Dernier message de la page précédente :
Episode au scénario prévisible et classique de SG1, mais vraiment très bien
Décidément, cette saison 2, elles est vraiment géniale par rapport à la première !
Dernier message de la page précédente :
Episode au scénario prévisible et classique de SG1, mais vraiment très bienNon il mange pour le goût mais ça ne le nourrit pas. Ce Wraith se nourrit d'humains comme les autres. (d'ailleurs l'île était là pour lui au départ.)CITATION (Bobab,Mercredi 17 Août 2005 à 10:34) un wraith qui ne mange pas un humain pour manger de la nourriture normale![]()
Elle a aussi été utilisée dans Battlestar Galactica.CITATION (Daredivol,Mercredi 17 Août 2005 à 10:22) très observateur halowolf, c'est un phénomène assez récurent et parfois il y a du maquillage digital pour 'tromper l'ennemi ' mais on arrive souvent à reconnaitre![]()
autre exemple : la cité Tollan dans SG1 a servi de décor pour une Fac dans un episode de la 1ere saison de millenium ^^
** ca serait une bonne idée topic ca non ?? **
C'est exactement la même chose tous les ans... la moitié en été, le reste en Février.CITATION (abdel,Mercredi 17 Août 2005 à 16:41) Je me demander es ce que cette année ils vont diffuser tout les épisode d’un coup ou il vont faire comme l’année denier moitié maintenant et lotre moitier en janvier ?
oui, oui! c'est bien le même acteur! Je me disais au fil de l'épisode:" Mais où est-ce que j'ai déjà vu ce type-là????"CITATION (Marmotte,Mercredi 17 Août 2005 à 18:45) Dites j'ai un problème de vue où c'est le même acteur qui joue Le Prêtre de l'épisode 3.08 Les démons, de stargate SG1 et Le Magistrat dans 2.05 d'atlantis ?
arf je voulais preciser ce detail que je venais de remarquer !! lolCITATION (Marmotte,Mercredi 17 Août 2005 à 18:45) Dites j'ai un problème de vue où c'est le même acteur qui joue Le Prêtre de l'épisode 3.08 Les démons, de stargate SG1 et Le Magistrat dans 2.05 d'atlantis ?
Dans stargate :
Dans Atlantis :
Pas encore dispo
+1CITATION (Drizzt [Drone38) ,Vendredi 19 Août 2005 à 18:49]
Scénario deja vu dans SG1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit