Charmed

Répondre
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Re: Charmed

Message non lu par Cortex(LA) »

Dernier message de la page précédente :

@ matrix2 : je dirais que ça revient au même...

même pour se détendre je trouve ça... pas bon,
je vois pas quoi dire d'autre, en même temps je veux pas blesser les fans :( ,
mais ... du sénario à la réalisation en passant par les acteurs, je trouves ça pitoyable :unsure:
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Cortex(LA),Lundi 8 Août 2005 à 19:34) @ matrix2 : je dirais que ça revient au même...

même pour se détendre je trouve ça... pas bon,
je vois pas quoi dire d'autre, en même temps je veux pas blesser les fans :( ,
mais ... du sénario à la réalisation en passant par les acteurs, je trouves ça pitoyable :unsure:
t'as peut etre un peu raison, mais en meme temps j'y ai jamais reflechi. avant je regardais ca comme ca et puis je connaissais pas d'autres series aussi (je captais pas la 6 et c'etait une copine qui m'enregistrait charmed pendant les rediff, c'est elle qui m'a fait decouvrir d'ailleurs...)
mais bon depuis j'ai decouvert des super series comme lost, ou... stargate, et bon on peut pas comparer. j'ai aussi vu des series qui m'ont carrément fait pitié (genre les sitcoms americaines, ou les series qui racontent la vie d'ados completement pervers (comme edgemont)), alors bon je me dis que charmed c'est quand meme bien ^_^
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Je viens de voir le trailer de l'épisode 1 de la saison 8 de Charmed, il est super!!!!!! :D :D :D :D :D

Si vous vouler le voir allez sur le le site Charmed Diamonds
cmonnet
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes

Message non lu par cmonnet »

j'aime bien, elles sont très sexy, à part quelques zodes ou le scénario et top-nul le reste est agréable,
pas assez de magie à mon gout mais pas mal

Spoiler
dommage que cool Turner n'y joue plus
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (charmed,Mercredi 17 Août 2005 à 11:33) Je viens de voir le trailer de l'épisode 1 de la saison 8 de Charmed, il est super!!!!!! :D :D :D :D :D

Quelqu'un n'aurait pas l'URL directe du trailer ??? car j'ai été sur le site et il merde totalement avec firefox (au passage "firefox à bloqué 11 popups sur cette page :blink: ).
La page "medias" ne fonctionne pas car une image géante recouvre l'ecran et les liens et textes sont cachés;
Et il n'est pas question que j'utilise internet explorer.

Merci
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Tout d'abord merci d'avoir créér ce topic, ça m'a evité de le faire.
Je voudrais dire que je DETESTE cette série, ce coté parfois moralisateur à la fin, et surtout il y a des moments où tu te dis "comme par hasard". J'ai vu certains épisodes et tout de suite après, j'avais envie de pleurer et de me tirer une balle. Non sans déconner, cette série c'est de la daube (même mon frère regarde). Je parie que plein de gens regardent juste pour admirer les reliefs de Alyssa Milano (ce qui est pour moi une raison valable mais insuffisante pour perdre son temps) Rien que d'en parler, ça me donne envie de gerber.
spoutnik
Soldat
Inscrit : 10 août 2005, 02:57

Message non lu par spoutnik »

CITATION (x@vier,Mercredi 17 Août 2005 à 22:15) Et il n'est pas question que j'utilise internet explorer.
[mode Troll=on]
t'as encore la possiblilité de l'utiliser toi?
rahh, fo passer sous linux :P
[mode Troll=off]

++
cmonnet
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes

Message non lu par cmonnet »

CITATION Je viens de voir le trailer de l'épisode 1 de la saison 8 de Charmed, il est super!!!!!!     

mouais il est femé ce site...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (spoutnik,Jeudi 18 Août 2005 à 02:44)
CITATION (x@vier,Mercredi 17 Août 2005 à 22:15) Et il n'est pas question que j'utilise internet explorer.
[mode Troll=on]
t'as encore la possiblilité de l'utiliser toi?
rahh, fo passer sous linux :P
[mode Troll=off]

++
[Hors-sujet] : Je suis déjà sur firefox que je mets à jour regulièrement. Et puis Linux ne marche pas sur mon portable, qui est réputé pour causer des problèmes. en plus le modem (56k) est intégré=winmodem=ca marche pas [/hors sujet]

[Dans le sujet] Dommage que le site soit fermé, ça aurait fait plaisir à ma soeur que je lui montre le teaser (elle est fan).
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Avis aux fans :
le 1er septembre sort un sublime hors série Charmed fait par le mag. Arthélius. Le design est sublime, voici la couverture : Image

Vers octobre, une deuxième hors série est prévu, encore sur Charmed :D
Dernière modification par charmed le 28 août 2005, 20:44, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

moi franchement j'aime bien cette série (moins que stargate) mais je trouve défois que c d'1 nianniantisme
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (charmed,Dimanche 28 Août 2005 à 20:44) Avis aux fans :
le 1er septembre sort un sublime hors série Charmed fait par le mag. Arthélius. Le design est sublime, voici la couverture : Image

Mé on est tombé sur le representant officiel de Charmed :P sur les autres forum !!!
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (x@vier,Dimanche 28 Août 2005 à 21:35)
CITATION (charmed,Dimanche 28 Août 2005 à 20:44) Avis aux fans :

Mé on est tombé sur le representant officiel de Charmed :P sur les autres forum !!!
ouai he ba ont est sur un forum de stragate ici pas de charmed
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je n'aime pas! En plus M6 nous diffuse encore cette série <_<!
En plus shannen doherty je ne la supporte pas! J'espère que cette série va s'arrêter!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Lundi 29 Août 2005 à 00:22) Je n'aime pas! En plus M6 nous diffuse encore cette série <_<!
En plus shannen doherty je ne la supporte pas! J'espère que cette série va s'arrêter!
Oé claire cette série c'est trop mal fait, des jolies filles conbatent des méchants démon et bla bla bla c'est vraiment mal fait mais bon il y a des gogos qui aime ca. <_<
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (lockey 88,Lundi 29 Août 2005 à 00:22) Je n'aime pas! En plus M6 nous diffuse encore cette série <_<!
Tu préfères que M6 nous passe tout le temps des séries comme "Un, dos, tres" ou dans ce genre ? Si M6 passe Charmed, c'est qu'il y a un bon public, ce qui lui permet de gagner de l'argent. Et c'est avec cet argent que M6 peut acheter les droits de diffusions de Stargate SG1 et Atlantis (c'est 2 séries que la chaîne doit acheter et pas une seule, comme c'était avant), sachant que les audiences de Stargate ne sont pas phénoménales (vous n'avez qu'à voir les audiences de la saison 8 de SG1 et de la saison 2 d'Atlantis qui viennent de passer, les taux d'audiences ont été en chute libre -à part quelques rares exceptions-). Et que je sache, vous êtes bien content qu'M6 programme chaque année une nouvelle saison, n'est ce pas ? Alors, évite de demander que la série s'arrête ;) .

Tu ne dois pas bien connaitre la série. Shannen Doherty qui jouait Prue Halliwell a quitté la série depuis belle lurette. Elle a été "remplacée" par Paige Matthews.
Donc si c'est la seule chose qui fait que tu n'aimes pas la série, tu peux de nouveau la regarder. Ton cauchemar n'étant plus dans le casting ^_^ .

De mon coté, j'aime bien cette série. C'est vrai que parfois ça ne vole pas très haut mais il faut la prendre au second degré. C'est sûr que si vous la prenez au premier degré :blink: (rien que d'y penser ça me fait rire), il y a peu de chances que vous l'aimiez. De plus, ça a beaucoup changé depuis le départ de Shannen (et pas toujours en bien, je l'avoue). Mais comme j'ai toujours aimé la sorcellerie :rolleyes: (Amandine Malabulle, Sabrina, Harry Potter -les livres, pas les films-, Le 10ème Royaume, ...), j'ai été attiré par cette série.
Même si cette série est divertissante et que je verrais les nouveaux épisodes, Stargate reste toujours pour moi ma série préférée, rassurez vous ;) .

En passant, je préfère largement Charmed à Friends, qui est selon moi une série qui vole encore moins haut que Charmed.
CITATION ouai he ba ont est sur un forum de stragate ici pas de charmed 
Nous sommes dans la section "Discussion libre", où on peut parler de tous ce qu'on veut (enfin presque). Et on est sur un forum de stargate .

EDIT : J'ai mis erreur de frappe comme ça. Je n'avais pas fini mon message et je l'avais envoyé par inadvertance (ça commence à devenir une habitude), donc je l'ai repris et enlevé du forum pour continuer à le compléter tranquillement.

Et comme tu aimes "Le 10ème Royaume" (et tu dois pas être le seul :rolleyes: ), je poste quelques images de ce téléfilm :
Image
ImageImageImage
ImageImage

(La page étant déjà déformé par une autre photo, autant en profiter ! :rolleyes:) .
Si vous en voulez d'autre ou plus, pas de problèmes (contactez moi en MP).
Dernière modification par Général Hammond le 29 août 2005, 04:36, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Général Hammond,Lundi 29 Août 2005 à 02:59) Erreur de frappe
C'est vrai que je n'aime pas shannen doherty et j'avais d'ailleurs oubliée quelle avait quitée la série ( il vaut dire que je suis un grand fan :D :lol: )
Et puis quand on voit (dans les extraits ) les filles en train de draguer sans cesse on a l'impression que ce n'est plus la série!

Tu parlais du 10 ème royaume c'est vrai que c'est super ce téléfilm

Pouquoi mettre "erreur de frappe"? :blink:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi aussi j'aime assez charmed mais sans plus.
1:stargate sg1+atlantis(ex-aequo)
2:smallville
3:mutantx+charmed

et pour 10eme royaume je trouve aussi que c'est un tres bon film.

et a propos de fantastique,vous savez quand on verra la suite de riverworld:le monde de l'eternité
Un Ori
des Oreilles
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je viens de voir les épisodes de ce soir, le deuxieme etait pas mal pour une fois. Mais le premier j'ai constaté des elements troublants. Un vieil homme frippé avec des grandes moustaches m'a fait penser à un Wraith. Mais apres lorsque j'ai vu qu'il pouvait faire vieillir les gens là j'ai carrément bondi de mon siege !
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

le premier épisode était pas terrible du tout. Le deuxième s'était bien on a revu l'ange de la mort qui avait parlé avec Prue dans les autres épisodes avant
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Je me pose une question , Cet été les audiences de Stargate non pas été génial , ont se qui s'était un peu normal vu que le public préfère regarder des emissions débiles comme Kho lanta mais comment ca se fait que la semaine derniere Charmed n'est fait que 2.333.000 millions de téléspectateurs ??????????
Le public en a t'il marre des séries ?????????
Répondre

Revenir à « TV »