le retour de rda dans la série

Répondre
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: le retour de rda dans la série

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mardi 23 Août 2005 à 13:13) Ca ça me plairait, et j'aimerai aussi beaucoup qu'il revienne dans SG-1 et/ou Atlantis de façon permanente mais alors qu'il soit MOTIVE! Sinon je vois pas l'intérêt, la saison 8 en témoigne!
si t'as les bonus de la saison 8, tu peux voir qu'il s'est bien marré à faire cette saison, et qu'il appréciait d'etre là.
CITATION L'univers se sait pas construit avec RDA en tout cas, et la seule chose qu'il a fait, cassé en grande parti l'O'neil du film.
et bien tant mieux, parce que moi je détestait le o'neill du film.
Sholvaaah
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 21:59
Pays : france
Lieu : Agen

Message non lu par Sholvaaah »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 29 Août 2005 à 22:51)
CITATION L'univers se sait pas construit avec RDA en tout cas, et la seule chose qu'il a fait, cassé en grande parti l'O'neil du film.
et bien tant mieux, parce que moi je détestait le o'neill du film.
faut dire que le o'neil de la série a beaucoup du caractere de RDA,

que dans le film, le role de Kurt Russel n'etait en rien comique, c'est le scenario qui voulait ça :gate:

c'est clair que l'humour d'o'neil (de rda plutot dechire tous), avec celui de ben browder dans farscape, different mais mdr :lol:

ps: dans le film o'neill s'ecrit o'neal,bizarre :ph34r:
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Le départ de M. Sanks a pimenté la série (et il est revenu encore plus fort!) Espérons qu'ils seront aussi inspiré pour la saison 9, et que sans RDA ni goa'ulds balèzes (Apophis, Anubis, Yu sont couic...) la série ne perdent pas son âme!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION dans le film o'neill s'écrit o'neal,bizarre
Non, cela s'écrivait O'neil avec un seul "L". Et le O'neil du film était drôle aussi, voir ma signature. Et lui au moins ne faisait pas de mauvaises blagues pas drôles. :P
Dernière modification par Guiguioh le 30 août 2005, 15:46, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Arf tu m'étonnes, O'Neil avec un L il ne faisait jamais de blagues pas drôles, d'ailleurs il n'en faisait jamais tout court ! :lol:

Scuse-moi mais ta signature je la trouve bête à pleurer ! :P
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

je pense qu il est dur de dire que l on veut pas du retour de rda dans la serie car il en a ete le pilier pendant 7 saison et oui je suis pour son retour mais contre de la maniere de la 8 saison car c est pas drole de rester a la base le but de la serie c est de franchir :gate: et pas de rester dans la base il utilisai meme plus sont :p90:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (La Sorcière,Mardi 30 Août 2005 à 16:10) Arf tu m'étonnes, O'Neil avec un L il ne faisait jamais de blagues pas drôles, d'ailleurs il n'en faisait jamais tout court ! :lol:
+1
pour moi il était pas drôle, et quand j'ai vu le film (après la saison 2 de sg1) j'avais été très déçu par le o'neill du film
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je suis Pour car vraiment stargate sans lui c'est même pas la peine et en plus avec son humour super ^_^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Pour à l'unanimité de tout mon cerveau :lol: :huh: !!

Non mais , si il apparait qu'une heure sur toute la saison 9, ca me suffit !!
Dernière modification par o'neill et sam le 01 sept. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freir,Jeudi 1er Septembre 2005 à 15:58) Je suis Pour car vraiment stargate sans lui c'est même pas la peine et en plus avec son humour super ^_^
Mais nom de dieu, arrêtez avec ce genre de remarques!!!

Stargate sans lui, pas la peine??? T'as vu Atlantis? T'as vu le joyau que c'est, sans RDA???

Et tu as vu le début de saison 9? Jamais un début de saison de Stargate ne m'a parru aussi emballant, et visiblement, je partage cet avis avec bon nombre de membre de ce forum!

RDA était un des éléments de la série tout au long de ces 8 premières saisons, ok, mais la nouvelle orientation de SG-1 semble prouver que RDA est tout, sauf indispensable à Stargate
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION on mais , si il apparait qu'une heure sur toute la saison 9, ca me suffit !!
Cela ferait déjà une heure de trop. :P

Et pour l'instant on l'a vu en toute et pour tout entre 5 minutes. :lol:
Dernière modification par Guiguioh le 01 sept. 2005, 16:14, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (nightwing,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:12) RDA était un des éléments de la série tout au long de ces 8 premières saisons, ok, mais la nouvelle orientation de SG-1 semble prouver que RDA est tout, sauf indispensable à Stargate
+1
RDA a été excellent pendant toutes ces saisons, mais maintenant la série continue meme si il n'est plus là. Ils ont bati une histoire, une mythologie, et tout n'était pas appuyé sur la présence de RDA, loin de là

EDIT :
CITATION Cela ferait déjà une heure de trop. 
t'es vache là quand meme :D
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 01 sept. 2005, 16:16, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:13)
CITATION on mais , si il apparait qu'une heure sur toute la saison 9, ca me suffit !!
Cela ferait déjà une heure de trop. :P

Et pour l'instant on l'a vu en toute et pour tout entre 5 minutes. :lol:
Ouais, et franchement, quand on voit qu'il a l'air de tirer la tronche et d'être aussi motivé qu'un balais à chiotte... perso j'en viens à trouver que ces 5 minutes gâchent un peu le plaisir...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, je suis ni pour ni contre le retour de RDA dans SG-1.
Le fait de le voir partir est assez dûr à admettre, car il a été un des persos clé de SG-1 pendant 8 saisons (enfin, surtout pendant les 7 premières, parce-qu'il était un peu en retrait lors de la saison 8), mais il faut bien renouveler la série.

S'il revient un jour, tant mieux, mais s'il ne revient pas, ça m'est égal.

:gate:

Mais personnellement, je ne pense pas qu'il revienne, car cela fait pas mal de temps qu'il avait prévu de ne plus apparaitre à l'écran. Je pense qu'il se contentera seulement de quelques brèves apparitions.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (nightwing,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:12)
CITATION (Freir,Jeudi 1er Septembre 2005 à 15:58) Je suis Pour car vraiment stargate sans lui c'est même pas la peine et en plus avec son humour super ^_^
Mais nom de dieu, arrêtez avec ce genre de remarques!!!

Stargate sans lui, pas la peine??? T'as vu Atlantis? T'as vu le joyau que c'est, sans RDA???

Et tu as vu le début de saison 9? Jamais un début de saison de Stargate ne m'a parru aussi emballant, et visiblement, je partage cet avis avec bon nombre de membre de ce forum!

RDA était un des éléments de la série tout au long de ces 8 premières saisons, ok, mais la nouvelle orientation de SG-1 semble prouver que RDA est tout, sauf indispensable à Stargate
Désolé mais j'ai pas vu la saison 9 et c'est vrai qu'Atlantis c'est bien mais c'est différent de SG1 donc tu peux pas comparer et en plus RDA était là depuis si longtemps que sa laisse un vide alors que SGA à commencer sans RDA voila.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Freir,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:44) Désolé mais j'ai pas vu la saison 9 et c'est vrai qu'Atlantis c'est bien mais c'est différent de SG1 donc tu peux pas comparer et en plus RDA était là depuis si longtemps que sa laisse un vide alors que SGA à commencer sans RDA voila.
SGA a bien commencé avec RDA, puisqu'il était dans le pilote de Stargate Atlantis, tout comme Michael Shanks d'ailleurs.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Freir,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:44) Désolé mais j'ai pas vu la saison 9 et c'est vrai qu'Atlantis c'est bien mais c'est différent de SG1 donc tu peux pas comparer et en plus RDA était là depuis si longtemps que sa laisse un vide alors que SGA à commencer sans RDA voila.
Et alors? La série doit pas rester la même non plus! Elle doit évoluer!

C'est une franchise et plus une série, donc on a ici affaire à un univers qui évolue aussi!
RDA correspond à 8 saisons de SG-1, mais SG-1 aura une vie après RDA, et ça servira à rien de pleurer après!
Freir
Major Général
Major Général

Je pleure pas mais on me demande mon avis et je réponds c'est tout :angry:
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Je suis pour le retour mais pas a plein de temps, car au fil du temps il perd un peu de son personnage... :huh: ?
C'est sur que ca va me faire bizarre de voir la bande de SG-1 sans O'neill mais bon il a sa vie et puis il est pas non plus indispensable quoi! :rolleyes:
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Moi pareil je dit pourquoi pas quelque retour dans la série pour certain épisode(j'aimerais bien le voir sur atlantis) mais bon qu'il ne revienne pas a temp complé car en role de général il est nul!!!
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

moi il va beaucoup me manquer donc je suis pour qu'il fasse au moins quelques petites apparitions dans cette saison !! bien sûr s'il a le temps parce que la famille c'est plus important !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »