Dernier message de la page précédente :
Je dirai oui sans problème et hésitation. Devenir Tok'ra c'est avoir une autre façon de voir le monde gràce a notre nouvelle experience.Seriez-vous prêt à devenir Tok'Rä
- o_neil
- Soldat
- Inscrit : 12 août 2005, 23:07
- Pays : France
- Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
-
Re: Seriez-vous prêt à devenir Tok'Rä
oui sans hésiter !
L’idée d’avoir un serpent dans la tête ne me séduit pas trop je préfère être pote avec un tok’ra plutôt qu’un hôte. Et puis pour la prolongation de la vie non merci on paye asses de factures comme ça pas besoin de rester ici plus que ça lol 

- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
Moi non plus je ne serais pas interressé par une implantation de symbiote je préfère rester pote avec les tok'ra plutôt que de devenir l'un d'eux. Et puis si l'on se réfère à la série, ils sont en voie d'extinction !!
- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
moi je dirais oui sans hésitez
tu vois le monde autrement
toute les connaissance de l univers qu'ils ont
et puis vous arretez pas de critiquez les tok'ra dire qu'ils sont meprisant mais les humains sont bien mal placés pour donner des lecons la dessus .d ailleurs pour ce serait leur hote humains qui font ca
pi les comparez pas a des goauld ca na rien avoir tu n est pas esclave
tu vois le monde autrement
toute les connaissance de l univers qu'ils ont
et puis vous arretez pas de critiquez les tok'ra dire qu'ils sont meprisant mais les humains sont bien mal placés pour donner des lecons la dessus .d ailleurs pour ce serait leur hote humains qui font ca
pi les comparez pas a des goauld ca na rien avoir tu n est pas esclave
Personnellement, je n'aimerais pas vraiment être un Tok'ra, parce-que partager son corps avec un symbiote doit être assez difficile à supporter, d'autant plus que le symbiote a sans cesse la possibilité de prendre le contrôle de son hôte et de lui faire faire n'importe quelle chose, sans que celui-ci puisse résister (cf 6.06 "Abysse").
De plus, l'implantation du symbiote comporte certains risques et ne réussit pas toujours. Ceci peut entraîner à la fois la mort de l'hôte et du symbiote.
De plus, l'implantation du symbiote comporte certains risques et ne réussit pas toujours. Ceci peut entraîner à la fois la mort de l'hôte et du symbiote.
Franchement non parcequ'avoir un symbiote dans la tête ne me plaît pas du tout en plus je trouve qu'ils sont vraiment pas très forts et obligé de se cacher pour échapper à leurs ennemis. 

- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
ceci a cause des valeurs du colonel qui n'abandonne pas les siens. ce n est pas que le tok'ra le responsableCITATION (Mik'l,Mardi 6 Septembre 2005 à 17:00) Personnellement, je n'aimerais pas vraiment être un Tok'ra, parce-que partager son corps avec un symbiote doit être assez difficile à supporter, d'autant plus que le symbiote a sans cesse la possibilité de prendre le contrôle de son hôte et de lui faire faire n'importe quelle chose, sans que celui-ci puisse résister (cf 6.06 "Abysse").
Si c'est pour sauver un symbiote qui détient des connaisance très importante ou qui un rôle clé je suis pret a le faire, comme si c'était juste un être humain.
Mais si on me propose juste de donner mon corps a un symbiote alors qu' il peut encore vivre ou trouver un autre hote je dit non.

Mais si on me propose juste de donner mon corps a un symbiote alors qu' il peut encore vivre ou trouver un autre hote je dit non.