l'avenir de Richard Dean Anderson

jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: l'avenir de Richard Dean Anderson

Message non lu par jack carter »

Dernier message de la page précédente :

merci oui je savait pour amanda de sa petite (olivia ?)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Il va profiter de sa retraite en s'occupant de sa fille! Neanmois, on le verra dans les simpsons ou il jouera son propre rôle ( c'est ici )
Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra, c'est tout ce que je souhaite...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

il a fait beaucoup chose pour la serie et puis c'est vrai, a mon avis ,il va pas s'ennuyer :entre sa fille ,les simpsom ,etc etc

ca devrait aller je pense et puis a mon avis il viendra quelque fois !!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Si j'étais vous, je compterais pas trop sur le fait qu'on le voit à l'avenir! Déjà, ce serait un pas en arrière au niveau de la série que de le faire revenir en personnage récurent! Ensuite, il est clair qu'il n'a plus la flamme, qu'il se fait chier à faire Stargate, alors à quoi bon le conserver?

Ok, c'est un très bon acteur, et il a fait partie de l'histoire de SG-1 pendant 8ans, mais il ne faut pas s'arrêter à lui! Stargate continuera sans lui, heureusement... et pour longtemps, espérons le!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lt54
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2005, 16:37

Message non lu par lt54 »

Pour info, il a donné une interwiew en disant quand le journaliste lui a demandé si vraiment o'neill c'était fini :

"Ben !!! o'neill reviendra peut-être ou peut-être pas".

Au moins, c'est pas du définitif, c'est déjà ça !!!!

Pour le moment, il aurait pas mal de propositions de tournage sur los angeles et surtout il aura un rôle dans les simpsons, sa série animée préférée.

Voilà.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

on le verra dans la saison 9 :D
et pour moi son avenir c'est la retraite (a la stargate)il reviendra
"Je reviendrai"
StarGatement , DarkRod.
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

tu dit vrai nightwing. Je n'avait pas l'intention de poster ici mais en remontant le topic pour revenir sur la page d'acceuille du forum j'ai vu une énième photo de fan de SG (en avatar) et c'était ... le général Jack O'Neill. Tout sa pour dire que RDA n'est pas SG-1 mais le voir partir comme sa fait mal à la plupart des fans tant son implication dans la série a été forte. C'est pourquoi personne ne désepère de le voir revenir un jour dans la série (ci celle-ci existe toujours, espérons le) moi aussi, laisse nous donc rêver un peu :rolleyes:

(On peut toujours y croire car une décision même si elle est ferme a un moment donné peut changer avec le temps et de nouveau éléments, je prend le cas de Zidane... :) )
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (nightwing,Mardi 16 Août 2005 à 08:23) Ensuite, il est clair qu'il n'a plus la flamme, qu'il se fait chier à faire Stargate, alors à quoi bon le conserver?
et ou est-ce que tu as lu ça ? :blink:
j'ai jamais entendu parler de ça, et en plus dans les bonus du coffret 3 de la saison 8 on voit bien qu'il s'éclate à jouer dans la série
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 22 Août 2005 à 20:17) et ou est-ce que tu as lu ça ?
j'ai jamais entendu parler de ça, et en plus dans les bonus du coffret 3 de la saison 8 on voit bien qu'il s'éclate à jouer dans la série
dans la saison 8, oui. là il est encore bien impliqué dans la série. faut dire que c'est pratiquement du sur mesure pour lui, la série s'est adaptée à lui pour qu'il puisse faire le maximum. et en plus comme la plupart des épisodes étaient assez comiques, il a du prendre plaisir à jouer la huitième saison.
par contre dans la saison 9, c'est plus pareil. il a plus la niak, ca se sent qu'il est en dehors de son rôle. c'est même plus de la désinvolture de sa part, c'est carrément du je m'en foutisme. il apparait parce qu'il l'a promis, mais c'est tout. pour moi, il a tout simplement décroché.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (pekA,Lundi 22 Août 2005 à 20:56) par contre dans la saison 9, c'est plus pareil. il a plus la niak, ca se sent qu'il est en dehors de son rôle. c'est même plus de la désinvolture de sa part, c'est carrément du je m'en foutisme. il apparait parce qu'il l'a promis, mais c'est tout. pour moi, il a tout simplement décroché.
je peux pas dire pour la saison 9, je l'ai pas encore vu. Mais peut-etre qu'il avait la tete ailleurs (problème perso peut-etre,ou il pense à sa fille, sa fin dans stargate... ) pour ne pas etre dans son role (surtout qu'il doit pas y apparaitre beaucoup d'après ce que j'ai compris)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Et oui,en fait c'est qu'il a plus temps de s'occuper de ses enfants et donc il voudrait arrêter la série mais comme le réalisateur veut le garder il lui "taille" son rôle.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

et est-ce qu'il apparaitra juste au début de la saison 9 ou alors ses apparitions seront réparties dans la saison ?
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour l'instant ses apparitions sont quelques minutes dans le 9x01 et dans le 9x03 elles servent vraiment a rien et montre qu'il n'est vraiment plus motivé. Peut être d'autres apparitions plus tard mais aucunes infos.
ways
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Message non lu par ways »

Sa petite fille.. sa petite fille, surement aussi.. mais je me rappelle très très très bien Peter DeLuise me dire à la convention de Nice 2004 que c'était aussi et surtout une question d'argent... Donc la famille, surement ! j'en doute pas... mais bon, voilà quoi... <_<
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

"ways" tu nous ecrit que il te la dit ? comment sa tu lui a parler ?
mais j'en doute fort que RDA reviennent peut etre pour quelques épisodes mais pas trop souvents!
ways
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Message non lu par ways »

Je suis allé à Nice en 2004 pour une convention avec Corin Nemec, Collin Cuningman et Peter DeLuise... Le soir on a eu un coktail ou chaques invités se balladais, chacun pouvais parlé avec, bref la classe. On a eu pleins d'infos, et on lui a demandé des trucs sur la saison 8, on en est arrivé à parlé de RDA (tiens donc lol) et ils nous a dis qu'il demandait trop d'argent ET il a vite rajouté derrirère qu'il avait une petite fille bla bla bla (mais il a bien appuyé sur le premier point)... Tirez-en vos propres conclusions.. :unsure:
D'ailleurs j'ai trouvé bizare qu'aucun modo de Stargate Fusion n'en aie parlé avant, car deux d'entre eux étaient présent... bref
mcb
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 14:58

Message non lu par mcb »

CITATION (nightwing,Mardi 16 Août 2005 à 08:23) Si j'étais vous, je compterais pas trop sur le fait qu'on le voit à l'avenir! Déjà, ce serait un pas en arrière au niveau de la série que de le faire revenir en personnage récurent! Ensuite, il est clair qu'il n'a plus la flamme, qu'il se fait chier à faire Stargate, alors à quoi bon le conserver?

Ok, c'est un très bon acteur, et il a fait partie de l'histoire de SG-1 pendant 8ans, mais il ne faut pas s'arrêter à lui! Stargate continuera sans lui, heureusement... et pour longtemps, espérons le!
Pas sur. Dans la saison 6, les épisodes avec Daniel étaient super. Dans la saison 8, RDA aurait du faire qq épisodes à plein quitte à être ailleurs (blessure du genou etc...) pour les autres .
vince_o'neil
Soldat
Inscrit : 11 août 2005, 21:52
Pays : Quebec

Message non lu par vince_o'neil »

Il ne faut pas oublier qu'il va aller faire un tour dans les beaux studios de la fox pour prêter sa voix à lui même (si c'est trop subtil fox=SIMPSON) :lol: :D :lol: :D
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Bien sur qu'on le reverra... mais malheureusement pas dans Stargate..... Vivre avec sa fille sa va 1 temps, mais meme si il s'est fait des tunes.. il arrive un moment ou tu dois bouffer aussi.

Alors oui on me dira, les royalties, les cecis, les cela... Moi si je suis un acteur parce que j'aime tourner, la famille ca va bien 1 an, 2 ans mais apres t'es obliger de reprendre SI tu aimes reelement ton boulot.

Si c'est le cas pour lui, on le reverra dans des films, mini series.....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (ways,Mardi 23 Août 2005 à 18:20) Je suis allé à Nice en 2004 pour une convention avec Corin Nemec, Collin Cuningman et Peter DeLuise... Le soir on a eu un coktail ou chaques invités se balladais, chacun pouvais parlé avec, bref la classe. On a eu pleins d'infos, et on lui a demandé des trucs sur la saison 8, on en est arrivé à parlé de RDA (tiens donc lol) et ils nous a dis qu'il demandait trop d'argent ET il a vite rajouté derrirère qu'il avait une petite fille bla bla bla (mais il a bien appuyé sur le premier point)... Tirez-en vos propres conclusions.. :unsure:
D'ailleurs j'ai trouvé bizare qu'aucun modo de Stargate Fusion n'en aie parlé avant, car deux d'entre eux étaient présent... bref
...je sais pas trop quoi pensé
1/ parce que j'adore RDA
2/parce que j'y étais pas...
<_< ...non je sais pas...ou plutot j'ose rien pensé d'autre
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Abydos,Jeudi 25 Août 2005 à 04:58)
CITATION (ways,Mardi 23 Août 2005 à 18:20) Je suis allé à Nice en 2004 pour une convention avec Corin Nemec, Collin Cuningman et Peter DeLuise... Le soir on a eu un coktail ou chaques invités se balladais, chacun pouvais parlé avec, bref la classe. On a eu pleins d'infos, et on lui a demandé des trucs sur la saison 8, on en est arrivé à parlé de RDA (tiens donc lol) et ils nous a dis qu'il demandait trop d'argent ET il a vite rajouté derrirère qu'il avait une petite fille bla bla bla (mais il a bien appuyé sur le premier point)... Tirez-en vos propres conclusions..  :unsure:
...je sais pas trop quoi pensé
1/ parce que j'adore RDA
2/parce que j'y étais pas...
<_< ...non je sais pas...ou plutot j'ose rien pensé d'autre
MDR.....

Je l'aime bien aussi mais faut dire que l'argent c'est un fleau. Donc quant Ways parle de la question d'argent, je veux bien le croire....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »