Dernier message de la page précédente :
Les nouvelles saisons viennent de se terminer y'a une semaine, il va falloir attendre quand même...Mais bon, si vous êtes en manque, il y toujours les nouvelles saisons aux USA et les éternels DVD...

Dernier message de la page précédente :
Les nouvelles saisons viennent de se terminer y'a une semaine, il va falloir attendre quand même...je suis d'acord avec toi sa sert a rien qu'il repassent 2 foi la meme saison mais bon je croi que c'est pour faire passer le temps jusqu'a qu'il y a la nouvelle saisonCITATION (karim93,Mercredi 31 Août 2005 à 16:04) Déja qu'on est impatient d'avoir la saison 9, eux ils vont nous remmettre avec Apophis et compagnie, oh non!
Vous pensez que je peux capter la TNT en Suisse? (je suis au bord du Léman côté suisse)???CITATION (x@vier,Dimanche 14 Août 2005 à 23:34) La TNT c'est génial, d'ailleurs quand elle sera diffusée par chez moi j'acheterai une carte TV comme toi![]()
et bien moi j'ai decouvert la serie l'année derniere, car avant je captais pas m6 avec ma vieille antenne. je me suis farcie toute la rediff de la saison 1 a 7 et depuis je suis fan. sans la rediff d'M6, il y aurait deja une fan de moins...CITATION (TAZ_Apophis,Mercredi 31 Août 2005 à 17:12) Sa fait 7 ans que la série passe, depuis le temps, soit les gens aiment ou détestent, mais il n'y a plus grand monde qui découvre, surtout depuis le temps que la série passe à 20h50 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit