Dernier message de la page précédente :
Ah Ah ! Excellent !C'est toujours l'humour noir le meilleur

Dernier message de la page précédente :
Ah Ah ! Excellent !Oui je sais ca c'est sur mais ca reste la seul solution. On a bien el droit de réver. par contre y'a un truc que t'a dit qui me fait réagir c'est cette phrase :CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 25 Août 2005 à 13:01)d'accors avec toi jack mais sa m'ettonerait que les patrons des compagnies concerner detruise leur avions c que sa coute cher 1 avion apparament beaucoup plus cher que des vies humainesCITATION (Jack,Jeudi 25 Août 2005 à 12:58) ...voir même les détruire et en racheté de nouveau pour la sécurité des pasagers et des pilotes.![]()
Je voit pas comment on peut donner un prix a des vies humainesCITATION sa coute cher 1 avion apparament beaucoup plus cher que des vies humaines
Ah c'est sur mais c'est un risque un prendre aussi de la part d'Airbus mais je leur fais hyper confiant à eux, plus qu'a Boeing!!CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Jeudi 25 Août 2005 à 16:48) Comme le dit si justement guigioh, l'avion reste le moyen de transport le plus sûr, évidemment lorsqu'il y a un accident cela fait beaucoup de morts d'un seul coup mais statistiquement le transport aérien est bien plus fiable que tous les autres moyens de déplacement. Et puis au jour d'aujourd'hui si on veut aller loin sans passer trop de temps pour le trajet on a pas le choix....
Par contre, quand je pense à la nouvelle création europpéenne d'airbus industrie, je me dit que si un jour il y a crash ce ne sera pas 300 ou 400 morts, mais ca pourra monter jusqu'à 750 voire 800 morts par avion sur certaines compagnies, c'est quand même un lourd tribu à la rentabilité....
EDIT: Les faisceaux lasers ne laissent aucune trace ainsi que les énergies micro-ondes !CITATION
La France va publier lundi prochain une liste noire des compagnies aériennes interdites sur son territoire pour des raisons de sécurité, a annoncé jeudi Dominique Perben. Par ailleurs, d'ici la fin de l'année, les clients de programmes touristiques pourront connaître le nom de la compagnie chargée de les transporter.
Si, tu les trouves bidons, renseignes-toi à la source :CITATION (Guiguioh,Jeudi 25 Août 2005 à 21:13) Il faudrait pas polluer tous les topics avec des éléments bidons et dignes de la paranoïa exacerbée.
Tout a fait d'accord. Les vols a petits prix = en ce moment à La Mort a petit prix !CITATION (Hadès,Jeudi 25 Août 2005 à 21:34) Les avions c'est l'ancienneté et les mauvais contrôles qui les ont fait se craché,pas des Américains mongol qui ferait ce genre d'attentat qui ne profite à personne.
J'espère que ces morts serviront au moin a montrer aux compagnie charter de faire plus de contrôles sur les avions.![]()
Leur existance oui, leur utilisation contre les avions de ligne non.CITATION (Xrt,Jeudi 25 Août 2005 à 21:21) PS: Ce n'est pas de la paranoïa ! Ce sont des faits ! ;-)
Je suis entièrement d'accord avec toi !CITATION (Guiguioh,Jeudi 25 Août 2005 à 21:37)Leur existance oui, leur utilisation contre les avions de ligne non.CITATION (Xrt,Jeudi 25 Août 2005 à 21:21) PS: Ce n'est pas de la paranoïa ! Ce sont des faits ! ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit