CITATION
(lockey 88,Lundi 29 Août 2005 à 00:22)
Je n'aime pas! En plus M6 nous diffuse encore cette série

!
En plus shannen doherty je ne la supporte pas! J'espère que cette série va s'arrêter!
Tu préfères que M6 nous passe tout le temps des séries comme "Un, dos, tres" ou dans ce genre ? Si M6 passe Charmed, c'est qu'il y a un bon public, ce qui lui permet de gagner de l'argent. Et c'est avec cet argent que M6 peut acheter les droits de diffusions de Stargate SG1 et Atlantis (c'est 2 séries que la chaîne doit acheter et pas une seule, comme c'était avant), sachant que les audiences de Stargate ne sont pas phénoménales (vous n'avez qu'à voir les audiences de la saison 8 de SG1 et de la saison 2 d'Atlantis qui viennent de passer, les taux d'audiences ont été en chute libre -à part quelques rares exceptions-). Et que je sache, vous êtes bien content qu'M6 programme chaque année une nouvelle saison, n'est ce pas ? Alors, évite de demander que la série s'arrête

.
Tu ne dois pas bien connaitre la série. Shannen Doherty qui jouait Prue Halliwell a quitté la série depuis belle lurette. Elle a été "remplacée" par Paige Matthews.
Donc si c'est la seule chose qui fait que tu n'aimes pas la série, tu peux de nouveau la regarder. Ton cauchemar n'étant plus dans le casting

.
De mon coté, j'aime bien cette série. C'est vrai que parfois ça ne vole pas très haut mais il faut la prendre au second degré. C'est sûr que si vous la prenez au premier degré

(rien que d'y penser ça me fait rire), il y a peu de chances que vous l'aimiez. De plus, ça a beaucoup changé depuis le départ de Shannen (et pas toujours en bien, je l'avoue). Mais comme j'ai toujours aimé la sorcellerie

(Amandine Malabulle, Sabrina, Harry Potter -les livres, pas les films-, Le 10ème Royaume, ...), j'ai été attiré par cette série.
Même si cette série est divertissante et que je verrais les nouveaux épisodes, Stargate reste toujours pour moi ma série préférée, rassurez vous

.
En passant, je préfère largement Charmed à Friends, qui est selon moi une série qui vole encore moins haut que Charmed.
CITATION
ouai he ba ont est sur un forum de stragate ici pas de charmed
Nous sommes dans la section "Discussion libre", où on peut parler de tous ce qu'on veut (enfin presque). Et on est sur un forum de
stargate .
EDIT : J'ai mis erreur de frappe comme ça. Je n'avais pas fini mon message et je l'avais envoyé par inadvertance (ça commence à devenir une habitude), donc je l'ai repris et enlevé du forum pour continuer à le compléter tranquillement.
Et comme tu aimes "Le 10ème Royaume" (et tu dois pas être le seul

), je poste quelques images de ce téléfilm :

(La page étant déjà déformé par une autre photo, autant en profiter !

) .
Si vous en voulez d'autre ou plus, pas de problèmes (contactez moi en MP).
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)