Dernier message de la page précédente :
mince ya pas de "bien" entre un peu et beaucoupou sion j'aurai mi ca.
Il est simpas mais de la à prendre la place de daniel...
Dernier message de la page précédente :
mince ya pas de "bien" entre un peu et beaucoupen fait, ça n'aura surement pas lieu, mais je ne sais plus quel scenariste avait dit que l'idée d'introduire le personnage de Jonas dans SGA avait été étudiée...CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 16 Août 2005 à 16:10)L'idée de transposer le rôle de Jonas sur Atlantis est interressante, mais il faudrait que les scénaristes revoient leurs copies, car si je me souviens bien Jonas a maintenant de grandes responsabilités sur sa planète.CITATION (marli,Lundi 15 Août 2005 à 13:49) J'aime bien l'acteur et le perso etait interressant mais il n'a pas eu le temps de s'installer tranquillement dans son role, j'aurais bien aimé qu'il continue l'aventure Stargate pourquoi pas dans Atlantis (aprés tout Mc Chou y etait bien) je suis sure que ses facultés intellectuelles auraient été utiles vu le travail qu'ils ont et qu'ils auront.
Moi aussi il me manque un peu.Je l'aurais bien vu dans la saison 9 vu que des persos importants sont partis. Il avait l'intention de rester sur Terre mais bon il n'est resté qu'une année. Le fait de le voir sur atlantis serait une bonne idée mais je doute que cela se fera; mais ce serait bien de le revoir pour savoir ce qui se passe sur KelonaCITATION (gwelan,Dimanche 11 Septembre 2005 à 18:42) moi j'aimais bien jonas. Il était vachement intelligent,drôle (comme il ne connaissait pas trop le monde dans lequel il vivait) et develloppait une nouvelle dynamique à la serie. j'aimerais bien le revoir de temps en temps....
on les voit rapidement côte à côte dans le zode "Fallen". Cependant, un retour de Jonas Quinn n'est pas prévu par les scénaristes. La réponse est toujours la même quand on leur pose la question: Jonas vit sur sa planète et s'occupe de ses affaires là bas.CITATION (Glorfindel,Lundi 12 Septembre 2005 à 11:30) Il est trop bien je trouve. J'espère qu'il va revenir de te'mps en temps dans des épisodes de SG1 ou de Atlantis. Je ne le considère pas comme le remplaçant de Daniel, car ils sont bien différents. Ca serai peut etre bien de les voir cote a cote...
Rectifier moi si je me montre mais ces capacités d'apprentissage n'ont rien à voir avec ses gènes. Et toutes les personnes de sa planète ne sont pas forcément comme lui, même s'ils ont évolués génétiquement par rapport aux autres humains.CITATION mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, sûrement que les autres de sa planète l'ont aussi
Je confirme. Il a des aptitudes, mais qui ne sont pas liées à ses gênes. Il est doué pour tout ce qui est science, langue, etc.... et c'est tout. Effectivement, dans le cas où son état serait lié à ses genes, tous les habitants de tollana devraient avoir les mêmes aptitudes et on sait que ce n'est pas le cas.CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:29)Rectifier moi si je me montre mais ces capacités d'apprentissage n'ont rien à voir avec ses gènes. Et toutes les personnes de sa planète ne sont pas forcément comme lui, même s'ils ont évolués génétiquement par rapport aux autres humains.CITATION mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, sûrement que les autres de sa planète l'ont aussi
excuse moi mais ca me parait pas comment comme capacité!CITATION (leprechaun,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:34)Je confirme. Il a des aptitudes, mais qui ne sont pas liées à ses gênes. Il est doué pour tout ce qui est science, langue, etc.... et c'est tout. Effectivement, dans le cas où son état serait lié à ses genes, tous les habitants de tollana devraient avoir les mêmes aptitudes et on sait que ce n'est pas le cas.CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:29)Rectifier moi si je me montre mais ces capacités d'apprentissage n'ont rien à voir avec ses gènes. Et toutes les personnes de sa planète ne sont pas forcément comme lui, même s'ils ont évolués génétiquement par rapport aux autres humains.CITATION mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, sûrement que les autres de sa planète l'ont aussi
Hermès: dans la vie de tous les jours , il y a des gens qui sont capables d'assimiler des connaissances très vite et qui ont une mémoire d'éléphant,,comme Jonas. Je pense qu'on lui a donné ce genre de capacité pour le rendre utile à sg1. S'il ne les avait pas, il n'aurait aucun interet pour la série.
Ce n'est pas un pouvoir que je sache, des personnes de notre planète ont des capacités étonnantes parfois (visagistes), ils ne sont en aucun cas génétiquement différent.CITATION Le seul pouvoir de Jonas est bien sa capacité a assimiler très vite, non???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit