[FanFic] l'Ordre Nouveau

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

[FanFic] l'Ordre Nouveau

Message non lu par lebreton »

voici la suite de ma première fanfic intitulée "Le doute des Asgards", si vous voulez vous pouvez la lire car elle est toujours sur ce forum Le doute des Asgards mais je vous mets un gros résumé de cette épisodesi vous ne voulez pas la lire (ce qui n'est pas bien d'ailleurs :D )

Précédemment, dans Stargate SG-1…

SG1 et Hammond avec le Prométhée se sont retrouvés face à Thor dans le système solaire d’Alpha du Centaure. Ils y ont découvert qu’un membre du Trust, la redoutable confrérie extirpée du N.I.D. déchue, avait infiltré le Prométhée pour y prendre le contrôle…En remarquant que le « Daniel Jackson » semble seul dans ce système solaire, ce membre du Trust envoie un message a travers l’espace demandant a toutes les forces du Trust de venir pour contraindre Thor a signer une reddition de son vaisseau.

Mais Thor était autour d’Alpha du Centaure pour une mission précise : construire à l’abri des Réplicateurs de nouveaux vaisseaux pour vaincre ces derniers… Et il n’était pas venu seul : presque toute l’armada Asgards étaient présentes pour protéger ses usines de construction situé sur une petite lune et les membres du Trust essuieront un échec lorsqu’ils mourront à bord de leurs 3 Ha’tak Goa’ulds sous les coups répétés de plusieurs vaisseaux Asgards….

L'Ordre Nouveau

1 mois plus tard…

SGC, base Cheyenne Mountain, U.S.A., Terre

Jack est assit à son bureau, derrière une montagne de dossiers, il s’est fabriqué une petite muraille avec ses dossiers pour éviter que quelqu’un voit qu’il essaye depuis tout à l’heure de mettre un panier avec les boulettes de papier venant de sa copie du rapport de SG-3 sur P4S-222..Il a beau essayer, aucune boulette ne rentre dans la corbeille situé à seulement 2 mètres sur sa gauche où sa raquette de ping-pong s’y trouve, détruite après avoir heurté le mur de la salle de sport après une énième défaite contre Teal’c toujours sur ce score maudit de 21-0.

-« Ce n’est pas mon habitude mais qu’est ce que ça fait du bien » se dit-il mais le mélange d’alcool Jaffa ramené par Tea’lc d’une base Jaffa libre et qu’il a bu hier soir dans une soirée avec aussi Sam et Daniel l’a mis dans un état de délabrement totale et la corbeille reste toujours vide de papier…

Le sergent Harriman frappe à la porte du bureau

-Qu’est-ce que c’est ? demande Jack ?

-Sergent Harriman mon Général, je viens vous remettre le rapport de…

-Harriman, qu’est-il marqué sur la porte ? s’énerve tout de suite Jack

-Heu…ne pas déranger Général O’Neill, répond fébrilement Harriman

-Très bien dit O’Neill dans un large sourire derrière sa montagne de papiers, donc je ne vous ai pas vus sergent.

-Ha...heu…bon…très bien, excusez moi Général

« Activation extérieure non programmée de la porte des Etoiles »

Le Général bondit de sa chaise, cours vite dans le centre de contrôle en regardant au passage la porte s’activer à partir de la vitre de la salle de briefing.

Les chevrons s’enclenchent les uns après les autres et lorsque le septième chevron est enfin enclenché, le Kowoosh est bloqué par l’Iris qui a été fermé par précaution et seul le bruit caractéristique se fait entendre

-As-ton un code Carter ? demande Jack

-Non mon général, rien, dit elle en fixant son écran en attente d’un signal Tok’ra ou Jaffa, aucune unité terrienne ne se trouvant en exploration, cette activation inquiète grandement la scientifique.

"Bang, Bang", deux chocs se font entendre à travers l’Iris, Carter pâlit et regarde son écran où deux marques viennent de s’afficher, les marques sont de grandes puissances mais inférieur à celle provoquée par un humain.

Teal’c regarde avec un air lointain tout ce remue-ménage dans la salle d’embarquement, sa carrure imposante et son expérience Jaffa n’étant d’aucun secours en ce moment, il n’essaye pas d’entrer en conversation avec Carter qui semble, elle, bien agitée. Des perles de sueur commencent à apparaître sur son front et elle les enlève d’un geste machinal de la main droite.

-Carter, mais que se passe t’il a la fin ? demande O’Neill qui commencent à être agacé de la sirène hurlante qui s’est déclanchée depuis 2 minutes. « Et pourquoi le vortex ne se ferme pas ? »

-C’est ce qui m’inquiète général, répond rapidement Carter, il devrait être fermé car deux objets ont frappés l’Iris mais depuis, plus rien, même pas un signal radio même sur les très basses ou très hautes fréquences

Le général O’Neill fronce les sourcils, ils ont déjà eu à faire a ce type de problème et a chaque fois, un Goa’uld était derrière tout ça.

Tout à coup, les lumières s’éteignirent et toute la base fut coupé de courant, seul la porte et les gyrophares rouges éclairaient la salle des commandes…O’Neill décrocha le téléphone mural posé non loin de lui mais le raccrocha directement, aucune tonalité n’ayant été entendu...

-Je n’aime pas ca du tout dit-il, Carter, essayez de savoir ce qui se passe, je reviens

-Compris mon Général mais malheureusement je ne peux rien faire de plus, dit-elle en se retournant vers Jack mais elle ne le vit pas, celui-ci était déjà parti de la salle des commandes.

Le général courut jusqu’aux ascenseurs et appuya sur le bouton « montée » mais rien ne se passa. Il appuya sur le bouton "descente" et la porte de l’ascenseur ne bougea pas non plus.

-Que se passe t’il Jack ? lui demanda une voix familière

-Je ne sais pas Daniel, lui répondit O’Neill sans même se retourner, plus rien ne marche à cette étage à part la porte, les spots rouges et cette sonnerie infernale. Pourtant les ascenseurs sont sur un générateur à part, ils devraient fonctionner…j’avoue que je ne sais pas quoi faire et Carter non plus, c’est d’ailleurs cela qui m’inquiète le plus.

-Une discothèque !! s’exclama spontanément Daniel

-Pardon ? répondit aussitôt Jack en se retournant cette fois ci.

-On a déjà les lumières rouges, la musique et la salle de spectacle avec la porte, il ne reste plus qu’à ouvrir une discothèque.

Jack se secoua la tête pour savoir s’il avait bien entendu puis sans dire un mot mais toujours en fixant Daniel d’un air à la fois soucieux et de pitié, il rejoignit Sam et Teal’c au poste de commande.

Daniel, tout sourire à l’idée de sa blague, remarqua petit à petit qu’elle n’était pas très drôle dans ce contexte d’attaque et se retourna de l’ascenseur pour suivre les pas d’O’Neill.

-Alors ? demanda Jack…Je vous signale que l’on a plus d’ascenseur et pour remonter, il va falloir prendre l’échelle…

-Désolé mais il y a plus grave mon général, pendant votre absence, deux secousses ont frappé l’iris à intervalle régulier et les coups sont de plus en plus forts.

-Tout ça ne me dit rien de bon O’Neill dit Teal’c, je n’ai jamais vu un Goa’uld faire une attaque comme celle là, on dirait que l’on veut tester la résistance de l’iris.

-Teal’c vous êtes un génie !! s’écria Sam, comment est ce que je n’y ait pas pensé plus tôt ?

-Carter, vous pouvez être un petit peu plus précise ? demanda Jack

-Oui pardon mon général mais c’est très simple…j’ai fais disposé un système de sécurité sur la porte sur le conseil de Thor, lorsque l’iris est frappée par des objets de plus en plus gros comme c’est le cas ici, elle puise de plus en plus de courant pour résister et le courant électrique fait une barrière de protection en plus, c’est un peu le même système de protection qu’il y a dans l’iris de la porte d’Atlantis, je l’ai lu dans le charmant rapport que Mc Kay nous a envoyé il y a quelques temps…

-Et c’est donc pour ça que tout le courant a été coupé dans ce niveau ? demande Daniel

Tout d’un coup, alors que Sam allait répondre, une dernière secousse énorme ébranla l’iris et le vortex se ferma automatiquement après. Aussitôt, les lumières réapparurent progressivement et tout redevint à la normale, les soldats proches de la porte qui étaient venus en renfort lors de l’activation de celle-ci, se retirèrent sur l’ordre d’O’Neill.

Le téléphone sonna, Jack alla répondre spontanément.

-O’Neill…oui…ah ?....rhôôôô et ils n’ont rien dit ?...hum…ah ? Très bien merci Sergent.

O’Neill raccrocha le téléphone et alla vers Carter avec un grand sourire

-Bravo Carter, grâce à votre nouvelle invention de protection de l’iris, vous avez consommé en 10 minutes ce que Cheyenne Mountain consomme en 1 semaine habituellement, tous les fusibles des autres étages ont aussi sautés et seront dans le noir jusqu'à ce soir vu les réparations qu’il y a à faire…mais vous avez sauvé la Terre, c’est le principal.

Carter rougit à l’annoncée de Jack et bredouilla deux ou trois mots incompréhensibles pour les autres personnes…elle avait fait beaucoup de simulations avant de créer cette nouvelle protection .

-Je vais encore faire des simulations pour savoir ce qui s’est passé Général ; dit elle finalement. Il n’est pas normal que la porte est utilisée autant d’énergie…

-Faites, simuler tout ce que vous voulez mais je vous enverrais la note d’électricité, dit Jack avec un petit sourire au coin des lèvres (Il regarda sa montre). Bien bien, c’est l’heure du briefing de SG-20, ces français veulent des missions percutantes, je vais leur donner une mission d’exploration sur P4X-127, une planète remplie de forêt avec aucune activité recensée avant 10 kilomètres de marche bien que d’après le MALP, cette planète grouille de temples Anciens, mais je dois d’abord demander aux techniciens un rapport pour savoir l’état de l’iris…je vous vois dans deux heures messieurs pour une petite réunion de toute cette affaire…

-Heu…je peux accompagner le Capitaine Damien Hisoka, c’est un ami et je crois que, même s’il est très talentueux, je devrais peut-être l’aider…

-Non Daniel, comme vous le dites,Hisoka est très talentueux et il s’en sortira tout seul, d’ailleurs allez aider Sam, je crois qu’elle va avoir besoin d’analyser les données fournis par Mc Kay pour comprendre le problème de la porte, une aide lui sera précieuse…Teal’c accompagnez le

Jack monta à l’étage supérieure à la rencontre de SG-20, laissant Daniel et Teal’c dans la salle de commande.

-Alors ça, c’est incroyable, dès que je propose mes services qui sortent de Sg-1, Jack me les refusent, soupira agacé Daniel

Teal’c ne répondit rien, il souleva un sourcil et fit un petit sourire à Daniel puis se dirigea vers le laboratoire de Sam suivi bientôt par Daniel qui continua à soupirer

Sur P3X-228, plaine de cérémonie

Le sarcophage Goa’uld s’ouvrit et des dizaines de soldats Terriens, tous armés avec des P-90 s’agenouillèrent spontanément devant leur Dieu qui, enfin, revenait à la vie…

Le Goa’uld ouvrit les yeux, son sommeil avait été long et perturbé à de nombreuses reprises mais il avait survécu parfaitement mais même avec le symbiote, ses yeux avaient du mal à s’acclimater à la lumière du jour et il décida de rester quelques secondes dans le sarcophage pour s’acclimater et éviter que les soldats ne voit cette légère faiblesse inimaginable pour un Dieu comme lui…ses membres se raidirent d’un coup et une grande force parcoura tous ces membres, il enleva ses mains posés en croix sur sa poitrine et les mis de chaque coté du sarcophage…sa tête sortit enfin du sarcophage et il vit les dizaines de soldats terriens à genoux devant lui…il se leva enfin et cria :

-Soldats Tau’ri, votre Dieu est revenu parmi vous, votre allégeance montre que vous en avez assez des infidèles qui peuplent la Tau’ri aujourd’hui…mais ne vous inquiétez pas, la Terre sera bientôt àvotre Dieu, il reprendra le contrôle de cette planète qui lui est dû….

A ces mots, plusieurs vaisseaux de la morts Goa’ulds parcoururent le ciel en forme de parade, les vaisseaux Ha’tak Goa’uld en construction à droite du nouveau dieu réfléchissaient le soleil rouge très brillant qui illuminait cette planète. Le Goa’uld contempla ces 5 vaisseaux côte à côte presque terminée qui allait compléter sa nouvelle flotte. Puis, doucement, toujours le regard fier, il posa ses yeux sur les Terriens toujours à genoux mais regardant leur Dieu d’un œil remplie d’espoir nouveau. Le Dieu parcouru ensuite du regard la partie gauche de la plaine de cérémonie pour contempler à nouveau Sa ville, celle construite par ses propres hommes, il avait fallu 5 ans de construction mais elle était terminée. Elle ne valait pas une ville terrienne mais il y avait assez de maisons pour son peuple, les usines de production d’armes et de composants pour les vaisseaux ceinturaient cette cité qui comptait désormais 1200 habitants, tous des valeureux guerriers entraînés et prêt à conquérir la Terre pour imposer « l’Ordre Nouveau ». Il était stupéfait de voir que son armée s’était grandement amélioré durant son sommeil forcé mais il ne le montra pas.

« Ce nouveau corps était dans un état lamentable mais il me le fallait à tout prix » se dit-il

voilà pour l'instant, merci de laisser vos impressions que vous aimiez ou pas, je me suis permis de mettre un petit passage sur SG-20 et SG-2 qui sont deux fanfics que j'adore et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire des cross-overs pour permeettre une cohésion entre les fanfics que l'on fait mais si cela ne vous convient pas, je les enlèverais :)
Dernière modification par lebreton le 24 nov. 2005, 14:27, modifié 1 fois.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] l'Ordre Nouveau

Message non lu par Chewie »

Bon début, on est direct plongé dans la fic !

Je me demande juste, qui peut bien être ce fameux Goa'uld... ^_^ ?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Extra !!!! je me suis regale. Quelques fautes ci et la mais pas graves je me suis goifre !!! A quand la suite ????
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Magnifique ,j'ai adoré ,j'ai pas vu passer le temps pour la lire ,t'as du talent le breton et bien sur ,j'attend la suite !!!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41

Message non lu par Jack »

Vivement la suite c'est super !!! Félicitations.
lebreton
Ori breton

merci de toutes vos félicitations, je m'attendais pas a ce que cela vous plaise autant :P

voici la suite de mon histoire, comme d'habitude, merci de laisser un commentaire que vous aimiez ou pas B)

SGC, Terre.

Daniel, Teal’c et Sam étaient tous les trois assis dans la salle de briefing, ils se regardaient mutuellement avec parfois un petit sourire qui semblait être mêlé à une grimace d’énervement.

-Excusez moi tout le monde ! cria O’Neill alors qu’il n’avait pas encore quitté son bureau, mais je devais à tout prix finir la conversation avec le Général Hammond, la nouvelle mission du Prométhée n’est pas d’une exceptionnelle importance mais avec ce qui s’est passé dernièrement, une petite explication s’imposait je crois… et puis comme SG-2 va partir aussi sur le Prométhée, un petit briefing s’imposait pour eux également…alors Carter, du nouveau depuis tout à l’heure ?

-Euh…pas beaucoup mon Général, tout le périmètre autour de la porte est sécurisé sans problème et tout le courant dans la base a été remis plus tôt que prévu. En ce qui concerne les impacts, on pense de plus en plus à des objets sans intérêts comme des cailloux qui auraient été lancés dans le but de tester notre iris.

-Vous ne pensez pas à une bombe ? demanda Jack

-Non mon Général, c’est impossible car de toute façon, avec l’iris, la bombe n’a pas le temps de se re-matérialisé et donc aucune chance d’exploser dans le base. Ceux qui n’ont envoyé ça voulaient juste tester l’iris.

-Ceux ? Vous êtes donc sûr qu’on a été attaqué Carter ? demanda Jack désormais inquiet

-Ca ne fait aucun doute O’Neill, répondit Teal’c, il est impossible que le hasard ouvre un vortex tout seul et envoie des objets vers la Tau’ri et de plus, aucun objet ne peut traverser une connexion entre deux mondes.

-Teal’c, commet vous savez tout çà ? S’intrigua O’Neill

-J’ai tout simplement passé plus de temps dans le laboratoire du Colonel Carter depuis que je n’ai plus besoin de Kelnorim, la science est un loisir comme un autre O’Neill

-Oui bah désolé mais je préfère la pêche moi! S’enflamma O’Neill et je vous conseille de…

« Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles »

Jack se leva et courut vers la salle de commande, le vortex s’ouvrit et se cassa contre l’iris qui avait été fermé auparavant par le sergent Harriman.

-As-ton un code Sergent ? demanda Carter

-eh ! C’est à moi de poser cette question Carter !!! s’écria Jack

-On a un code, c’est SG-20 mon Général, répondit Harriman

-Quoi, les Français ? Mais ils ne devaient pas rentrer avant 4 jours…ouvrez l’iris sergent

L’iris s’ouvra aussitôt et l’attente commença, personne ne traversa la porte.

-Major Raziel, ici O’Neill, répondez tout de suite…Que se passe-t-il ??

-Ouv…ris…ral….sommes….taquez…force tr…euse….

-L’iris est ouvert, foncez Major cria O’Neill

Puis le Général s’approcha du micro reliant la salle de commande à la salle d’embarquement :

-A toutes les unités, parez à faire feu.

Aussitôt, la quinzaine de soldats présents près de la porte se mettent en position de tir, quatre autres soldats arrivèrent et prirent position derrière les mitrailleuses disposées de chaque coté de la rampe d’accès, plusieurs autres soldats se tenaient tout près, dans les couloirs menant à la porte…

Un coup de lance jaffa sortit du vortex et s’écrasa sur la vitre blindé du poste de commande. Puis ce fut une rafale de balles terriennes qui traversa la porte blessant deux soldats postés dans leur trajectoire….SG-20 au complet traversa le vortex en courant suivi de près par le Major Raziel qui se retourna aussitôt, son arme pointé vers le vortex. Il n’eu même pas le temps de donner l’ordre de fermer l’iris que celui-ci se ferma très rapidement, la main de Carter étant placés sur la scanner digital permettant sa fermeture.

Mais 4 soldats ennemis eurent le temps de passer la porte, le major Raziel n’attendit pas l’ordre d’O’Neill et tira sur les 4 soldats habillés avec les uniformes terriens, bientôt imité par SG-20 en entier… les quatre ennemis n’eurent même pas le temps de riposter que déjà, une pluie de balle les transperçait de part en part et ils s’écroulèrent sur la rampe d’accès.

« Bang, Bang » Deux secousses se font entendre sur l’iris, Carter constate avec effroi que les deux marques correspondent à des humains. Les autres soldats postés près de la porte regardent les ennemis tombés à terre, il ouvrent de grands yeux lorsqu’ils remarquèrent que ce sont des terriens avec l’habit de l’U.S. Air Force mais pas celui du S.G.C. qui se trouvaient devant eux.

-Major, je crois que j’ai le droit à une petite explication de votre part, dit O’Neill qui venait d’arriver en courant sur la rampe d’embarquement…mais ne dites rien pour l’instant et vous et votre équipe, allez directement à l’infirmerie, le débriefing est dans une heure…on peut dire que vous avez toujours des missions musclées là où on en attends le moins, poursuivit-il avec un léger sourire

Le major se mit au garde à vous puis partit avec ses hommes, laissant SG1 et O’Neill seul avec les ennemis qui étaient à terre, bientôt entourés par une équipe médicale.

Le Général regardait nerveusement l’un des terriens morts puis il fixa Carter :

-Cet homme ne vous dit rien Colonel ? demanda t’il d’un air inquiet

-Heu…non mon général pourquoi ?

-J’espère que je sui en train de réver, poursuivi t-il,car je crois que vous avez devant vous le Major Boyd !

-Quoi ? Vous voulez dire le commandant de SG-10 qui est mort lorsque la planète a failli être emporté par un trou noir il y a 7 ans ? s’interloqua Daniel

-Exactement…docteur, je veux un autopsie complète de ces 4 personnes, faites le en priorité, demanda O’Neill d’un ton autoritaire et énervé.

Le Docteur Hurop acquiesça de la tête et partit avec les 4 ennemis mis sur des brancards vers l’infirmerie de la base.

Sur P3X-228

Le Goa’uld se regarda dans le miroir, peut à peut son visage reprenait ses couleurs d’origine et ses membres lui faisaient de moins en moins mal. Il se contempla pendant un moment puis reprit le chemin de la salle du trône où attendait son conseiller.

Il arriva dans une salle somptueuse couverte d’objets terriens tous différents : des boucliers africains, des défenses d’éléphants en ivoire, des objets spirituels asiatiques et amérindiens ornaient également cette salle de couleur ocre et rougeâtre provenant des nombreux feux qui y étaient allumés. Il contempla ses soldats qui attendaient fièrement que leur nouveau dieu prenne la parole. Le Goa’uld monta sur son trône mais ne s’assit pas, il fit quelques pas en avant et, au niveau de ses soldats, ouvrit les mains et s’exclama :

-Soldats de la Tau’ri, vous faites partis de l’élite de mon armée, je vous ais choisis pour une opération spéciale, vous et vous seul aurez le privilège de capturer et de garder la porte des étoiles pour votre Dieu. Lorsque le moment sera venu, nous priverons les lâches infidèles de leur meilleur moyen de fuir et nous pourrons ainsi imposer l’Ordre Nouveau à cette planète…depuis 5 ans, vous vous êtes entraînés dans ce but et nous sommes désormais sûrs que leur Iris possède une limite de tension…allez prendre place dans les vaisseaux pour notre revanche et notre victoire final !!!

A ces mots, une horde d’applaudissement et de « Gloire ! Gloire ! » éclatèrent dans toute la pièce et le bruit se fit entendre dans toute la petite ville. Les soldats se dispersèrent en rang stricte puis le Goa’uld sortit sur son balcon qui surplombait Sa ville. Les habitants étaient nombreux à s’incliner devant le balcon mais le Goa’uld ne les remarqua même pas. Son regard était absorbé par sa flotte qui était posté dans la grande plaine de cérémonie. Les nombreux Ha’Tak étaient posés à cette endroit pour recevoir tous les armements et les équipements nécessaires pour aller sur la Terre, la conquérir et la garder face à d’éventuels agresseurs, surtout les Asgards qui lui avait déjà infligé une cinglante défaite. Depuis la défaite des Réplicateurs ainsi que de Ba’al et Anubis, les Asgards étaient ses pires ennemis.

Il rentra dans son palais et alla vers sa salle privé, dont lui seul avait le droit d’y aller, pour retourner, à l’insu de tous, dans son sarcophage spéciale pour lui permettre définitivement de prendre le contrôle de son hôte qui était, inhabituellement pour un humain, très résistant.

SGC, base Cheyenne Mountain, U.S.A., Terre

Le colonel Carter rejoint Daniel et Teal’c à la morgue improvisé dans l’infirmerie. Le docteur Hurop finissait d’autopsier le dernier cadavre ennemi, la sueur sur son front montrait que cela n’était pas facile car depuis 5 heures, il était en train d’autopsier les différents cadavres et la fatigue commençait a se faire sentir. O’Neill était à coté de lui depuis deux heures déjà et Carter remarqua vite que son visage était blême :

-Vous m’avez demandé mon général ? demanda Carter

-Oui Carter, nous avons changé la mission initiale de Prométhée, vous ainsi que Daniel et Teal’c vous allez partir avec le vaisseau et SG-2 sur P4X-127 pour voir ce qui s’est passé. Hammond commandera la mission. Des questions ?

-Pourquoi êtes vous si inquiet Jack ? demanda Daniel

-Docteur Hurop, expliquez leur, moi je n’en ai pas l’envie tellement cette histoire m’agace au plus haut point ! expliqua O’Neill

-Eh bien Colonel, je dois vous dire que les personnes que SG-20 nous ont rapportés sont tous des Goa’ulds, dit Hurop

-Vous voulez dire qu’il possède des larves Docteur Hurop, reprit Teal’c d’un air inquiet

-Non Teal’c pas du tout, ce sont des larves à maturité donc des Goa’ulds corrigea Hurop d’une voix basse et monotone, cela me rappelle les larves que vous avez décrites dans un rapport de mission lorsque Jonas Quinn était parmi nous et dont le Général O’Neill m’y a autorisé l’accès

Teal’c se raidit à l’énoncé de ce verdict, jamais il n’aurait imaginé une telle chose, cette nouvelle montrait que son peuple n’avait pas gagné contre tous les Goa’ulds et que la révolte Jaffa n’avait pas complètement fonctionné bien que ces hommes ne soit pas Jaffa, la menace Goa’uld pesait encore Carter fronça les sourcils et dit :

-Je me souviens de cette histoire, c’était il y a deux ans à Steveston, des symbiotes Goa’ulds immatures avaient pris le contrôle des habitants, mais seulement la nuit…c’est la cas ici aussi ?

-Non répondit directement le docteur Hurop, ces symbiotes contrôle parfaitement leur hôte mais il n’y a pas que cela qui m’inquiète…

Le docteur Hurop se lava les mains après avoir terminé son autopsie puis alla vers une étagère où il ouvrit un tiroir et en sorti un dossier :

-Regardez Colonel Carter, voici les tests ADN pratiqués sur le Major Boyd avant qu’il ne meurt il y a 7 ans et voici ceux pratiqués sur le major que vous avez devant vous. Les différences sont mis de coté, en bas a droite.

Carter parcourut des yeux les deux ADN et alla vers le bas de la feuille suivant les conseils du médecin, elle découvrit une chose qui lui glaça le sang puis regarda le Général qui l’observait avec une mine déconfite depuis un moment :

-Un clone, lui dit Jack sans même lui laisser le temps d’ouvrir la bouche, c’est la même anomalie qu’il y a entre mon « mini-moi » et le vrai O’Neill,c'est-à-dire moi…selon Hurop, il ne peut s’agir que de la même expérience que celle fabriqué par Loki sur mon corps il y a un an déjà.

-Et en ce qui concerne les trois autres ? demanda Daniel

-C’est la même chose, ce sont tous des clones de membres de diverses équipes SG qui sont morts au combat, dit O’Neill d’une voix laconique et en fermant les yeux, comme dépité de ce qu’il disait

voilà, la suite sera donnée dans quelques jours car je bosse en ce moment et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour moi mais dès que j'ai une pause dans mon boulot, je griffonne des idées sur un bout de papier, ce n'est pas sérieuc mais Stargate passe avant le job d'été :lol:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est super, magnifique ce zode, y'a tout 19.5/20 ,j'ai adoré

T'as un talent le breton !!

Franchement, j'espere qu'il y'aura du Asgard là-dedans !!
lebreton
Ori breton

CITATION Franchement, j'espere qu'il y'aura du Asgard là-dedans !!
étant donné qu'ils ont joué un grand role dans le premier épisode, je les vois mal rester en retrait pour la suite de l'histoire :P ^_^

la troisième partie est en finition et je corrige les fautes d'orthographe mais j'attends un peu de voir les impressions de chacun pour modifier ou pas le texte (surtout en ce qui concerne SG-2 et SG-20...

merci pour tes encouragements o'neill et sam, mais je trouve bizarre que vu le nombre de fois ou ma fanfics a été lu, peu de personne poste un message pour laisser vos impressions

au risque de me répéter, n'hésiter pas à laisser un message même si pour dire que vous détestez, à condition que vous disiez pourquoi vous n'aimez pas, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire, cela me fait progresser :)
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Bravo!
Ta beaucoup de talent Le Breton!!!
On acrroche tout de suite a l'histoire!

vivement la suite
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

félicitations moi j'adore! stp dépeche toi je veux savoir la suite!!!
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Super!!!!Grandiose ,c'est vrai que tu as du talents un gran talent même bravo!!!! :D
Dernière modification par Freir le 23 août 2005, 22:02, modifié 1 fois.
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Yo !

Désolé, mais je n'avais pas lu "Le Doute des Asgards" donc je ne pouvais (voulais) pas commencer cette fic. Mais j'ai lu "Le Doute des Asgards" cet aprém et je le trouve super. Très bonne fan-fic. Certains passages sur les persos ne correspondent pas trop, mais à part ça j'ai beaucoup apprécié. Scénar descriptions, tout coool (quoique bataille spatiale un peu 'baclée' mais bon il fallait pas s'éterniser non plus)

Là je viens de lire "L'Ordre Nouveau" et je trouve encore une fois cette fic géniale !

J'ai hâte de lire la suite. Et je ne dis pas ça parce que tu as intégré SG-20 dans ta fic :D , je le pense vraiment.
Et au fait pas mal, le coup de SG-20 !
Perso, ça ne me dérange pas du tout que tu les ai cités (et même, si tu me dis quand (au niveau des saisons, épisodes) la mission se déroulait et qui étaient les ennemis (enfin les trucs de l'histoire, à moins qu'on les apprenne plus tard dans la fic, ce qui sera le cas très certainement) je pourrais peut-être intégrer cette mission à mes épisodes) > (oups phrase assez longuette... ça reste compréhensible j'espère...?).
Franchement j'ai été agréablement surpris de voir apparaître mes persos dans cette fic, ça fait plaisir !

Surtout que, comme je l'ai déjà dis, j'aime beaucoup cette fan-fic et j'attend la suite avec impatience ! C'est du beau boulot !

Y'a qu'un ptit truc que j'aimerais bien que tu fasses, ça me faciliterait la lecture et je pense aux autres aussi.
C'est de mettre des virgules dans des phrases de dialogue du type > "-Non répondit directement le docteur Hurop, ces symbiotes contrôle parfaitement leur hôte mais il n’y a pas que cela qui m’inquiète…" Là après le non, par exemple.
Ca permet de démarquer le dialogue de la description. Je sais que ce n'est qu'un détail mais dans le Doute des Asgards cette petite erreur est très présente et c'est un peu dommage. Bon ce n'est pas une faute, ni un défaut de la fic, mais ça serait bien d'en mettre... Surtout que dans cette fic, il y a beaucoup moins de ces 'erreurs'.

Merci !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34

Message non lu par Anubis_31 »

Extra.. un vrai regal

Cependant, j'ai une question... Ni aurait-il pas quelques clin d'oeil a ma Fic In tenbris ??? ^_^

Vivement la suite !! et m**** c'est qui se goa'uld !!!!! :huh:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lebreton
Ori breton

CITATION (oups phrase assez longuette... ça reste compréhensible j'espère...?).
pas de problème j'ai bien compris ta phrase :lol:

je ne vais pas bien sûr faire une fixation sur SG-20 mais je trouvais l'idée de la mettre très interessante car cela permet une liason des fanfics, comme si chacun racontait la vie du SGC tout entier :P
CITATION Cependant, j'ai une question... Ni aurait-il pas quelques clin d'oeil a ma Fic In tenbris ???
tu dois parler du passage où SG-20 parle a O'Neill a travers le vortex et où les voix sont hachés? et bin oui je l'avoue, c'est toi qui m'a donné l'idée, c'est d'ailleurs grâce aux autres fanfics que je peux faire ses fanfics (je me rends compte des erreurs et surtout des points positifs qui sont marqué dans les autres fanfics pour faire une fanfics aussi complète et divertissante que possible

donc merci à tout ceux qui ont mis un petit post ici, la suite très bientôt :)
lebreton
Ori breton

voilà avec un peu de retard (cause boulot) la suite de "l'Ordre Nouveau" ^_^

(info pour ceux qui n'ont pas lu "Le doute des Asgards": le système de Procyon est le système solaire où sont partis les Asgards après avoir quitter Alpha du Centaure).

Système de Procyon, vaisseau du Commandant Thor

Thor se retourna de son poste de commande et alla très calmement vers un hublot. Il contempla sans aucune réaction apparente la nouvelle lune où sa flotte était stationnée pour protéger leur nouvelle base de construction de vaisseaux. Cette lune était assez grande pour contenir une grande base mais ses grandes montagnes escarpées ne permettaient pas d’exploiter sa taille au maximum pour poser les vaisseaux. Elle avait été recouverte d’une épaisse couche de nuage jaune non toxique mais qui permettait de cacher toutes les usines de construction. Les Réplicateurs avaient été vaincus dans cette galaxie grâce aux humains et aux Jaffas libres et il n’y avait pas beaucoup de risques d’attaque dans cette partie de la galaxie même si la bataille de l’Alpha du Centaure était encore dans l’esprit de Thor.

Celui-ci alla vers son ordinateur central, bougea un bloc et un hologramme apparut devant lui. Selon l’ordinateur, en un mois, les vaisseaux produits se nombraient à 15 « O’Neill » et 6 « Daniel Jackson » ainsi qu’un gros vaisseau cargo, qui servait à transporter les vingt et un vaisseaux nouvellement construits. Mais malgré l’absence de menace apparente, il n’était pas à l’abri d’une attaque des Réplicateurs qui continuait à les menacer dans la Galaxie d’Ida.

Thor était autour de cette lune depuis le départ d’Alpha du Centaure. Sa flotte avait été amoindrie après la chute des Réplicateurs et d’Anubis et nombre de vaisseaux Asgards servaient en ce moment à protéger toutes les planètes colonisées par les Asgards dans la galaxie d’Ida.

L’écran de son ordinateur principal se brouilla et un membre du conseil Asgards apparut, il avait l’air contrarié malgré le peu d’expression faciale qu’exprime les Asgards.

-Comment Thor, ici Njörd du Grand Conseil, nous vous demandons de quitter avec votre vaisseau le système de Procyon pour vous diriger vers Nallia où la Nox Lya vous y attend…votre Commandant en second assurera l’intérim durant votre mission.

-Je m’y rends tout de suite répondit Thor avant de couper la communication rapidement pour éviter qu’une force ennemi ne détectent sa présence dans ce système solaire.

Thor ne chercha pas à comprendre le but de sa mission, il faisait entièrement confiance à Njörd qui, dans le Grand conseil Asgards, était chargés des explorations de nouvelles planètes.

Le « Daniel Jackson » quitta l’orbite de la lune ainsi que tous les autres vaisseaux Asgards, Thor bougea un bloc sur son panneau de commande, une fenêtre d’hyper-espace s’ouvrit et le vaisseau disparut dans l’espace.

Sur P3X-228

Le Goa’uld sortit de son sarcophage, il avait désormais pris le contrôle de son hôte à 100%, cela avait pris moins de temps que prévu mais cela était quand même la première fois qu’il avait mis autant de temps pour contrôler un hôte.

Il sortit de sa pièce privée, il vit son conseiller se lever d’un petit siège disposé dans le couloir et aller à sa rencontre. Le conseiller se mit à genoux et dit avec un sourire qui n’arrivait pas à cacher sa peur :

-Monseigneur, tous les vaisseaux sont prêts pour aller dans l’espace, les armes sont également mis à bord, nous sommes prêts.

-Bien, très bien, répondit le Goa’uld, mais tu m’as l’air inquiet, parle à ton dieu. Il avait commencé à parler avec le conseiller d’un air calme mais peu à peu, son sourire s’estompait pour laisser place à un visage ferme et autoritaire.

-Nous avons eu un problème sur une de nos mines Monseigneur, reprit le conseiller d’une voix désormais fébrile, nous avons été aperçus par des humains venant sûrement de la Tau’ri, nous les avons fais fuir et six des nôtres les ont poursuivis à travers le Chapaï mais depuis cette attaque, nous n’avons malheureusement plus de nouvelles d’eux.

A ces mots, les yeux du Goa’uld brillèrent et ses mains se crispèrent fortement. Après un moment où il regarda le conseiller, il s’écria :

-Conseiller, tu étais chargé d’assurer la défense sur chacune des planètes où nous prenons le Naquadah, tu m’as donc désobéi, je suis fortement déçu de ton comportement envers ton dieu.

Le Conseiller était pétrifié de peur, il releva ses yeux vers son dieu tout en n’osant pas le regarder en face.

-Je suis désolé Monseigneur mais nous sommes trop peu nombreux pour contrôler les travailleurs que nous utilisons et nous avions tout faits pour dissimuler notre activité autour du Chapaï mais ils nous ont quand même découvert.

-Tais toi conseiller, tu m’as trahies ! s’exclama le Goa’uld

A ces mots, la main droite du Goa’uld se leva et le gant placé sur cette main s’activa lorsque il arriva au-dessus de la tête du conseiller. Un halo de lumière partait du gant pour arriver directement au niveau du front du conseiller. Celui-ci regarda fixement le gant et commença à crier de douleur, son cerveau lui faisait extrêmement mal et bientôt tous ces membres lui furent douloureux, il continuait à supplier son dieu de l’épargner mais ce dernier n’en fit rien et termina l’exécution par un dernier coup d’une rare violence. Le conseiller s’écroula aux pieds du Goa’uld, deux soldats habillés et armés comme les terriens arrivèrent automatiquement, ils s’agenouillèrent devant leur dieu puis débarrassèrent le couloir du corps du conseiller.

Le Goa’uld partit dans le sens inverse des deux soldats, il arriva dans la salle du trône puis la traversa sans s’arrêter et se dirigea vers le balcon. Il vit les nombreux vaisseaux qui étaient près et qui décollait un par un pour se mettre en orbite autour de la planète. Un seul vaisseau restait à terre, il était plus gros que les autres Ha’tak et était le vaisseau amiral de la flotte, le Goa’uld sourit lorsqu’il le vit, il était issu de son expérience secrète et avait été préparée pour résister aux attaques des vaisseaux terriens et Asgards, grâce a ses espions infiltrés dans le SGC sur Terre.

Il prit un certain temps pour détourner son regard de son vaisseau puis vit volte-face pour contempler Sa ville. Il ne resta pas longtemps à la regarder car elle était désormais presque vidé de ses habitants, tous partis sur les vaisseaux Ha’tak pour conquérir et peuplé la Terre et ainsi convertir les Terriens à « l’Ordre nouveau ».

Vaisseau Prométhée, orbite de la Terre, deux jours plus tard

Le Général Hammond et Carter se trouvaient dans la salle de commande pour terminer de régler l’hyper-espace ainsi que la trajectoire.

-Alors Colonel, où en sommes nous ? Pouvons-nous bientôt partir ? demanda Hammond

-Voilà mon Général, c’est terminé, nous pouvons y aller, j’ai mis les coordonnés spatiales d’une éventuel base « du Trust » que nous ont transmis les Asgards il y a un mois...nous allons pouvoir y aller.

-Comment, on ne va sur la planète où SG-20 a été attaqué avant-hier ? demanda Daniel qui arrivait dans la salle de commande en compagnie de Teal’c.

-Si Daniel, répondit Hammond d’une voix amicale mais grave et tendu, mais il se trouve que les coordonnées transmis par Thor se trouvent sur le trajet de P4X-127, nous allons donc aller en hyper-espace jusqu'à ces coordonnées puis nous verrons s’ils y a quelque chose d’intéressant avant de repartir pour P4X-127. Le voyage ne sera pas long Daniel et vous irez sur une des planètes si une est viable avec Teal’c et SG-2, alors allez rejoindre SG-2 à l’armurerie, le major Hicks vous y attend déjà. Je vous rejoins dans quelques instants.

Teal’c inclina sa tête et partit vers l’armumerie, suivit bientôt par Daniel qui suivait les mains dans les poches.

Le Prométhée ouvrit une fenêtre d’hyper-espace et disparu des radars de la NASA. Carter se leva de son siège avec Hammond et les deux militaires se dirigèrent vers l’armurerie où les attendaient déjà SG-2, et Teal’c qui avaient finis de se préparer en armes et explosifs, seul Daniel n’avait pris qu’un pistolet.

-Bien, commença Hammond, si je vous ai réunis dans cette armurerie, c’est pour que nous ne soyons pas malencontreusement entendus par un possible membre du « Trust ». Même si l’équipage de ce vaisseau est très contrôlé, nous ne sommes pas sûr que tous soient corrects et comme nous avons déjà été trahi ici-même par un membre du « Trust » infiltré…

-Et c’est pour ça que notre briefing se passe dans un endroit si petit ? Coupa en grommelant le Docteur Evans, l’archéologue de SG-2. Franchement il y a d’autres endroits pour parler de ça, pourquoi ne pas avoir fait un briefing dans le SGC comme d’habitude ? demanda-t-il pour terminer.

Le Général Hammond ne tenu pas compte de la réflexion d’Evans et poursuivi son discours :

-Nous allons sortir de l’hyper-espace d’ici 20 minutes environ, il est fort probable qu’une planète viable soit présente à cet endroit, voilà pourquoi lorsque nous sortirons, nous mettrons notre camouflage Asgards. Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant, personne excepté vous ne sait que nous allons nous arrêter, voilà pourquoi dans les 20 prochaines minutes, je veux que vous inspectiez et surveiller les autres membres de l’équipage, personne ne doit avoir de comportement suspect d’ici notre sortie de l’hyper-espace…c’est tout pour l’instant, vous pouvez disposer.

SG-1 et SG-2 se dispersèrent et cherchèrent des indices d’une infiltration potentielle du Trust et au bout de 20 minutes, tous les membres se retrouvèrent au poste de commande sans aucun résultat. Daniel fut le dernier à arriver et il eu juste le temps d’apercevoir la fenètre d’hyper-espace avant que des milliers d’étoiles perçant le ciel noir de l’espace apparurent. Tout de suite après l’arrivée du Prométhée, celui-ci mis son camouflage.

-Nous observons six planètes Général Hammond, dit le Sergent Kiter qui déchira le silence pesant à l’intérieur du Prométhée, une seule révèle des caractères similaires aux conditions de vie sur la Terre.

-C’est incroyable !! s’exclama Daniel en regardant Sam, comment cette planète a pus être dépourvu de porte des étoiles ?

-Cela m’étonnerait que les Anciens l’aient oublié, répondit Carter rapidement, je pense que la porte a du être enterrée mais si c’est le cas, cela montrerait que ce peuple est loin d’être primitif et peut-être même est-il hostile…

Le Prométhée se rapprocha rapidement de la planète, elle était d’une couleur verte intense et cela prouvait que la forêt y était très présente. Aucun désert n’apparaissait et un unique océan formait une bande bleue tout autour de la planète, séparant celle-ci en deux super-continent.

-Je détecte une émission d’énergie sur cette planète mon Général, dit Carter d’une voix sûr, elle est sûrement habitée

-Regardez !! fit Teal’c en montrant du doigt de sa main gauche à travers le hublot une petite lune autour de la planète. Un halo violacé s’était formé pas très loin de cette lune

-C’est une fenètre d’hyper-espace qui s’ouvre ! s’exclama Carter…elle attendit un petit moment, un silence glacial parcourait la salle de commande seulement perturbé par la toux passagère du Major Hicks.

Puis, trois vaisseaux Ha’tak Goa’uld sortirent de l’hyper-espace et se mirent en orbite autour de la planète

-Tout le monde aux postes de combat ! s’écria Hammond d’une voix sèche, ceci n’est pas un exercice…puis à Carter : ils n’ont pas l’air de nous avoir vu colonel.

-Je ne crois pas non plus mon Général, le camouflage de notre vaisseau nous empêche de nous faire voir et aux dernières nouvelles, les Goa’ulds ne possèdent pas de capteurs capables de nous repérer…mais ce sont peut-être des vaisseaux de Jaffas libre ? demanda t-elle pour finir.

-Cela m’étonnerait Colonel Carter, répondit Teal’c, les Jaffas n’explorent pas de nouvelles planètes pour le moment et si celle-ci n’a pas de portes des étoiles, c’est impossible que des Jaffas libres y viennent.

Les vaisseaux Ha’tak apparaissaient désormais très bien par le hublot du poste de commande, le Prométhée continuait d’avancer prudemment vers les trois vaisseaux qui, eux, continuait de tourner en orbite autour de la planète. Ces vaisseaux étaient semblables aux nombreux vaisseaux Goa’uld utilisés par les Grands Maitres. Puis les vaisseaux se mirent en mouvement et formèrent bientôt un triangle. Un quatrième vaisseau plus grand sortit de l’atmosphère de la planète, il ressemblait à un vaisseau connu des Terriens.

-C’est étrange, j’ai déjà vu ce type de vaisseau, dit Sam, puis se retournant versHammond : c’est un « Daniel Jackson » mon général

-Qu’est ce qu’un vaisseau Asgards fait avec des vaisseaux Ha’tak Goa’uld ? demanda Daniel, la dernière fois que j’ai vu ses deux types de vaisseaux ensembles, c’était…

-Avec les Réplicateurs, coupa Hicks, pour moi il ne fait aucun doute que nous avons devant nous des Réplicateurs, poursuivi t’il énervé.

-Ne nous énervons pas Major et ne faisons pas de conclusion trop hâtive pour le moment dit d’une voix calme Hammond pour essayer de détendre l’atmosphère, nous allons continuer notre route vers cette planète mais très doucement.

A peine avait-il finis sa phrase que le Général Hammond, comme SG-1 et SG-2 restèrent bouche bée devant ce qu’il voyait…une dizaine de Ha’tak Goa’uld et 5 vaisseaux inconnus apparurent devant eux, leur camouflage les avait protégés des radars du Prométhée depuis l’arrivée de ce dernier. Ces vaisseaux formaient une couronne autour du plus grand vaisseau.

SGC-Terre

-…Et voilà pourquoi nous devons retourner sur cette planète Général car ces inscriptions Anciennes pourrait nous mettre sur la voie d’un autre E2PZ !

Le Capitaine Fruse avait finit son discours mais cela faisait 2 minutes que O’Neill fixait les photos prise par SG-8 sans rien dire.

-Excusez moi Capitaine mais j’ai perdu le fil de votre beau discours, dit-il.

-Euh… à partir d’où vous avez perdu le fil mon Général ? demanda Frose

-Depuis le début de votre découverte de ses inscriptions sur P2S…Le Général bougea ses mains dans le vent pour essayer de trouver la fin du nom de la planète mais regarda Frose d’un air déçu :

-P2S-423 Général, mais cela veut dire que vous avez décrochés après 10 secondes de notre débriefing, renchérit Frose d’un air légèrement agacé

-C’est ça, dit O’Neill, tout ceci est très intéressant, mais si vous pouviez reprendre depuis le début, cela m’arrangerait dans la mesure où…

Un halo de lumière envahit le corps d’O’Neill et celui-ci disparut de la salle de briefing devant les yeux médusés de SG-8.

La suite sera mis un peu plus tard, merci comme d'habitude de laisser vos impressions sur cette partie. :P
Dernière modification par lebreton le 27 août 2005, 18:47, modifié 1 fois.
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Comme d'habitude, bonne partie. Bien mené etc...

Mais on en apprend pas bcp plus !

Alors,... la suite !!! :D
lebreton
Ori breton

CITATION Mais on en apprend pas bcp plus !
j'espère que cette partie va plus te satisfaire :lol:

sinon j'anonce qu'il n'y aura pas de troisième partie mais "l'Ordre Nouveau" sera plus long que prévu

Voici donc la suite :)

Vaisseau « Daniel Jackson », orbite de la Terre

Jack se retrouva dans un vaisseau qui lui était familier, il regardait par un hublot la planète Terre qui l’avait déjà vu plein de fois depuis l’espace.

-Dire qu’il y a des milliardaires qui paye des millions de dollars pour aller faire un petit tour dans l’espace, marmonna t’il à lui-même avec un petit sourire de fierté.

-Salutations Général O’Neill, dit Thor qui venait d’apparaître dans la salle de commande du vaisseau

-Salut Thor, dit-il au départ sans se retourner comme fier d’avoir reconnu la voix du commandant de la flotte Asgards, puis en se retournant: « Laya ? » demanda t’il avec étonnement.

-Bonjour Général, sourit Laya, je suis heureuse de vous retrouver bien que j’aurais aimé que ce soit en de meilleures circonstances.

O’Neill dévisagea Laya de la tête au pied, elle n’avait pas changé en l’espace de quatre ans, mais son visage était fermé et triste comme celui que l’on a lorsque l’on va annoncer une mauvaise nouvelle.

-Que se passe t’il ? demanda O’Neill, je croyais que vous aviez enterrés la porte pour ne plus nous voir ?

-C’est exact Général, répondit Laya mais Thor et moi sommes venus vous chercher parce que nous avons un problème : Loki a été kidnappé par, si j’en crois les relevés de son vaisseau envoyés comme S.O.S. avant qu’il n’explose…

-Loki a explosé? coupa O’Neill

-Non, le vaisseau, continua Laya. Selon ses donnés, il a été attaqué par les membres d’une organisation terrienne que vous appelez le « Trust »

A ces mots, le Général O’Neill eut le sang glacé et ne pus ouvrir la bouche avant quelques secondes, tétanisés par ce qu’il venait de comprendre :

-Il y a deux jours, reprit t’il, nous avons envoyés une de nos équipes sur une planète d’exploration…

-Et ils se sont fait attaquer par des humains que vous croyiez morts et qui étaient en faites des clones, continua Thor

-Voila ! finit O’Neill, mais comment savez-vous déjà tout ça Thor ?

-Nous avons téléportés tout le rapport de mission de SG-20 dans ce vaisseau et c’est ainsi que Laya et moi nous avons fais le rapprochement entre cette mission et Loki, vu que les clones sont issus des expérimentations de notre scientifique.

-Depuis combien de temps a-t-il été kidnappé, demanda O’Neill ? Car ses clones avaient le même âge que les membres des équipes SG d’après le rapport du Docteur Hurop

-Cela fait quinze jours désormais ; répondit Thor, il a été kidnappé juste après la défaite des Réplicateurs dans votre galaxie. Le Grand Conseil l’a chargé d’aller aux coordonnés spatiales où les Réplicateurs étaient apparus pour la première fois dans votre Galaxie pour bien s’assurer de leur défaite mais malheureusement, c’est en arrivant là-bas qu’il a disparu. Nous savons que Loki avait réussi à faire grandir un clone Asgards rapidement grâce à une enzyme spéciale qui…

-Thor, j’aimerais la version courte s’il vous plait, dit O’Neill en fronçant les sourcils

-Et bien Général, continua Laya, cette enzyme sert à accroître la vitesse de croissance des êtres vivants, des Asgards comme des humains aussi d’après ce que l’on constate avec vos mésaventures dans votre base, le Goa’uld qui a pris Loki a l’air d’avoir réussi à former une armée de clones terriens.

O’Neill porta une main à sa bouche et se pinça nerveusement les lèvres pour mieux réfléchir. Pendant qu’un silence pesant se faisait sentir dans le vaisseau, Thor activa un bloc et une fenètre d’hyper-espace s’ouvrit et le vaisseau partit de l’orbite de la Terre.

O’Neill fut étonné de ce départ et approcha du poste de commande où Thor était installé.

-Vous nous emmené où en ballade ? demanda t’il

-Sur Nallia, ma planète mère, répondit Lya avec un petit sourire réconfortant, notre conseil et celui des Asgards y font une assemblée spéciale en ce moment.

-Nous vous avons choisis pour représenter les Terriens, continua Thor, nous allons vous révéler des choses et j’espère que vous aussi.

Vaisseau Prométhée, orbite de la planète inconnue

Les différents vaisseaux se mirent en mouvement pour s’éloigner de l’orbite de la planète et une fenêtre d’hyper-espace apparut, tous les vaisseaux sans exceptions disparurent des radars du Prométhée.

-Mais qu’est ce que c’est que çà ? demanda Hicks.

-Je ne sais pas Major, répondit Hammond, mais nous allons bientôt le savoir. Nous ne savons pas où ces vaisseaux sont partis mais nous devons descendre sur cette planète. Daniel, vous partez avec SG-2 sur cette planète, nous allons vous téléporter à l’endroit où le Colonel Carter a trouvé une émission d’énergie…Le Général se tut puis reprit : Colonel Carter, arrangez-vous pour contacter Thor, dites-lui bien que nous avons vus des vaisseaux Asgards avec des vaisseaux Goa’ulds quand a vous Teal’c, prenez un F-302 et allez sur la plus proche planète occupés par des Jaffas libres et essayer de contacter Bra’tac, nous devons à tout prix savoir si les Jaffas ont une base par ici…

Le Général Hammond avait donné ses ordres avec une voix autoritaire mais sûr, tout le monde l’avait écouté et approuver son plan sans broncher. Teal’c fut le premier à sortir de la salle des commandes suivi bientôt par Daniel et l’ensemble de SG-2.

Le Colonel Carter prit le petit bloc offert par Thor il y a deux ans et qui permettait à ce dernier de venir si un terrien activait ce bloc. Pendant ce temps là, Hammond, toujours assis sur son siège de commandement, vit un halo de lumière quitter le Prométhée vers la planète inconnue, il savait que ce halo allait peut-être trahir la présence du Prométhée en orbite mais le temps n’était plus à l’espionnage et au camouflage.

Sol de la planète inconnue

-Très bien, fit le Major Hicks, nous vous accompagnons dans toutes vos recherches Daniel mais ne vous éloignez pas trop de nous.

-On croirait entendre Jack, marmonna Daniel entre ses dents

-Pardon ? demanda Hicks

-Parfait Major, je ne m’éloigne pas, répondit Daniel, de toute façon, d’après Sam on a 10 minutes de marches avant d’arriver à ce qui semble être une base donc on a le temps.

Le petit groupe avança prudemment emmené par le Major Hicks en tête suivi par Daniel et le reste de SG-2. La planète était différente des autres planètes déjà visitées par les Terriens. Elle possédait une végétation extrêmement dense ce qui ralentissait la progression de l’équipe. La petite paline où le Prométhée les avaient déposés avait l’air d’être la seule plaine aux alentours Les arbres étaient les mêmes que ceux d’une région tropicale de la Terre, le soleil passait à peine à travers les arbres et l’air y était étouffant. SG-2 et Daniel continuait à marcher difficilement à travers cette épaisse forêt qui semblait se refermer derrière eux.

Tout à coup, le major Hicks, qui était trois mètres avant les autres, s’arrêta et leva son poing en l’air, signe d’arrêt obligatoire. Tout le monde se mit a terre et le groupe entendit un petit bruit mélangé de mécanique et de moteur.

Planète Dakara

Le F-302 de Teal’c était arrivé assez rapidement sur Dakara, l’hyper-propulsion Asgards fourni par Thor fonctionnait a merveille sur le F-302 et c’est sans problème que Teal’c se posa sur Dakara pas très loin du temple.

Il ouvrit le cockpit de l’appareil et sourit à l’arrivée de nombreux enfants qui sautaient nerveusement autour de l’appareil, tout heureux de voir pour la première fois un nouveau vaisseau. Teal’c descendit tranquillement du vaisseau, se fraya un chemin à travers les enfants et marcha vers le temple. Il eut la bonne surprise de voir Bra’tac à l’entrée de ce temple, il avait vu le vaisseau atterrir.

-Tek’mate Maitre Bra’tac, sourit Teal’c

-Tek’mate Teal’c, que me vaut ce plaisir de te voir ? demanda le vieux guerrier

-J’ai à te parler en privé Maître, j’ai d’importantes choses à te dire, lui répondit Teal’c d’un air sérieux et soucieux

-Non, tout ce que tu me dis doit être dit devant le conseil, viens mon frère, nous allons dans le salle du nouveau conseil Jaffa tu as de la chance, ils sont tous présents en ce moment, sourit Bra’tac comme pour réconforter Teal’c.

Les deux guerriers entrèrent dans le temple et suivirent de longs couloirs avant d’arriver dans une grande salle qui servait de conseil aux Jaffa libres. La salle ressemblait à une salle Goa’uld avec des feux allumés qui étaient l’unique source de lumière, une ambiance pesant se faisait sentir, la lumière rougeâtre accentuait cette sensation pesante que des drames avaient dus se jouer ici.

Sol de la planète Inconnue

Daniel et Hicks avancèrent allongé vers une plaine d’où provenait les bruits mécaniques. Le reste de SG-2 les couvrait par derrière. Les deux hommes arrivèrent au dessus d’une grande plaine et leur vision leur glaça le sang.

Devant eux se trouvait une gigantesque usine de production et plus loin, une petite ville était cachée par l’ombre d’un très grand temple dont les formes ressemblaient aux églises modernes terrienne mais de taille supérieur. Plusieurs vaisseaux de la mort Goa’ulds patrouillaient au dessus de cette cité et des tours de garde équipés de canon Goa’uld entouraient l’ensemble. La disposition des défenses étaient la même que celles des bases terriennes.

Ils virent également une grande plaine entourée de gradins qui devait servir aux cérémonies. La cité semblait vidé de ses habitants et seul une poignée de soldats, tous terriens, gardait la cité. Daniel et Hicks firent quelques pas en arrière et rejoignirent le reste de SG-2 pour leur expliquer la situation.

-Bon je vais prévenir Hammond, reprit Hicks à la fin de l'explication, je crois que l'on a un très léger problème

Dakara

Teal’c venait d’expliquer toute la situation devant le conseil Jaffa qui restait de marbre. Plusieurs chefs Jaffa se regardèrent avec colère mêlé de déception

-Ce que tu dis est grave, approuva Tolok, car nous n’avons aucun vaisseau au niveau de cette planète, tous nos vaisseaux sont en orbite autour de Dakara, les vaisseaux que tu as vus ne peuvent être que Goa’uld.

A ces mots, un silence pesant se fit à nouveau sentir dans la salle du conseil.

-Le Général Hammond m’a demandé de vous prévenir de cette flotte car elle est partie dans l’hyperespace sans que nous puissions savoir où, aujourd’hui, elle peut être n’importe où, nous devons nous tenir prêt à toute attaque.

-Tu as raison, approuva Tolok, je propose donc que nous nous mettions en position de défense du temple, tous les vaisseaux en orbite doivent être prêt à une éventuel attaque. Je suis désolée Teal’c mais tu comprends que nous ne pourrons pas aider les To’ri s’ils ont un problème, nous devons coûte que coûte protéger notre temple sacré.

Les autres chefs approuvèrent, Bra’tac regarda Teal’c qui avait l’air exténué :

-Viens mon frère dit-il, tu as besoin de repos et de te ressourcer, tu nous a prévenus, ton rôle s’arrête ici pour l’instant.

Teal’c n’avait plus la force de protester, il se sentait vidé de ses forces tout d’un cou^p, il lui fallait du repos et il suivit sans rien dire Bra’tac vers ses quartiers qui lui était réservé su Dakara.

Vaisseau Daniel Jackson, orbite de Nallia

L’écran du vaisseau s’alluma juste après la sortie de l’hyperespace et une petite tonalité se fit entendre

-Que se passe t-il Thor ? Le téléphone sonne ? demanda O’Neill

-Je reçois une communication sub-spatiale, répondit Thor. Il prit le temps de lire puis ajouta d’une voix très calme : Il s’agit du Colonel Carter, elle est à bord du vaisseau Prométhée et me demande de venir car elle a aperçu des vaisseaux Goa’ulds et Asgards ensemble autour d’une planète ne possédant pas de porte des étoiles.

-Et c’est tout ce que cela vous fait Thor ? S’interloqua O’Neill.

Il s’approcha de Thor, mit une main amicale sur l’épaule du Asgard et dit en lisant l’ordinateur :

-Allez vous me faites marcher Thor, je sais que Carter et Hammond sont partis en mission vers les coordonnées que vous nous avez fournis il y a un mois environ, mais de là à trouver des vaisseaux Asgards et Goa’ulds faisant amis amis, il y a un cap…dis donc, comment vous faites pour lire aussi vite ? Non mais ça défile trop vite les informations pour moi…si le mec écrit aussi vite que ça défile, il doit y avoir pas mal de fautes…non ?

Il sourit puis vit que Thor ne disait rien et paraissait soucieux, il enleva sa main et son sourire s’estompa

-Oh le bide, se dit-il, les Asgards n’ont pas beaucoup le sens de l’humour

Il regarda Lya qui ne disait rien non plus depuis tout à l’heure…lorsqu’il la vit, elle se dirigea vers Thor et lui dit :

-Commandant Thor, nous devons assister au Conseil dès maintenant.

Thor approuva en bougeant un bloc sur son panneau de contrôle et les trois membres du Daniel Jackson se retrouvèrent sur Nallia, sur une cité flottante dans les airs.

Voilà, la suite très bientôt (je vais essayer de la finir avant la rentrée) :P
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

j'aime beaucoup ta fic très fidèle a la serie

UN GRAND BRAVO
Dernière modification par Major Sheppard le 01 sept. 2005, 10:02, modifié 1 fois.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

BRAVO! lol !
puis-je tee signaler que la rentrée pour la plupart des gens c'est demain.... alors dépêches toi! :D
lebreton
Ori breton

oui oui bon je sais que je devais mettre la suite avant le 1er Septembre mais je n'imaginais pas que mes cours allaient me prendre autant de temps... <_<

j'ai donc pus reprendre ma fanfic que depuis 1 semaine, j'ai donc réalisé la suite que je vous post aujourd'hui, merci de mettre vos commentaires sur la suite de "L'Ordre Nouveau" :)

Vaisseau Prométhée, orbite de la planète inconnue

Hammond regardait les photos que Daniel avait prit, la superficie de l’usine et de la ville le laissait songeur. Carter et lui savaient désormais que cette base était la base principale du Trust.

-Il faut à tout prix que Thor nous réponde, dit Hammond d’une voix calme, on ne peut pas combattre cette base avec le Prométhée seulement…si seulement le Daedalus était avec nous, finit–il en soupirant.

Alors que Hammond continuait à contempler les photos, une lumière rouge apparut sur un des écrans de contrôle du radar.

-C’est un message sub-spatiale, dit Carter, il s’agit de Thor.

-S’il envoie un message, c’est qu’il ne viendra pas, fit Hicks

-Ne soyez pas si pessimiste Major, lui répondit Daniel en fronçant les sourcils, peut-être que…

-Malheureusement, le Major Hicks a raison, coupa Carter, ce message dit que Thor est sur Nallia avec le Général O’Neill, il ne peut pas venir en ce moment et nous demande de rester en orbite autour de cette planète.

-Ah vous voyez, qu’est ce que je disais, souffla le Major Hicks à Daniel

-C’est ce que j’avais l’intention de faire de toute façon, dit Hammond, que tout le monde reste en alerte maximum, il se peut que nous ayons été découverts en utilisant la téléportation pour aller sur cette planète…mais au fait, que fais O’Neill sur Nallia ? C’est bien la planète des nox non ? deamnda t’il en fixant Carter

Carter ne dit rien, elle aussi comprenait de moins en moins dans cette histoire.

Nallia, salle du Conseil des Nox

Le halo de lumière dans lequel O’Neill, Thor et Lya se trouvaient s’estompa et O’Neill put voir la salle où ils étaient arrivés. Elle était très grande, ressemblant à un amphithéâtre mais des racines servaient de banc et plusieurs arbres entouraient cette salle servant de mur. O’Neill contempla une grande coupole de bois qui étaient mosaïquée par du verre finement sculté. Des scultures en bois parsemaient le reste de la pièce et représentaient tous des Nox en tenue de combat. Ces scultures intriguèrent O’Neill dans la mesure où les Nox étaient une race pacifique.

-Bienvenue sur Nallia, fit un Nox qui venaient de s’asseoir dans un grand siège surplombant le reste de la salle.

A ses cotés, O’Neill vit que deux autres femmes Nox complétaient le Conseil. Puis des halos de lumière apparurent à la droite du Général et trois Asgards apparurent sur une autre estrade surplombant la salle. O’Neill comprit qu’il y allait y avoir un débat très important et il regretta que Daniel ne fut pas à ses cotés.

-Heu…merci, fit O’Neill d’un ton hésitant, j’imagine que vous devez être le chef des Nox ?

-Je suis Trazere, ministre des Planètes extérieurs, l’équivalent de votre ministre des affaires étrangères dans votre monde, j’espère que votre séjour ici sera agréable bien que nous ayons beaucoup à nous dire mutuellement. Le conseil Asgard et Nox s’est réunie car nous savons qu’un grand fléau menace toute la Galaxie, Général O’Neill.

-Heu…oui, répondit d’un ton amusé O’Neill, mais je ne sais pas si vous le savez mais Carter et Jacob ont réussis à détruire les Réplicateurs alors la menace est un peu…

-Il ne s’agit pas de cela Général, coupa Thor.

L’Asgard marcha vers un écran de contrôle, appuya plusieurs fois sur l’écran avec son doigt et O’Neill remarqua qu’un film commençait.

Dès le début du film,, O’Neill comprit : ce film représentait le futur de la Terre et de toute la galaxie. Un Goa’uld, au visage familier pour O’Neill, était en Egypte au niveau des Pyramides. Le film continua et Jack vit plusieurs villes terriennes détruites, de nombreux morts gisaient sur le sol, les combats avaient été extrêmement puissants et peu de terriens restaient vivant pour obéir au nouveau Dieu qui régnait sur Terre. O’Neill fut choqué en voyant des restes de vaisseau Asgards autour de la planète.

-Bon ça suffit, coupa O’Neill, qu’est ce que c’est çà ?

-Vous venez de voir le futur de votre planète Général O’Neill, dit Trazère, les Nox, par un long travail de méditation, sont parvenus à modéliser une partie du futur de notre Galaxie, et il est tout à fait normal selon nous de vous prévenir ainsi que Thor.

-Mais je pensais que vous ne vouliez pas intervenir dans les relations extérieurs aux vôtres ? demanda O’Neill

-Cela fait maintenant 1 an que nous pouvons modéliser une partie du futur, nous avions vus que vous alliez battre les Réplicateurs et comme vous le savez peut-être, il est toujours dangereux d’altérer le passé et le futur, voilà pourquoi nous ne sommes pas intervenus dans la guerre contre les Réplicateurs, ni contre Anubis d’ailleurs, pour les mêmes raisons.

-Et pourquoi le faites-vous aujourd’hui ? Rétorqua O’Neill d’un air passablement énervé

-Tout simplement parce que vous allez perdre cette guerre Général, fit Thor d’une voix calme mais triste. Et cette défaite conduira aussi à le perte des Asgards car vous nous avez déjà plusieurs fois aidés à gagner contre les Réplicateurs et même si nous gagnons de plus en plus contre eux dans la Galaxie d’Ida, leurs attaques recommencent à nous faire très mal.

O’Neill se tût et s’assit sur un tronc d’arbre finement taillé disposé au milieu de l’amphithéâtre. Il regarda a nouveau le film et revit les terribles images de la futur « bataille de la Terre », comme il l’avait déjà baptisé.

-J’avais imaginé les pires choses après avoir appris que les soldats étaient des clones mais de là à voir Kawalsky à leur tête, j’en reste bouche bé, dit le Général.

Il se tût à nouveau et se prit la tête entre les mains, les images de Kawalsky, les différentes missions passés a ses cotés, l’amitié très forte unifiant les deux hommes lui brisait le cœur

-Pour l’amour du ciel, dites mois que ce n’est pas possible, se lamenta le Général et tout en levant, il regarda autour de lui. Il remarqua que tout le monde l’écoutait depuis tout à l’heure, il passa la main sur sa nuque d’une manière gênée puis se dirigea vers Thor

-Et bien, que faisons-nous ici ? Nous sommes là à regarder le futur de notre Galaxie, nous devons faire quelque chose, commença O’Neill. Thor, vous avez vous-même dis que les Réplicateurs n’étaient plus une grosse menace pour vous, alors vous ne pourriez pas nous prêter un ou deux de vos vaisseaux répondant au doux nom de « O’Neill ». Comme çà je retourne aux coordonnées laissées par Carter et je leur botte les fesses.

-Malheuresement ce n’est pas aussi simple, répondit le Asgard placé au centre du Conseil et qui s’avérait être le chef de la délégation, nos vaisseaux prévus pour cette galaxie sont tous dans un endroit secret où nous continuons à essayer de maintenir notre Civilisation en vie, nous ne pourrons pas vous aider.

O’Neill regardait les Asgards les uns après les autres mais aucun ne bronchait. Encore une fois, ceux-ci refusaient d’aider la Terre et un sentiment de mépris commença à envahir le Général. Il commençait à quitter le conseil lorsqu’une voix très forte remplit toute la salle

-Les Asgards ne peuvent peut être pas vous aider mais il est temps pour les Nox de montrer combien ils sont reconnaissants aux habitants de la Tau’ri pour tous les Goa’ulds tués depuis près de 10 années.

O’Neill se retourna pendant que tout le conseil s’exclamait devant cette étrange annonce, certains applaudissant, d’autres conspuant malgré le calme légendaire de la nation Nox, seul Lya et les Asgards restaient calmes. Debout, Trazère, les points fermés posés sur la table, regardait fixement O’Neill d’un air grave.

-Les Nox ne peuvent pas laisser ce Goa’uld réduire la galaxie à la mort et à la servitude. Nous avons toujours réussi à nous camoufler des autres Goa’ulds mais celui-ci, malheuresement, peut avoir plusieurs millions de terriens à son service et bien que nous soyons plus forts qu’eux technologiquement, leur nombre pourrait nous surpasser, nous ne voulons pas faire la même erreur que les Anciens dans la galaxie de Pégase, nous devons régler ce problème tant qu’il en ait encore temps.

-Trazère, votre peuple n’a pas eu besoin d’essuyer de combat depuis fort longtemps, dit Thor après qu’un semblant de calme fut revenu dans la salle du conseil, seriez-vous réellement capable de contrer une attaque de ce nouvel ennemi ?

Trazère regarda Thor puis il fixa l’écran de contrôle qui se trouvait au milieu de la pièce. Aussitôt, des images apparurent et O’Neill et les Asgards regardèrent incrédules des vaisseaux inconnus en grand nombre, tous situés en vol stationnaire au dessus de la salle du conseil, un par un ils se reflétaient à la lumière baissante du soir, personne ne les avaient vus avant, bien camouflés derrière la technologie Nox qui les avaient empêchés d’avoir à essuyer des combats depuis des centaines d’années.

O’Neill retrouva un semblant de sourire à la vue de cette aide qui pouvait être très précieuse mais une musique stridente retentit dans la salle, il venait du panneau de contrôle situé à coté de Thor

Thor le lut et se retourna vers O’Neill :

-Je suis désolé Général mais nous venons de perdre le contact avec le Prométhée, la liaison sub-spatiale s’est subitement arrêtée et une grosse émission d’énergie a été captée dans cette partie de la galaxie, il correspond à une explosion de vaisseau de la taille du Prométhée.

voilà, la suite à la fin de la semaine si tout se passe bien, et encore mille excuses pour l'énorme retard :unsure:

merci aussi de laisser un message sur votre impression, que vous aimiez ou pas :)
Dernière modification par lebreton le 24 nov. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »