-Quatre joueur s'affronte , chacun dirige un vaisseaux . Il ya trois épreuve majeur :
-Les drone d'attaque (qui sont en fait des Mass)
-Le Soleil (Qui peut avalé le vaisseaux)
-Une ceinture d'astéroide .
Pour gagné il faut finir les tour en primer (le tout avec 3 vie)
-Il ya tout de même des "stand" pour réparé son vaisseau a la fin d'un tour si jamais il trop endommagé
Toute les précaution on été prise pour évité la tricherie (prendre des raccourcit ne marche pas)
Si cette map la vous interresse .
Dernière modification par Psy le 15 août 2005, 10:32, modifié 1 fois.