Mon incroyable fiancé

pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: Mon incroyable fiancé

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

j'ai trouvé cette emission drole a la limite un peut béte.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Cortex(LA),Dimanche 28 Août 2005 à 18:38) je déteste la real-tv, même si j'ai regardé il y a qq années...
c'est sans intérêt, puéril, malsain...

je sais pas comment m'expliquer, je suis passée du statut de fan, à celui de... heu, enfin qui déteste quoi !!

mais c'est vraiment un truc pour tuer le temps, regarder des gens vivre "une expérience humaine" qui leur raporte du fric, et bcp de célébrité.. le lot de ridicule qui va avec aussi....
le public est majoritairement.. heu, beau'f (pour ce qui est des adultes)
les ados eux, bah je les comprend pas, on a mieux à faire que de passer sa soirée à regarder ce genre de tuerie neuronique <_< <_<
:rolleyes:

Si tu prends ça au premier degré tu es bien naïve...
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Message non lu par AngelSam »

Tout dépend de la vision que l'on en a. Moi aussi j'en ai horreur. Vous avez de la chance de le prendre au second degré, et quelque part vous avez raison. Mais on peut pas nier que c'est des machines à fric, et qu'on en est bouré aujourd'hui que ça soit M6 ou TF1, quand je vois KOH LANTA j'ai envie de me taper la tête contre les murs. Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieusement d'un vieux qui se pete la gueule dans un ruisseau?ou que bernard trompe germaine dans l'île de la tentation parce qu'ils ont besion d'être entouré d'un tas d'obsédés (autant qu'eux) pour savoir si leur couple tient?(si j'ai bien compris)Juste un truc où on parle de sexe, au moins c'est une valeur sure ça... Debile à souhait.

Forcément maintenant ils mettent des débilités un peu comique pour essayer d'accrocher ceux qu'ils regardaient pas la télé réalité avant. En plus c'est bidon "mon incroyable fiancée" je sais pas à comment on peut être aussi naïf, je sais pas si la fille et le mec sont complice ou pas mais franchement...les bandes annonces me suffisent. <_< Autant regarder les feux de l'amour si c'est pour voir ce genre de chose...

J'ai hâte que cette mode soit passée j'en est pardessus la tête de plus pouvoir regarder la télé, parce que chaque soir il y a une émission de télé réalité, qu'en l'occurence ça ne me plait pas, mais comme beaucoup aiment ce genre de débilité, ça rapporte du fric, et le reste passe à la trappe.
Heureusement que mon petit stargate est là pour remonter le niveau intellectuel des chaines! :P ;) Si ils l'enlevent un jour je crois que je pete un cable..
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Bof c'est pas terrible, de toute façon c'est de la télé réalité! Le principe est extrêmement con et si ma fille s'amuse à me faire un coup comme ça c'est le coup de tête direct! Et en plus il y a des gens pour s'inscrire dans des trucs comme ça... <_<
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

@ Cordelius > pas naïve, réaliste :huh:

@ AngelSam > entièrement d'accord avec toi ^_^
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13

Message non lu par azatoth »

j'ai pas pu voir le dernier épisode,dommage j'aurais aimé lol,j'ai trouvé ca marrant,ca me fesait + penser a une gigantesque caméra cachée qu'a une télé réalité

d'ailleurs qui a reconnu la villa? il y a eu a un moment une t élé réalité qui était aussi + proche de la camera cachée,ca s'apellait gloire et fortune,c'etait une bande d'acteur avec un vrai joueur au milieu,c'était un peu loft story sauf qu'il y avait qu'un seul vrai candidat ,y avait le méchant,la bimbo neuneu,le timbré,la meilleur copine...

c'est la même villa,apparement un nouveau genre de téléréalité,moins poubelle,est généré par une maison de prod bien précise,esperons quelle va remplacer l'autre lol

PS:je préfererais quand meme des redif' de stargte a la place :D mdr
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi j'ai que regarder les 4 derrnier épisode car au débu je ne voulais pas regarder, je trouver que c'était con mais un jour j'ai regarder et sa ma plus donc j'ai regarder toute la fin.
4dgamer
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Lieu : La Tauri

Message non lu par 4dgamer »

CITATION (halowolf,Samedi 27 Août 2005 à 13:00) Pour moi c'est une émission pour cons. Et je pense que ce sont tous des acteurs ( les parents et Adeline) ou alors si ce ne sont pas des acteurs c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment stupides.

Bref TF1 sait exploiter la stupidité des téléspectateurs vu qu'apparement tout le monde semble ébahie par cette "émission"
oui, moi aussi chui pas sur sur ce point
en plus, dans TV Hebdo, elle a dit que Laurent lui avait donné l'envie, elle va faire des études d'actrice
c'est pas suspect ca ??? <_<

TF1 a juste un peu modifié l'idée d'M6 de l'année derniere ou un gars etait dans une maison avec des acteurs, et y croyait que c'etait un vrai jeu de télé-réalité

mais meme si c'est des acteurs et que tout est truqué, ils jouent quand meme bien et c'est marrant
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Je ne regarde pas beaucoup la télé ces dernier temps.
A priori l'émission ne me plaisait pas (le fait de tromper ses parents). Mais j'ai des amis qui l'on regardé et aimé, de plus il semblerait que ce n'était pas si con que les autres télé-réalités.
J'ai donc voté que je ne regardait jamais la télé réalité. L'exeption c'était le loft 1 mais bon c'était nouveau et surtout j'étais militaire et je m'enmerdai donc ça ne compte pas.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Les tele-realite sur TF1, c'est pas ma tasse de thé... <_<
J'ai juste regarder la fin, pour voir comment ils allaient annoncer tout ca a leurs familles et c'etait bien ^_^
Jonass
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2005, 18:27

Message non lu par Jonass »

Je ne regarde pas la télé réalité, ça ne m'interesses pas :rolleyes:

Je suis tombé une fois dessus, ça avait l'air amusant, mais ce n'est pas mon truc :D
Azn4ev3r
Soldat
Inscrit : 30 août 2005, 12:55

Message non lu par Azn4ev3r »

c'est de la connerie tout sa sa donne une mauvaise image de la socièté avec ce genre télé faut être blanc bien friqué ect et j'en passe jamais ils prenderont un Rachid Bectache lol
the daedalus
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 19:12
Pays : Quebec
Lieu : tours

Message non lu par the daedalus »

eh bais moi je dis que cest pourris alors cest pour sa que je demlande la fermeture de se topic

merci
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (the daedalus,Vendredi 2 Septembre 2005 à 18:56) eh bais moi je dis que cest pourris alors cest pour sa que je demlande la fermeture de se topic

merci
Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais t'es marrant :rolleyes: <_<
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

c'est la ceulle émission de télé réalité que je regarde est je me suis bien marrer devant la TV
Répondre

Revenir à « TV »