espece plus avancé que les atlantes

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: espece plus avancé que les atlantes

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté une création des géants de gaz logiquement B)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

J'ai voté : on ne saura jamais, m'étonnerai qu'avec le déces de l'acteur qui jouait Nicolas Ballard les scénaristes nous ponde un nouvel opus sur le sujet, d'après certaines infos des fascicules, il existerait au moins une dizaine d'autres crânes encore sur terre, quand au géants - toujours d'après le magazine -, ils n'en seraient que les gardiens et pas les inventeurs.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Pour me permettre de mettre mon grain de sel, il me semble bien que à la fin de l'épisode "Rien à Perdre", avec le barbier Joe, on découvre les pierres noires communicatrices. Il s'agit d'une technologie ancienne,
Spoiler
comme on le voit par la suite avec Daniel et Vala lorsqu'ils partent sur Celestia
Or, dans le même temps, quand Jack révèle avoir eu lui aussi des visions, Carter ajoute que ces pierres avaient été trouvé avec d'autres artefacts, sur la planète du miroir quantique (c'étaient parmi les objets que Daniel aviat ramassé rapidement avant de partir) Donc, à moins qu'ils soient tombés sur le labo d'un collectionneur de technologie diverses, il semble bien que le miroir quantique soit une création ancienne. :P

Vous me dites, il n'en ont pas besoin, ils ont déja la porte avec le neuvième chevron. Mais pourtant, on sait que la porte permet aussi de voyager dans le temps. Or j'ai bon souvenir d'un Ancien nommé Janus qui a construit indépendamment de la porte une machine à voyager dans le temps ^_^
Dernière modification par Torog le 02 sept. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le laboratoire avait été attaqué par les Goa'ulds, donc le lieu n'était pas Anciens. Mais la race qui vivait là avait du collecter des artefacts Anciens, ça semble clair par contre.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 4 Mars 2005 à 15:39) est-ce ke l'on sait pourquoi l'alliance s'est séparée?

On dirait que chacun a voulu trouver son propre mode de survie:
--- les Anciens se sont élevés, et la franchement il se la pète un peu quand même ;)

--- les Asgards se clonent et ils sont en galère parce que leurs recherche piétinent

--- les Nox se cachent et font un peu les autistes car ils ne se confrontent pas au monde réel

--- les furlings ont en sait rien, mais bon vu leur supposé niveau intellectuel ou technologique, il devrait en rester quelques traces donc on peu supposé leur extinction ou leur départ vers "ailleurs"

Si c'est ça être "les Grandes Races", autant rester sur Abydos avec une ptite femme sympas lol
Je pense que chacun a eu des problèmes de son côté... et que l'alliance a échoué à trouver des solutions pour chacun, et surtout pour les anciens: imaginez-vous que les Asgaards aient trouvé un remède au virus des Anciens et l'ai gardé pour eux? pourtant je suis a peu près sûr que les Anciens leur ont demandé de regarder ca...
pour ce virus j'ai toujours pensé qu'il n'était pas naturel mais provoqué par une race, pas forcément plus avancée qu'eux d'ailleurs mais qui aurait pu trouver un talon d'Achille des Anciens (pourquoi pas précisément avec le gène?... hypothèse raisonnable non?), mais là ce n'est qu´une supposition personnelle...
Pour les Furlings faudrait déjà savoir de quoi ils ont disparu (pcq excusez moi ms ds l'ép. avec Meighbourne on a juste vu quelques cadavres de Furlings dont certains possédés par des Goaúlds (donc les Furlings étaient humains? ou simplement "goa'ulds-compatibles"?)... un peu léger pour expliquer comment une race entière a pu disparaître...)
Enfin faudrait vraiment que les scénaristes nous pondent un ép. où on en apprend vraiment sur eux... :angry:
Quant aux Nox,ils abusent carrément: même pas une aide aux Asgaards contre les réplicateurs (et les réplicateurs ne sont que des machines... donc le respect du droit à la vie... bof dans un tel cas...)... et eux n'ont pas l'excuse de vivre "sur un autre plan d'existence"...
enfin faudrait reprendre les Nox et les confronter à un cas de conscience, messieurs les scénaristes...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

L'alliance était une sorte de réunion de réunion culturelle, qui ne supposait pas qu'une race se mêle des affaires des autres. Donc les comportements et le manque d'interaction est fort logique. Pour les Furlings, ils sont morts exterminés par une race carnivore.
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Septembre 2005 à 21:45) L'alliance était une sorte de réunion de réunion culturelle, qui ne supposait pas qu'une race se mêle des affaires des autres. Donc les comportements et le manque d'interaction est fort logique. Pour les Furlings, ils sont morts exterminés par une race carnivore.
Tu en a pas marre de le répété pour les furlings lol

sinon Elle vient de qui cette information sur les furlings?
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

C'est vrai que je trouve bizarre qu'une race aussi avancé technologiquement se fassent bouffer par des tyranosaures^^
korneye78
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 11:43
Pays : P3x957

Message non lu par korneye78 »

et si les géants de gaz étaient une des 4 races?,...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef

je suis sur a 99% qu'il ne font pas partie des 4 races.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (le-veilleur,Samedi 3 Septembre 2005 à 12:04) Sinon elle vient de qui cette information sur les furlings?
D'un scénariste sur le forum Gateworld.
CITATION et si les géants de gaz étaient une des 4 races?
On connaît déjà les 4 races, et les géants ne sont pas dedans.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Mais alors ces géants de gaz c'est une race évolué, ils construisent quand même des pyramides énormes!
Alors les scénaristes au boulot on veut les revoir!

Mais a mon avis vu qu'on les a rencontré qu'une seule fois cela veut dire qu'ils ne sont pas très répandu dans la galaxie donc race quasi éteinte également!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION ils construisent quand même des pyramides énormes!
Rien ne permet d'affirmer qu'ils sont à l'origine de la construction des pyramiques. Seul les Goa'ulds ont utilité pour ce genre de contructions au passage ...
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

CITATION (korneye78,Samedi 3 Septembre 2005 à 12:31) et si les géants de gaz étaient une des 4 races?,...
ca c pas possible les 4 race sont les ancien les asgard les nox et les furling sa fait 4
si non pour repondre au sujet de ce topic une race plus avancer que les ancien je crois pas qui y en ai meme si j avou que je l ai trouve un peu con
et oui mourir de la peste alors que nous on avai pas de technologie et on a survecu y sont nul de pas trouver de remede et se faire battre par les wraith car y sont en sous nombre y pouvais inventer des clone pour se batre
bon c est juste mon avis
enfin bon a pars un gene y sont comme nous comme disai l ecossai y sont juste ariver les premier et l erreur est humaine
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Spoiler
Ouais, mais quand on a été frappé par la peste, les échanges mondiaux devaient être plus que différents par rapport à aujourd'hui, et encore plus par rapport aux anciens. De plus, il semblerait que ce soit les Ori qui aient lancé cette attaque (corrigez moi si je me trompe), donc c'est pas comme si c'était un vulgaire peste naturelle.
Pour les wraiths, on ne les connait pas assez, mais si ils sont issues d'humains voir d'anciens, c'est pas étonnant, ce serait comme un duel ancien/ancien, mais avec un ancien avec le nombre de wraith.
Je balise tout, trop fastidieux de baliser juste ce qu'il faut.
Dernière modification par Villon le 08 sept. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION et oui mourir de la peste
D'un fléau plutôt, la peste étant une erreur de traduction.
Spoiler
Et celui-ci venant des Oris, des êtres élevés avec une vision bien différente, cela n'est pas étonnant.
CITATION et se faire battre par les wraith car y sont en sous nombre y pouvais inventer des clone pour se battre
Cela ne rentre pas dans l'étique de vie des Anciens, qui n'est pas un peuple belliqueux, et qui ne fait que ce défendre. Et la guerre ne s'est pas faite au sol, ce n'est pas un problème de nombre de soldat, mais un nombre de vaisseau.

@Villon : Tu pourrais peut-être balisé ton spoiler non. :rolleyes:
CITATION Pour les wraiths, on ne les connaît pas assez, mais si ils sont issues d'humains voir d'anciens
Plus ou moins faux.
Spoiler
Les Wraiths sont une évolution des insectes Eratus (38 minutes) qui ont incorporé de l'ADN humain et pas Ancien.
Donc ce n'était pas un duel Ancien/Ancien, mais alors pas du tout.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Désolé pour les balises, c'est corrigé.

Alors un duel Ancien/Humain muté. Mais étant donné que les terriens font de la concurrence aux Anciens, je parle par là de leur potentiel, il se pourrait que ce soit un peu la même chose.
Donc un duel Ancien/Humain ayant un potentiel ressemblant aux humains et qui auraient muté (je pars loins là...).
Spoiler
Par contre, j'ai une question, les Ori ont "ascencioné" avant les Anciens.
Dernière modification par Villon le 08 sept. 2005, 19:45, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

je sui d accord pour la peste c vrai erreur de trad mais ppour les clone
:D un clone sa peut tout fair :D et puis construire un vaiseau et metre que des clone dedans sa fait deja moin de perte
:ph34r: c vrai qu il sont pas douer pour la guerre enfin la tactique car les arme bonjour la puissance ce qui n empeche pas que si y avai instale 1 avan paste sur le continent comme celui de l atlantique ( ca y saven bien fair non ) et ben la les wraith aurrai soufer :war:
Guiguioh
I am legend of SGF

Si besoin de la balise car on parle de la saison 9 ...
Spoiler
... pour la simple raison que tu donnes une information sur les Oris : l'ascension. La réponse étant oui.
CITATION Alors un duel Ancien/Humain muté
Ce n'est pas tant l'humain qui mute, mais l'insecte qui a évolué.
CITATION Donc un duel Ancien/Humain ayant un potentiel ressemblant aux humains et qui auraient muté
Au moment de l'apparition des Wraiths, les humains devaient être bien loin des Terriens d'aujourd'hui. Mais le Wraith lui a su utilisé les capacité cérébrales importante de l'ADN humain, et un peu incorporé la technologie ancienne pour donner une technologie semi-organique, très loin derrière celle des Anciens sur certains points (hyperespace), très proche sur d'autres (armement.)

Donc oui il y a un peu de vrai dans ce que tu dis.
CITATION puis construire un vaisseau
Il est là le problème, les Anciens n'avaient peut-être pas les moyens de se construire une immense flotte. Et les clones ce n'est pas dans leur éthique encore une fois.
CITATION 1'avant poste sur le continent comme celui de l'atlantique ( ça ils savent bien en faire non ? ) et bien là, les wraiths auraient souffert
La cité avait le même armement, ça n'a rien changé au final ...

Et attention à l'orthographe gardes as bon sang. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 08 sept. 2005, 19:28, modifié 1 fois.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef

l'univers est suposé etre infinie ont peut donc penser qu'il existe une espéce plus avancé que les anciens est vivant sur un plan d'existance plus haut qu'eux.
Spoiler
Je tire cette théorie d'un épisode de la saison 9 mais je sais plus lesquel :unsure:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

A mon avis, une espèce plus avancée que les Anciens sur le plan technologique peut exister: à l'heure actuelle, il est possible qu'une espèce ait pu dépasser le niveau technologique qu'avaient les Anciens avant leur Ascension.

:gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »