Dernier message de la page précédente :
a y est, j'me suis acheté la saison 8 coffret collector

Bon fin bref, la présentation c'est pas l'essentiel, j'ai mes épisodes en DVD

Dernier message de la page précédente :
a y est, j'me suis acheté la saison 8 coffret collectorheu vi, il y a des bonusCITATION alex, tu pourrais confirmer qu'il y a bien des bonus, car Flo se pose la question ?
Les coffret 2 DVD ont toujours été de trois par saison, il y a du avoir une erreur, non ?CITATION (maguilium,Vendredi 19 Août 2005 à 10:48) la saison 8 se decompose en 4 cofret 2 DVD coutant chacun environ 25€ soit un total de 100€ (et non 200€) alors meme si les collector (ceux que je comptent acheter) ne coute que 70€, je peux te dire que pour un etudiant c'est tres cher.
oui c'est par trois desoler de l'erreurCITATION (le_tauri,Vendredi 19 Août 2005 à 12:37)Les coffret 2 DVD ont toujours été de trois par saison, il y a du avoir une erreur, non ?CITATION (maguilium,Vendredi 19 Août 2005 à 10:48) la saison 8 se decompose en 4 cofret 2 DVD coutant chacun environ 25€ soit un total de 100€ (et non 200€) alors meme si les collector (ceux que je comptent acheter) ne coute que 70€, je peux te dire que pour un etudiant c'est tres cher.
Alors en fait l'ordre des zode dans les DVD est celui qui était prévu au départ , mais aprés ya eut des modification . (on a le même cas entre "vulnérable" et "en détresse")CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 19 Août 2005 à 17:48) j'ai acheté le 3ème coffret de la saison 8 et j'ai remarqué que l'épisode "rien à perdre" est situé entre "pour la vie" et "retour vers le futur" alors que quand ça passait à la tv, il était situé avant "la dernière chance". Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils font ça sur les DVD ? (parce que du coup il y a une petite incohérence : a la fin de "moebius", on voit la fin de l'épisode "threads" légèrement modifiée, donc l'avant dernier zode est bien "threads")
Non , il est en 2 zode , comme Reckoning . Enfait c'est Treads qui fait office de final du point de vue Histoire (on le remarque au nombre de chapitre :CITATION Ptite question , est ce que l'episode Moebius a été remonter en un seul et meme episode comme pour la cité perdue ????
Bah bien sur , vu qu'il dure 1h (soit 20 min de plus que la normal , ce qui en fait une version "longue")CITATION (Villon,Vendredi 19 Août 2005 à 18:15) J'ai acheté ce DVD, mais je me demandais, c'est l'épisode Threads qui devait être en version longue ? J'ai entendu parler que M6 allait diffuser la version longue de je ne sais plus quel épisode, et vu que j'étais pas là, je n'ai pas de point de comparaison... Alors, était-ce Threads ?
ce serait bien qu'ils aient résolu ce problème de colle, parce que moi à cause de ce problème il me manque un morceau d'un zodeCITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 21 Août 2005 à 18:26) Les problème de colle qui vient sur les DVD ont -ils disparus ?
Non, y a que pour le format porte...CITATION (Fami,Dimanche 21 Août 2005 à 18:39) C'est marqué dans le topic Date de sortie des DVD il me semble.... en plus le topic est epinglé:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4114
Ils sortent le 15 Septembre : http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=143633CITATION (Burzum,Dimanche 21 Août 2005 à 18:47)Non, y a que pour le format porte...CITATION (Fami,Dimanche 21 Août 2005 à 18:39) C'est marqué dans le topic Date de sortie des DVD il me semble.... en plus le topic est epinglé:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4114
C'est de ce coffret que je parle (j'ai pas trouvé de meilleures photo)
J'ai trouvé une info sur un site allemand... Eux ils disent le 27 septembre... Mais je sais pas si c'est la même chose pour la VF...
Apparement non... Ils auraient tendance à être très fragile...CITATION Valent-ils les coffrets argentés belge ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit