Dernier message de la page précédente :
Ce sont des rediff. Bouuuuuuuuuhhh M6!!!!CITATION (Marmotte,Mardi 30 Novembre 2004 à 22:13) Petite correction, NCIS ne débutera que la semaine prochaine à la place d'Alias le vendredi.

Dernier message de la page précédente :
Ce sont des rediff. Bouuuuuuuuuhhh M6!!!!CITATION (Marmotte,Mardi 30 Novembre 2004 à 22:13) Petite correction, NCIS ne débutera que la semaine prochaine à la place d'Alias le vendredi.
merci, mais pourquoi elle a été engagée par le Covenant?et j'avais vu dans une bande annonce que Vaughn étai marié...CITATION Bon, dans la saison 3, Sydney se réveille dans les rues de Hong Kong. Elle est amnésique. Elle recherche alors ce qui s'est passé pendant ces 2 années de trou noir et elle découvre qu'elle a été employé par le Covenant. Arvin Sloan est devenu un type bien en apparence mais il veut tj découvrir l'énigme de Rambaldi. Alors il utilise Sydney et Jack. Enfin, on apprend que la mere de sydney a une soeur et que Sydney aussi a une soeur dont le pere est Arvin....voilà, en pour la fin, j'ai pas encore regardé les 2 derniers épisodes de la saison que j'ai enregistré!
non,je suis désolé,jack c'est le pire de tous ,il est super rancunier et ne dit jamaiqs ce qu'il pense et il laisse mourir des hommes qui lui ont sauvé la vie. sans compter qu'il a déjà tué des hommes désarmés.CITATION Un peu comme avec jack a la fin qui pourtant a toujours été le personnage le plus "propre".
ouais, c'est vrai, comment penser qu'il puisse etre salCITATION ou peut-être marshal.
Je crois que c'est pour retrouver des objets de Rambaldi, mais je m'en rappelle plus.CITATION (alex42542,Vendredi 10 Décembre 2004 à 17:50) merci, mais pourquoi elle a été engagée par le Covenant?et j'avais vu dans une bande annonce que Vaughn étai marié...
c'est peut-être la femme de marshal qui est le big boss et qu'elle se sert de marsahll pour tout pirater.CITATION lol, si ça se trouve c'est lui qui titre toutes les ficelles.....
Je me souviens que M6 l'avait donnée dans une émission, mais maintenant la page a fermée ou ne contient plus ce qu'elle contenait. Mais je ne sais pas si ils le referont pour la saison 4.CITATION (Flo,Dimanche 12 Décembre 2004 à 19:21) bon il parait que les lettres des villes qui étaient surlignées dans la série donne une adresse d'un site. quelqu'un la connaitrait par hasard?
c'est clair qu'elle est b****!!!, mais des fois j'aime pas sa coifure...CITATION Pour Sydney biensur...
"cheloo"?, ouais mais c'est pas possible de tout expliquer dans une série ...CITATION Biensur Alias, ya plein de trucs cheloo et pas réaliste
heu....CITATION vivement Janvier 2004 pr voir la s4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit