Jumper / Chasseur Wraiths

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION leur technolgie est basé sur l'utilisation du Neutrinium alors que celle des anciens était basé sur l'utilisation le Naquada (et ses dérivés, Naquadria, cristaux, etc...) ainsi que sur le Trinium.
:blink:

Le Naquadria n'existait pas au temps des Ancien, on ne parle jamais de Trinium chez eux et les cristaux aux dernières nouvelles ne sont pas en naquadah.

Attention à ne pas inventer donc. :rolleyes:
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Août 2005 à 16:28)
CITATION leur technolgie est basé sur l'utilisation du Neutrinium alors que celle des anciens était basé sur l'utilisation le Naquada (et ses dérivés, Naquadria, cristaux, etc...) ainsi que sur le Trinium.
:blink:

Le Naquadria n'existait pas au temps des Ancien, on ne parle jamais de Trinium chez eux et les cristaux aux dernières nouvelles ne sont pas en naquadah.

Attention à ne pas inventer donc. :rolleyes:
Autant pour moi pour les cristaux j'avais un doute mais c'est quand même qui en sont à l'origine. Pour le Trinium il me semble qu'il y en a dans la porte ou un truc du genre, mais peut-etre je me trompe. Quand au Naquadria effectivement c'était une découverte Goa'aul ( mais les anciens connaissaient surement cet isotope de Naquada je pense). Au fait c'est quel numéro atomique le Naquada?
Guiguioh
I am legend of SGF

On ne sait pas, il n'existe pas en vrai. Et non la porte n'a pas de Trinium, c'est l'iris de la Terre qui en contient. Pour le naquadria, je ne pense pas que les Ancien aient travaillé dessus, on en aurait retourné des traces.
CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

Ouias ta surement raison... en tout cas je vais consulter ma classification périodique et voir si ya un trou sinon il est forcément à un bout et comme il ne peut pas se situer avant l'hydrogène, il doit être a l'autre bout. Ouhlalala ça doit être maxi lourd... A moins que ça ne soit pas une matière constitué d'atome mais d'élément plus petit comme une patte de neutron (mais ça ça doit être plutot le Neutrinium des Asgards) ou alors une patte de Quarke mais alors las niveau masse on est au bord du trou noir. Enfin bon tuas raison et tu as bien fait de me rectifié. Quand à l'hyperpropulsion des Darth pour m'auto-corriger, le sujet n'est pas clos et est en débat sur un autre topic.

Mais bon un ptit mirage sur une ptit Charle-de -gaulle interstellaire ça fait réver.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Août 2005 à 16:45) On ne sait pas, il n'existe pas en vrai. Et non la porte n'a pas de Trinium, c'est l'iris de la Terre qui en contient. Pour le naquadria, je ne pense pas que les Ancien aient travaillé dessus, on en aurait retourné des traces.
Ils l'ont rajouté ? Car je pensais qu'il était "en titane pur (impénétrable espérons le", c'est ce qu'a dit Hammond à Jack) ?
Sinon, j'ai lu sur des fiches Stargate (ceux vendues avec les DVD, et qui ont été publié sur un post du forum il y'a peu), qu'il y avait du trinium dans certains vaisseaux goa'uld, j'ai trouvé ca bizarre aussi, y'avait aussi, si je ne me trompes pas, du naquada ou naquadria sur les vaisseaux Asgards...

Edit: Fiches des vaisseaux
Pour le planeur de la mort ancienne génération (celui qui passe à travers la porte), il est marqué que le réacteur est protégé par du trinium massif.

Pour le O'neill, il marque que ses réacteurs fonctionnent au naquada... alors, les Asgards vont-ils venir exploiter les pauvres humains de la voie lactée ???
Dernière modification par Villon le 20 août 2005, 17:31, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, depuis l'incident du trou noir l'iris est un alliage titane-trinium. Pour le trinium chez les Goa'ulds ce n'est que peu surprenant.

Les Asgards ont sûrement leur médode d'extraction du naquadah, et non pas besoin de main d'oeuvre.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Août 2005 à 18:54) Oui, depuis l'incident du trou noir l'iris est un alliage titane-trinium. Pour le trinium chez les Goa'ulds ce n'est que peu surprenant.
Pour le trinium, je viens de me rappeler que les tollan en ont demandé à la Terre, mais que c'était indirectement demandé par Anubis, donc le trinium est en fin de compte connu par beaucoup de monde.
Dernière modification par Villon le 20 août 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Moi j'aime bien le chasseur wraith mais dommage qu'il n'a pas de bouclier d'invisibilité comme le Jumper. ^_^
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Freir,Jeudi 25 Août 2005 à 15:36) Moi j'aime bien le chasseur wraith mais dommage qu'il n'a pas de bouclier d'invisibilité comme le Jumper. ^_^
C'est vrai que ce serait marrant un combat entre jumpers et darths invisibles. <_< :P
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

:war: les 2 sont fort le chasseur est rapide et puisant et le jumper est tres pratique mais je pense que c est lui le plu fort car grace a son controle mentale si il est utiliser par une personne qui le maitrise bien il est trop fort surtou avec ses drone et l' invisibiliterle probleme c'est qu il na pas d hyperespace et ca c'est bete mais il peut ouvrir :gate:
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Moi je préfère le jumper j'adore surtout les sièges a l'intérieur ils ont l'air trop confortable lol. puis les dart moi je trouve qu'il ressemblent un peu a des moustiques et ils ont presque le meme bruit. :D
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (garde as,Jeudi 25 Août 2005 à 22:41) :war: les 2 sont fort le chasseur est rapide et puisant et le jumper est tres pratique mais je pense que c est lui le plu fort car grace a son controle mentale si il est utiliser par une personne qui le maitrise bien il est trop fort surtou avec ses drone et l' invisibiliterle probleme c'est qu il na pas d hyperespace et ca c'est bete mais il peut ouvrir :gate:
ouai mais on sait pas peut-etre que le chasseurs whaiths est aussi piloté mentalement
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

moi je préfère le jumper car il possède des drones et l'invisibilité!
Je ne trouve pas les darts très esthétiques...
Reynolds
Capitaine
Capitaine

CITATION (patachou,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:29) moi je préfère le jumper car il possède des drones et l'invisibilité!
Je ne trouve pas les darts très esthétiques...
ouai c'est vrai que les darths ne sont pas très beaux et puis ils font trop de bruit, on les enttend de loing
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

Eh ben pour les attaques surprises des darts c raté!
c vrai qu'ils font un boucan.
Reynolds
Capitaine
Capitaine

CITATION (patachou,Dimanche 4 Septembre 2005 à 18:02) Eh ben pour les attaques surprises des darts c raté!
c vrai qu'ils font un boucan.
ouai et en plus ils ne peuvent pas se rendre invisible. Pour le bruit et l'invisibilité le jumper est mieux
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

un Jumper est plus puissant qu'un Dark mais je trouve qu'un Dark est plus joli
Reynolds
Capitaine
Capitaine

ben niveau vitesse je crois que les darts sont plus rapide que les jumpers :p90: :gate: :anno:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Le Jumper est très bien car on peut transporter pas mal de personnes à l'interieur, et il possède un occulteur lui permettant de devenir invisible. En outre, il est assez agile.
Cependant, j'ai une légère préférence pour le Dart, car il est beaucoup plus agile que le Jumper, plus rapide, et c'est un chasseur pur, contrairement au Jumper qui est plus un vaisseau de transport qu'un vaisseau de chasse (mais il a néanmoins un armement défensif très puissant).

:p90:
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

Personnellement je trouve le jumper très intelligent à controler mais c'est quand même un peu dangereux (imaginez que vous pensez à une connerie sans faire exprès et hop ! le vaisseau vous obéit !)
Dernière modification par major aknin le 06 sept. 2005, 18:30, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Les Darts, parce qu’ils sont beaucoup plus esthétiques que les Jumpers. Puis j’aime la façon dont ils s’y prennent pour récolter, et le bruit strident qu’ils émettent pour terrifier leurs futures victimes.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »