Saison 1 sur m6 ?

Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France

Re: Saison 1 sur m6 ?

Message non lu par Fredo »

Dernier message de la page précédente :

Les nouvelles saisons viennent de se terminer y'a une semaine, il va falloir attendre quand même...
Mais bon, si vous êtes en manque, il y toujours les nouvelles saisons aux USA et les éternels DVD... :rolleyes:
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

J'ai envoyer un Mail a M6 pour leur demander si ilq comptaient rediffuser La serie et voici se qu'ils m'ont repondu :

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la rediffusion de la série « Stargate sg1 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.

Et de plus vu que M6 rediffuse en ce moment la saison 2 du cameleon et viennent de commencer la sasion 6 ( je crois ) de Un, Dos , Tres et que dans les programmes de M6 qui vont jusqu'au 23 septembr il n'y a rien de prevu .....
Moi je vois bien M6 diffuser Sg1 a 11h55 comme il font avec Smallville
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

je sais qu'Atlantis arrive sur Série Club... et ça serait pas surprenant de voir l'intégral de SG1 être rediffusé. En général les séries tournent... après le Caméléon on aura peut etre Sentinel ou Code Quantum... ou X Files ou autre, mais probablement pas de nouvelle série... je crois que maintenant ils se les réservent pour les prime time, comme ils ont vu que ça marche bien !
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ou alors M6 peut rediffuser Sg1 sur W9 comme pour le cameleon a raison de 3/4 episodes par jours
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

aucune idée ! le mieux pour revoir toute la série c'est encore de s'acheter tous les dvd ! ça coute cher à terme mais bon ! moi j'ai fait la collection qu'il y avait chez les marchands de journaux... comme ya que les 6 premières saisons, j'ai acheté les saison 7 et 8 en coffret... et pis c'est tout ! d'ailleurs je mattais encore un épisode hier soir ! lol
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

La saison 6 de Un, Dos, Tres arrive le 16 septembre à 18h55 et elle comporte 22 épisodes. Donc soit Stargate va reprendre à 17h50 soit elle va être rediffusée vers mi-octobre et alors là tous les épisodes ne seront pas diffusés.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

S'ils rediffusent maintenant ils vont zappés pleins d'épisodes, déjà que l'année dernière ils avaient commencé fin aout avec 5 épisodes non diffusés (je crois) et avec 7 saisons.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

a mon avis il vont le mettre a la place du cameléon, le caméléon est presque aussi (excusez moi le terme) ancien que SG1, les épisodes on les a vus 1000 fois, ce serai a mon avis le choix le + judicieux
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai fait un petit calcul et les rediffs du cameleon se termineront au alentours du 16 novembre et pour Un, Dos Tres se sera au environ du 17 octobre , donc il ne faut pas espérer de rediff de Stargate avant au moins la mi-octobre .
Si il y a rediffs cette année car rien ne dit que M6 compte re-re-rediffuser Stargate cet année
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

C'est pas la peine de rediffuser l'intégralité de la série aussi ... juste les 2 ou 3 dernières saisons, et tout cela suffit largement, surtout que la saison 9 repart sur des nouvelles bases, alors l'intérêt est très limité, et en plus diffusé 8 saisons d'une série, cela monopolise un crénau horaire pendant des mois ....
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par karim93 »

Déja qu'on est impatient d'avoir la saison 9, eux ils vont nous remmettre avec Apophis et compagnie, oh non! :angry:
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (karim93,Mercredi 31 Août 2005 à 16:04) Déja qu'on est impatient d'avoir la saison 9, eux ils vont nous remmettre avec Apophis et compagnie, oh non! :angry:
je suis d'acord avec toi sa sert a rien qu'il repassent 2 foi la meme saison mais bon je croi que c'est pour faire passer le temps jusqu'a qu'il y a la nouvelle saison
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

oui il faut bien boucher les trous sinon il y a perte d'audience. Et puis cela permet a ceux qui ne connaissent pas la serie de la decouvrir sans tomber en pleine saison 9 ou un non initié ne pigerais rien et donc ne regarderait pas la serie a long terme... ^_^
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Sa fait 7 ans que la série passe, depuis le temps, soit les gens aiment ou détestent, mais il n'y a plus grand monde qui découvre, surtout depuis le temps que la série passe à 20h50 ...
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

tu sais il y a 2 ans je suis tombé sur la saison 6 ( qui passait a 20h55) et sur le coup je n'ai pas aimé du tout cette serie car je ne pigeais rien du tout. L'année suivante M6 a fait les rediffusions et en tombant sur la saison 1 j'ai tout compris et je me suis mis a adorer stargate. Tous les ans il y a des gens qui decouvrent cette serie et autant que ce soit par le debut ;)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (x@vier,Dimanche 14 Août 2005 à 23:34) La TNT c'est génial, d'ailleurs quand elle sera diffusée par chez moi j'acheterai une carte TV comme toi :rolleyes:
Vous pensez que je peux capter la TNT en Suisse? (je suis au bord du Léman côté suisse)??? :unsure:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (TAZ_Apophis,Mercredi 31 Août 2005 à 17:12) Sa fait 7 ans que la série passe, depuis le temps, soit les gens aiment ou détestent, mais il n'y a plus grand monde qui découvre, surtout depuis le temps que la série passe à 20h50 ...
et bien moi j'ai decouvert la serie l'année derniere, car avant je captais pas m6 avec ma vieille antenne. je me suis farcie toute la rediff de la saison 1 a 7 et depuis je suis fan. sans la rediff d'M6, il y aurait deja une fan de moins... ;) donc MERCI a m6 pour ses rediff que certains jugent inutiles ^_^
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Ouais,moi c'est pareil,je suis tomber sur Stargate durant la saison 4 ou 5,j'y ait rien pigé sur le coup car avant j'avait moi aussi pas la 6. Même en ayant rien capté,je m'y suis interréser et j'ai regarder les rediff apès,en loupant "children of the god",que d'ailleur je n'est pus voir qu'il y a un ans...
Et les rediff sont utiles aux gens n'ayant pas les moyens d'acheter tout les DVD.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

M6 a annoncé qu'elle rediffusait à partir de lundi Stargate SG1. :D

Pour voir l'article allez ICI
Dernière modification par charmed le 02 sept. 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Defractator

Message non lu par Defractator »

moi ce que je voudrais savoir c'est si cette rediffusion est la dernière ou bien si il y en aura une autre l'année prochaine, après la saison 9, ou uniquement si y'a une saison 10, ou pas du tout, et si il rediffuseront toutes les saisons et tous les épisodes ou que quelques saisons... parce que la TNT moi je la capterai pas avant le 30 septembre ou le 15 octobre ^^ sans compter le fait que je devrais certainement attendre qu'on change notre putain d'antenne parce que même en analogique c'est du noir et blanc sur toutes les chaines sauf la 4 ou la 2... ^_^
le pire dans tout ça c'est que je suis équipé depuis deux mois d'un joli appareil (Eye TV 410) qui me permet de matter la TNT sur mon ordi et d'enregistrer sur le HD en différents formats ou bien carrément à la source en MPEG-2 ou 4 pour les chaines payantes... je vous raconte pas l'horreur que c'est de voir cet appareil tous les jours et de se dire que qu'on peut pas l'utiliser :'(
merci ^^
neo765
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2005, 18:14

Message non lu par neo765 »

Très bonne nouvelle merci !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »