Dernier message de la page précédente :
moi je trouve Sheppard suppert et je suis sur que s'il été au commandement d'Atlantis ils aurraient plus d'ennemi peut-être mais plus d'arme et d'allierCommandement d'Atlantis
- vive la torri et les anciens
- Sergent
- Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
- Pays : France
-
- Sopo les Râ
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 août 2005, 16:19
- Lieu : BTZ
-
Re: Commandement d'Atlantis
Et si Summers était encore en vie, qui choisir ?
Weir s'en sort très bien je trouve, il y a eu des bas et des haut mais elle garde son sang-froid dans toutes les situations.
Spoiler
A mon humble avis, Cadwell voudrait bien sa place, je croit même qu'il est un peu jaloux
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Quelles sont les personnes qui sont capable de commander Atlantis, c'est pour l'instant le Dr Weir et peut-être Sheppard.
SG-12
SG-12

Weir se débrouille très bien, elle a l'étoffe d'une meneuse, et elle a les compétences pour diriger ce type de mission. elle est mieux à Atlantis qu'au SGC. sur Atlantis, ca colle mieux avec la dimension scientifique de l'expédition, ce n'est pas une mission militaire au départ, les militaires sont là plus pour la sécurité.
Sheppard est trop jeune, trop "chien fou", il est parfait en chef militaire, mais pas pour diriger l'expédition Atlantis en entier. il n'a pas le recul nécessaire, et je ne suis pas sur qu'il se rende bien compte de l'importance de cette mission.
Sheppard est trop jeune, trop "chien fou", il est parfait en chef militaire, mais pas pour diriger l'expédition Atlantis en entier. il n'a pas le recul nécessaire, et je ne suis pas sur qu'il se rende bien compte de l'importance de cette mission.
Spoiler
quant à Caldwell, ca risque de faire des étincelles entre lui et Weir, car ils vont se disputer le commandement d'Atlantis. et même si je crois que Elisabeth va rester à son poste, elle sera sans cesse contestée par Caldwell. il a une vision plus pragmatique, militaire. il ne concoit pas les choses de la même manière. Weir doit rester à sa place je trouve
moi je pense que le commandement d'atlantis est trés bien comme il est !!!

Spoiler
Je rappel que bientot il ne sauront plus coupés de la terre donc pas de blèmes de moral !
Spoiler
Cadwell il ressemble trop à summer à mon gout ! En plus il vient un peu pour remplacer le duo Sheppard-Weir qui en faite se partage le commandement
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Je pense que comme même Sheppard, sera peut-être commandant ds la saison 2 de SGA, ça serai bien pour lui.
SG-12

SG-12

CITATION (SG-12/ Atlantis,Vendredi 12 Août 2005 à 00:32) Je pense que comme même Sheppard, sera peut-être commandant ds la saison 2 de SGA, ça serai bien pour lui.
SG-12![]()
![]()
![]()
![]()
Spoiler
Malheureusement non malgrés sa promotion au grade de Lieutenant Colonel (grace à l'appui d'Elisabeth !!) il ne seras même plus le + haut gradé car le Colonel Cadwell reste sur atlantis pour prendre le commandement à Weir ce que Sheppard n'aimera pas bcp !!
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Spoiler
En fait, en l'absence du colonel Cadwell, puisque celui-ci fera de nombreux aller-retours entre la Terre et Atlantis, le lieutenant-clolnel Shepard sera bien le plus haut gradé d'Atlantis mais il sera quand même sous les ordres du Dr Weir.
Spoiler
Sheppard est bien le commandant militaire d'Atlantis, Caldwell n'entre pas dans la chaîne de commandement. C'est pas bien compliqué.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
CITATION (Guiguioh,Samedi 13 Août 2005 à 14:53)Spoiler
Sheppard est bien le commandant militaire d'Atlantis, Caldwell n'entre pas dans la chaîne de commandement. C'est pas bien compliqué.
Spoiler
Là où ça se complique, c'est que Caldwell veut le poste, mais ne l'a pas. D'où les conflits. 

Dernière modification par maiky le 13 août 2005, 14:58, modifié 1 fois.
- o_neil
- Soldat
- Inscrit : 12 août 2005, 23:07
- Lieu : En Alsace - Au Sud du Massif des Vosges ! Vallée de la Thur (68)
-

je trouve que pour l'instant le Dr Weir se débrouille très bien , malgré que certaine fois les "conseils" de Sheppard furent plutot utile ...
Il est vrai qu'une touche de féminité pour le commandement est plutot agréable , plus d'humanitée ...

je suis sur que le docteur Weir est la meilleur car elle a deja commnder l SGC et que l major cheppard a sa place dans les mission de reconnaissances
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Oé mais bon c'est une civil, elle a aucune expérience en ce qui concerne des action millitaire et je pense que maintenan il faudrait un millitaire a tete du projet, au début elle pouvais étre une bonne comendante de l'expédition mais vu qu'ils sont en guerre avec les wraiths un général ayant de l'expérience en ce qui concerne la porte serait préférable.CITATION (jumper,Mercredi 17 Août 2005 à 00:30) je suis sur que le docteur Weir est la meilleur car elle a deja commnder l SGC et que l major cheppard a sa place dans les mission de reconnaissances
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
A mon sens, Sheppard serait incapable de diriger atlantis! D'abord il est trop jeune ( il n'est que major ), ensuite c'est un homme de terrain! Ce serait comme O'Neill, il ne supporterait pas être derrière le bureau et remplir les paperasses ne lui plairait certainement pas! Dr Weir , même si ce n'est qu'une civile , est très proche des membres de son expedition! Il faut garder Weir!
ouai je suis d'accord mais dans le prochain épisode Weir sera démi de ces fnctionsCITATION A mon sens, Sheppard serait incapable de diriger atlantis! D'abord il est trop jeune ( il n'est que major ), ensuite c'est un homme de terrain! Ce serait comme O'Neill, il ne supporterait pas être derrière le bureau et remplir les paperasses ne lui plairait certainement pas! Dr Weir , même si ce n'est qu'une civile , est très proche des membres de son expedition! Il faut garder Weir!
Le docteur Weir sans aucun doute, le major est trop irresponsable, il serait incapable de diriger, c'est un homme de terrain à part si on voir la cité démolie. 

- Lord-K
- Première Classe
- Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
- Lieu : Saint-Lo Normandie
-
Weir, il 'y a pas a ce prononcer la dessus, shep et plus un homme de terrain !!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Pardon ??CITATION (jumper,Mercredi 17 Août 2005 à 09:36)
ouai je suis d'accord mais dans le prochain épisode Weir sera démi de ces fnctions

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
D'ou sort se spoiler d'enfer, j'ai loupé une info ou qou !
Plus serieusement je crois que la petite lizzie est excellente pour ce job, une main de fer dans un gant de velours et quelle présence, la caméra l'adore elle est tout simplement merveilleuse.
Plus serieusement je crois que la petite lizzie est excellente pour ce job, une main de fer dans un gant de velours et quelle présence, la caméra l'adore elle est tout simplement merveilleuse.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Pffff ça devient du grand n'imp ces posts....CITATIONPardon ??CITATION ouai je suis d'accord mais dans le prochain épisode Weir sera démi de ces fnctions

Weir et bien partie pour rester un bon moment, à en voir la saison 2.....