Justifier votre choix s'il vous plait.
Moi je dirais Spiderman. Chaque super héros doit mener une double vie bien que dans le cas des Quatres Fantastiques ils soient connus des Hommes et apprécies.

Que nenni! C'est "un grand pouvoir implique de grande responsabilités", ce qui n'est pas pareil!CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Jeudi 18 Août 2005 à 19:44) "Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités"
Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Jessica Jones a beau etre vulgaire, elle a été une super heroine![]()
Je les considèrerait pas comme des super héros... certe, il y a le pouvoir de la potion magique, mais ça se limite à ça! Il n'y a pas tout ce qui entoure (les ennemis aux super pouvoirs, etc, etc...)CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 19 Août 2005 à 00:41) Pour moi je sais pas si se sont des super héros, car en faite ils le sont pendant un court instant, en faite mes Super héros sont les Gaulois.![]()
En particulier Obélix car lui c'est seul qu'on ne peu pas vraiment tuer comme ca, mais bon les autres sont aussi des super héros mais de quelques minutes.
Ou peu-étre les romains, car vu les baffes qu'ils se prennent on se demandes comment ils font pour survivres.![]()
Là encore, c'est pas vraiment du super héros, mais du sentai, genre quasi typiquement japonais, power rangers mis à part...CITATION (Anubis_31,Vendredi 19 Août 2005 à 03:27) Moi c'est pas un c'est des : Biomen Premiers du nom !!! Avec les decors en papier macher et la version francaise comme je les aime (la traduction francaise parle touours alors que l'acteur a deja fini depuis 2 plombe !!!)![]()
Par le nouveau, j'entends le fils car il y a eu le pere avant ( a vrai dire j'ai jamais lu avec).CITATION (nightwing,Jeudi 18 Août 2005 à 21:20)Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Oui, mais ça prette à confusion, en fait, car l'univers DC compte également son captain marvel, ancien personnage de la maison d'édition Fawcett... il s'agit d'un petit garçon qui, en prononçant le mot "Shazam" (oui oui, c'est de là que vient le shazam de Peter dans le film Spider-man)CITATION (ezri,Vendredi 19 Août 2005 à 23:51)Par le nouveau, j'entends le fils car il y a eu le pere avant ( a vrai dire j'ai jamais lu avec).CITATION (nightwing,Jeudi 18 Août 2005 à 21:20)Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
C'est vrai qu'il l'appelle pas specialement Captain Marvel (on se demande bien pourquoi) mais plutot Marvel ou Marv.
Enfin c'est de chez Marvel quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit