Dernier message de la page précédente :
Mais la chaine SerieClub sur TPS diffuse bien Stargate Sg1 et AtlantisCITATION (Xrt,Dimanche 28 Août 2005 à 02:35) Regarder, plutôt ça :
Evènement : c’est confirmé, Sci-Fi Channel arrive en France !PS: @fifth: Techniquement, c'est réalisable. Juridiquement, non !CITATION![]()
Après des années d’attente, c’est enfin confirmé. Après l’Allemagne et l’Italie, Universal lance Sci-Fi Channel en France le 2 décembre prochain. La chaîne ne devrait pas être une reprise intégrale de sa grande soeur américaine à cause des problèmes de droits audiovisuels. En effet, il est plus que probable que Stargate SG-1 et Stargate Atlantis n’y trouvent pas place car achetés par le groupe M6. Par contre, il ne faut peut être plus s’étonner de l’absence sur 13ème Rue de la première saison de la nouvelle série Battlestar Galactica qui servira certainement de produit d’appel pour la nouvelle chaîne. Dès que possible, nous vous en dirons plus sur ce qui va être l’évènement de cette fin d’année pour les amateurs de science fiction et de fantastique en France.
Alors pourquoi Sci Fi ne pourait pas?