Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve ça classe ! D'ajouter le nom du perso en dessous ! c'est pas mal et sa donne de l'importance au perso !Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Pays : France
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Re: Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
Bonne nouvelle !
Joe Mallozzi a annoncé sur le forum de Gateworld le retour au générique de 1 minute sur SciFi pour la deuxième partie de la saison en Janvier !

Joe Mallozzi a annoncé sur le forum de Gateworld le retour au générique de 1 minute sur SciFi pour la deuxième partie de la saison en Janvier !

CITATION Good news. Brand new (long version) opening credit sequences for both shows will be airing with the back half of both series in January. Watch for 'em.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Ouééééé !
Merci pour la news Maiky, c'est chouette !
Merci pour la news Maiky, c'est chouette !

- maiky
- Major
-
Ben en même temps la deuxième partie de la saison est diffusée par une autre chaîne avant (Skyone si je me souviens bien) vu que la diffusion n'est pas interrompue...
Mais pour les fidèles de SciFi c'est une grande nouvelle !

Mais pour les fidèles de SciFi c'est une grande nouvelle !

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-

Euh, t'es sûr ???
Alors euh, et nous on va avoir une pause, alors ?

- maiky
- Major
-
Bin je sais pas... Je disais ça par rapport à l'année dernière, mais je sais pas ce qui est prévu cette année...
- DracoKanon
- Première Classe
- Inscrit : 20 août 2005, 21:30
- Lieu : Tarabel
-
J'avait entendu dire que contrairement au Americain qui ont les générique de 10s l'Europe aura droit au générique + long
Le royaume de l'espoir ne connais pas d'hiver!
Très bonne nouvelle, comme ça on aura à coups sûr le générique version longue. Mais normalement SkyOne dépasse Scifi vers le mois de Décembre pour SG-1, donc on l'aurait eu de toute manière avec SkyOne. 
Mais c'est de toute façon un juste retour des choses.

Mais c'est de toute façon un juste retour des choses.
Dernière modification par Guiguioh le 01 sept. 2005, 12:07, modifié 1 fois.
Tres content que Sci-fi reconnaisse son erreur avec ces mini génériques. Et oui sorciere comme chaque année y'a une pause ca s'arrete a l'épisode 10 et ca recommence en Janvier. Mais logquement les nouveaux episodes commenceront en décembre sur Skyone. Pour Atlantis TMN ne fait pas de pause ou une toute petite.
Dernière modification par DynastyGo le 01 sept. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
En voila une excellente nouvelle, c'est sur un generique ne fait pas une bonne serie mais je trouve que cela donne le ton de la série et dieu sait que le genrique version longue est sublime !!! Merci pour l'info Maiky !
- Lord-K
- Première Classe
- Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
- Lieu : Saint-Lo Normandie
-
c'est sur, avec un long generique on a le temps d'aller chercher ses popcorn et une biere pour s'instaler devant la téle sinon en 10 second sa aurait été impossible lol!
Non je suis vraiment cntent que sci fi et changé d'avis
Non je suis vraiment cntent que sci fi et changé d'avis

Si j'ai bien compris la news de Gateworld a l'origine le mini-générique etait fait pour avoir un épisode plus long et non de la pub mais ca n'a pas été respecté.....
Dernière modification par DynastyGo le 01 sept. 2005, 23:47, modifié 1 fois.
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
-
Salut je voudrait savoir si quelqu'un a trouver le generique de la saison version long (celle de 1min) car j'ai celle d'atlantis mais pas celle de SG-1.
- Deathscythe-Akyra
- Sergent
- Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
-
C'est dommage qu'il est changé de style pour le vortex sans explications....
Ca ressemble plus à Sliders désormais ...
Perso ca me déçoit pas mal!
Tu ne risque pas de l'avoir, puisque le générique version longue n'a pas encore été diffusé. Il arrivera avec la diffusion de Sky One, ce qui est pour bientôt.CITATION (General Jack O'neill,Jeudi 15 Septembre 2005 à 19:34) Salut je voudrait savoir si quelqu'un a trouver le generique de la saison version long (celle de 1min) car j'ai celle d'atlantis mais pas celle de SG-1.

Pour le vortex il y a une explication, une volonté de plus lié avec SGA et également une façon de marquer la nouvelle ère de SG-1.
Je ne vois pas du tout en quoi cela ressemble a Sliders (hormis le fait qu'il y avait aussi un changement brusque sans explication je ne vois aucun rapport).CITATION (Deathscythe-Akyra,Jeudi 15 Septembre 2005 à 20:29) C'est dommage qu'il est changé de style pour le vortex sans explications....
Sinon je suis d'accord avec Guiguioh, le changement de vortex est une facon de représenter et de marquer le changement d'Ere "Stargate".
Nous retrouvons notamment dans cette nouvelle Ere un enrichissement de l'univers SG avec Atlantis. (Notons que la premiere saison d'Atlantis était davantage isolé de l'univers que la saison II)
Spoiler
Notamment avec le deadalus et les voyages pegase-voie lactée qui sont simplifiés
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Tu as raison sethy le generique d'Atlantis restera pour moi un des plus beaux cette musique et le graphisme en font un petit bijou ! par contre si le design ne change pas pour sg1 Halowolf s'etait amusé à en faire un de la s9 (il est quelque part sur le site), cela devrait être comme ça que sera le generique de sg1 à moins que la prod nous surprennent mais je ne pense pas !
j'ai retrouvé le montagne de halowolf : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....5041&hl=vid%E9o
j'ai retrouvé le montagne de halowolf : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....5041&hl=vid%E9o
Dernière modification par marli le 15 sept. 2005, 22:55, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
perso je pense qu'ungénérique de10sc c'est trés peut de temps cela en sachan que le générique est trés important pour la reussite d'une série.
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Ce soir c'est Stargate SG-1 Saison 9 sur skyone donc d'ici demain on aura bien sur le Generique Saison 9 version longue.
Prescé de le voir.
Prescé de le voir.
Pas du tout, cela commence le 18 octobre SG-1 sur Sky One. Voir la news sur le site d'ailleurs.
- General Jack O'neill
- Sergent
-
alors le generique sera pres d'ici ce soir. Quand il passe un episode sur un chaine les info passe toujours pas toute suite apres l'episode fini.