CITATION
(Guiguioh,Lundi 29 Août 2005 à 22:23)
Je ne vois pas l'intérêt de cette remise dans le top10, le peu de participation actuel prouve que le flood était le principal intérêt. Aux gens intéressés de le faire vivre.
Je ne vois non plus l'intérêt de remettre les quizz dans le top 10 mais, par pour les mêmes raisons.
Si j'ai tout bien lu le présent sujet, une info ne vous saute pas directement à la vue (le top 10 donc), et paf ! Vous la zapper !
Qu'est-ce que ça devient compliqué d'arriver à penser à des trucs quand ils ne tombent pas tout rôtis dans le gueule, quoi !
C'est comme de lire l'intégralité d'un sujet avant d'y poster une connerie (y a 3 pages, c'est vachement long à lire !). Faut pas, c'est éreintant.
Je vais créer un sondage pour la suppression du top 10 en lui-même. Il aura bien 3 jours de gloire. Le temps qu'il restera dans le top 10 justement.
Bon, c'était la beuglante du soir de tante Penthé

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon