l'avenir de Richard Dean Anderson

Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: l'avenir de Richard Dean Anderson

Message non lu par Anubis_31 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Abydos,Jeudi 25 Août 2005 à 04:58)
CITATION (ways,Mardi 23 Août 2005 à 18:20) Je suis allé à Nice en 2004 pour une convention avec Corin Nemec, Collin Cuningman et Peter DeLuise... Le soir on a eu un coktail ou chaques invités se balladais, chacun pouvais parlé avec, bref la classe. On a eu pleins d'infos, et on lui a demandé des trucs sur la saison 8, on en est arrivé à parlé de RDA (tiens donc lol) et ils nous a dis qu'il demandait trop d'argent ET il a vite rajouté derrirère qu'il avait une petite fille bla bla bla (mais il a bien appuyé sur le premier point)... Tirez-en vos propres conclusions..  :unsure:
D'ailleurs j'ai trouvé bizare qu'aucun modo de Stargate Fusion n'en aie parlé avant, car deux d'entre eux étaient présent... bref
...je sais pas trop quoi pensé
1/ parce que j'adore RDA
2/parce que j'y étais pas...
<_< ...non je sais pas...ou plutot j'ose rien pensé d'autre
MDR.....

Je l'aime bien aussi mais faut dire que l'argent c'est un fleau. Donc quant Ways parle de la question d'argent, je veux bien le croire....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

<_< hum....mais j'ai pas envie d'y réfléchir, je suis en train de faire un effort considérable pou pas y penser là, lol ^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

T'as raison.. moi je vais au lit demain je bosse a 8h donc bonne nuit et ne reflechi pas trop car chez vous c'est 5h du mat' !!!! :lol:
(d'ailleurs si t'arrivais a reflechir je te demanderais bien comment tu fais a cette heure si !!!)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

Soyons clairs, de toute façon. Des apparitions dans la saison 9, ok, pourquoi pas. Mais si c'est juste de la confiture, aucun intérêt.

Je m'explique.

1/ Les scénaristes n'ont pas pris la peine de justifier son absence pour l'instant, ce qui permet de penser que son départ est assez définitif - même si Stargate nous a habitué à des coups de théâtre, genre le retour de Daniel.

2/ Son apparitiion dans "Origin", personnellement je n'en ai pas vu l'intérêt. Ca apporte quoi, exactement ? On ne sait même pas ce qu'il foutait au SGC, dans son uniforme officiel en plus. C'est ce que j'appelle de la confiture : un truc qu'on te passe comme ça par-dessus mais dont on pourrait parfaitement se passer - même si ça peut faire plaisir à certains.

Donc si c'est pour faire de la confiture, j'entends bien que ce soit intéressant pour lui sur le plan financier ou simplement relationnel (après tout sait-on jamais), mais pour le spectateur, sincèrement... Il eut mieux valu prendre 10 minutes une bonne fois pour toutes pour justifier définitivement son absence.
Alea jacta est
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Je suis en colère que vous vous inquiétez tant pour lui, il a voulu quitter le show soit disant pour raison perso. personne ne lui a mit un flingue sur la tête pour l'obliger à arreter et ce n'est quand même pas un RMiste, il doit toucher des sous des redif de Mc Gyver et des dif de SG1 alors il ne vit pas dans la rue sous un carton, alors zut !
Il est parti "bon voyage" et portes toi bien RDA !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben en fait ca aurait plutot été un flingue sur la tete pour le garder depuis la saison 5 il a quitté volontairement aux dernieres nouvelles il est bourré de fric et fait de la plongée avec bouteille d'oxygene et tout dans sa piscine de Los Angeles et il a dit qu'il avait deja eut plein de proposition pour des tournages sur Los Angeles mais qu'il prenait un peu de repos pour l'instant.
Dernière modification par DynastyGo le 25 août 2005, 15:27, modifié 1 fois.
thorpille
Soldat
Inscrit : 06 sept. 2005, 15:45
Pays : france

Message non lu par thorpille »

cool on va ptet le revoir alors!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »