Extension Atlantis ?

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Extension Atlantis ?

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

Alors pour la science-fiction vous inquietez pas deja faudrait qu'une chaine francaise se décide a diffusé Battlestar Galactica qui dans un tout autre style que stargate est une excellente série de science fiction beaucoup plus psychologique... Sinon ben biensure dans quelques années maintenant y'aura la sérié Star Wars de 100 épisodes qui se dérouleront entre l'épisode 3 et 4. Farscape est unee excellente série mais le probleme c'est qu'elle est finie est qu'aucune chaine publique n'a choisit de la diffuser pour le moment donc peu de chance malheuresement....

Concernant Battlestar Galactica il est fort probable que le coffret Saison 1 sorte en version francaise sans meme passer à la télévision. Vous pouvez deja vous achetez sur le net la minisérie de 3h jouant le role de pilote (qui traine un peu trop en longueur je trouve...) qui est sorti en belgique.

Allez voir sur dvdzone2.com et prenez le remake de 2003 pas le Battlestar Galactica de 1978 ;).
Dernière modification par DynastyGo le 25 août 2005, 15:07, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Autre exemple, le dark vador de la première trilogie star wars ferait quasiment rire de nos jours,
Pas d'accord du tout, Vador aura toujours une présence inégalé et ça façon de mettre à mort les incompétent fera toujours froid dans le dos.

Sinon quand se sera finit, il restera toujours les DVD et les rediffusions. ;)
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Moi personnellement je trouve que dans Atlantis on découvre peu d'ennemis et d'alliés important, dans stargate on entendais déja parler des 4 grandes races dans la série et dans la saison 2 on découvrait asgards et tok'rah, mais je ne suis pas sur que dans atlantis on aura un équivalent....
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Bah Atlantis n'as pas encore trouvé d'allier a la hauteur des Wraith parce que ceux ci mange les êtres qui commencent a devenir puissant technologiquement. En plus Atlantis n'as pas visiter autant de planète que SG-1 a la même époque.
L'aide pourrait aussi leur venir d'une race ayant évoluer loin des problèmes de Pégaze (les Furlings seraient le pied! oops,je rève là... B)).
Pour les méchants j'imagine bien une race dans le style Gaad'Mer,mais en pire,qui n'auraient plus de place pour leur développement dans leur galaxie,et qui détruiraient les planètes de Pégaze pour leurs besoins.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Perso je pense qe les GenII ne vont pas duré trés longtemp et que l'nemi principale restera les Wraith. Il y aura peut etre uue histoire comme avec les tollan les genii organisant une operation avec nous contre l'enemi commun et entrainant une catastrophe qui font que les wraith decouvre leur niveau de technologie et il se feront annihilé.

Sinon pr le fait que les Ori viennet dans Pegase perso je sais que c'est pas trop bien pour le croustiant de la serie mais j'aimerai bien voir un prieur avec sa baguette magik fesant le malin avec ces Ori et le wraith pas impressionner avec son blouson en cuir gothik le lechant les babine et le bouffe avec sa main.

Tient j'y pense, un idée pour terminé les 2 serie en les reunissant en une siaosn ou quelque sepisode, les atlante donne les coordonés de la voie lacté au wraith avec un joli plan pour le moteur d'lhyperpropulsion intergalactique. Mais ces cordponé ne seraient en faite que la galaxie inconnu des Ori, les Wraoth arivent avec des centaines de milliers de vaisseaux ruches bouffant toute les humains de cette galaxie, et les Ori les pete ensuite.

Les Ori privée d'etre sur lequel regner se tourne vers la culture comme les anciens! lol

Les wraith restant sur pegase dezinguer par le deadalus et tout le monde est heureux et peut progreser tranquillement.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

je croyais que la série Star Wars serait sur la Croisade Noire du Jedi Fou ??? la trilogie qui vient 5 ans après la victoire de la Rébellion sur Endor ??? j'avais vu l'ami George le dire dans une interview accordée à Canal + au moment de la sortie de l'Episode 3...
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Message non lu par abdel »

CITATION (inflames88,Jeudi 25 Août 2005 à 20:56) Perso je pense qe les GenII ne vont pas duré trés longtemp et que l'nemi principale restera les Wraith. Il y aura peut etre uue histoire comme avec les tollan les genii organisant une operation avec nous contre l'enemi commun et entrainant une catastrophe qui font que les wraith decouvre leur niveau de technologie et il se feront annihilé.

Sinon pr le fait que les Ori viennet dans Pegase perso je sais que c'est pas trop bien pour le croustiant de la serie mais j'aimerai bien voir un prieur avec sa baguette magik fesant le malin avec ces Ori et le wraith pas impressionner avec son blouson en cuir gothik le lechant les babine et le bouffe avec sa main.

Tient j'y pense, un idée pour terminé les 2 serie en les reunissant en une siaosn ou quelque sepisode, les atlante donne les coordonés de la voie lacté au wraith avec un joli plan pour le moteur d'lhyperpropulsion intergalactique. Mais ces cordponé ne seraient en faite que la galaxie inconnu des Ori, les Wraoth arivent avec des centaines de milliers de vaisseaux ruches bouffant toute les humains de cette galaxie, et les Ori les pete ensuite.

Les Ori privée d'etre sur lequel regner se tourne vers la culture comme les anciens! lol

Les wraith restant sur pegase dezinguer par le deadalus et tout le monde est heureux et peut progreser tranquillement.
Et si tu donne des moteur d'lhyperpropulsion intergalactique au wraih qu'es que t'en c'est qu'il vont pas venir dans notre galaxi
Kyra Carter & Sock Power
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter @ Skuld : Pour ce qui est de Battlestar Galactica, si tu achètes Séries Mag, le n°35, tu pourra voir qu'ils ont écrit une avant-première dessus. Ils disent que les deux premiers épisodes ont étés diffusés sur la chaîne câblée 13ème Rue et qu'elle tarde encore à montrer la suite. Mais la série n'a pas encore été diffusée par une Grande Chaîne Nationnale... :(

P.S. : Si tu l'achètes, ça ne sera pas juste pour ça, il y a aussi la journée d'un envoyé spécial dans les coulisses de Stargate : SG-1 et Stargate Atlantis qui est racontée... ^_^

:anno:

Mais revenons au sujet de départ : Extansion Atlantis ?
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 28 août 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Sun-Cartel,Jeudi 25 Août 2005 à 17:30) Moi personnellement je trouve que dans Atlantis on découvre peu d'ennemis et d'alliés important, dans stargate on entendais déja parler des 4 grandes races dans la série et dans la saison 2 on découvrait asgards et tok'rah, mais je ne suis pas sur que dans atlantis on aura un équivalent....
Et bien moi je ne souhaite pas que l'on se retrouve a la Stargate justement !!!! Avoir les terriens/atlantes en herbes isoles pour le moment c'est pas si mal... Laissons leur du temps pour se debrouiller suel

Le Sg-c s'etait autre chose, il decouvrait, tatonnait... La on tatonne aussi, mais on conait personne. Si on decouvre tout le monde en saison 2 c'est pas rigolo !!! Moi je dis, avec les wraiths ils en ont assez pour le moment.. et si on rajoute les Genii.... ben la... ils leur reste plus grand chose comme allies mais comme ennemis, ils en ont une ribambelle !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pour moi les genii font office du NID de sg1:souvent mechant mais donne quelque fois un coup de main.
mais c'est vrais qu'une espece de plus ne ferai pas de mal.
pour le moment il y a que des wraith et des geniis,donc aucun allier de poid(a part les asguard qui rejoigne atlantis)
Un Ori
des Oreilles
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est vrai que le fait que le wraith bouffe un peu tout ce qui bouge, ça empèche quand même pas mal de voir d'autres races se développer... donc du coup pour voir arriver des alliers... pareil pour les ennemis, je pense pas que les wraiths fassent la distinction quand il s'agit de se repaitre...
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Message non lu par vodnok »

CITATION (Jack,Mercredi 24 Août 2005 à 16:20) A mon avis ils ont le temps de créé un nouveau méchant. Les réplicateurs ne sont apparu que dans la saison 3. Il peuvent attendre 1 ou 2 ans, surtout qu'il y a déjà les Génii.
Spoiler
Effectivement les Geni vont revenir mais lors du dernier épisode (d'après le titre du dernier zode) Donc ils vont surement jouer un rôle très important dans Atlantis
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Mais on connait une autre race encore, il y a la race qui a créé le virus. On va peut-etre la rencontrer celle-la, ca ferait un ennemi de plus.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est vrai que s'ils sont aussi indécrottables que le virus qu'ils ont créé, ils risquent d'être assez dur à battre... donc... attendons de voir ! à moins qu'ils soient gentils mais que leur virus soit le fruit d'expériences qui se seraient mal finie et qui les auraient détruit et que les anciens auraient voulu étudier par curiosité scientifique...
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Il y a déjà 2 ennemis pour l'instant les Wraiths et les Geniis et nous n'en sommes seuleument qu'à 2 saisons.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je crois au contraire qu'il y a plus de "faction" ennemi que ce que j'ai pu lire :

-- Les Wraiths bien entendu
-- Les Genii
-- les probables créateurs du virus

ainsi que :
Spoiler
Ford et ses compères dans "the Hive"
Spoiler
Les enfants Wraiths, et éventuellement des perso mi-wraith mi-humains
Spoiler
les supposés Anciens du zode Epiphany...
Atlantis nous réserve encore bien des surprises ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 août 2005, 11:04, modifié 1 fois.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

pourquoi les créateurs du virus seraient obligatoirement méchant ? si c'est une expérience qui a foiré et que les Anciens ont essayé de leur filer un coup de main ?
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27
Pays : france

Message non lu par Chocopiaf »

ça serai cool que les ferlings soi des aliés comme les asgard dans sg1
mais si non ça serai cool ausi que dans sga ils decouvre une info dans la base de donnée des anciens pour savoir qui sont les ferligs je pense que c'est une race qui pourrai fair avancer l'intrigue
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Chocopiaf,Mercredi 31 Août 2005 à 21:52) ça serai cool que les ferlings soi des aliés comme les asgard dans sg1
mais si non ça serai cool ausi que dans sga ils decouvre une info dans la base de donnée des anciens pour savoir qui sont les ferligs je pense que c'est une race qui pourrai fair avancer l'intrigue
merci de soigner un petit peu ton orthographe ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »