Qui aime bien Jonas Quinn ?

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

mince ya pas de "bien" entre un peu et beaucoup
ou sion j'aurai mi ca.
Il est simpas mais de la à prendre la place de daniel...
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Je l'aime beaucoup mais pas au point de remplacer Daniel Jackson. Mais ça fait un peu mal qu'il quitte le SGC. :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 16 Août 2005 à 16:10)
CITATION (marli,Lundi 15 Août 2005 à 13:49) J'aime bien l'acteur et le perso etait interressant mais il n'a pas eu le temps de s'installer tranquillement dans son role, j'aurais bien aimé qu'il continue l'aventure Stargate pourquoi pas dans Atlantis (aprés tout Mc Chou y etait bien) je suis sure que ses facultés intellectuelles auraient été utiles vu le travail qu'ils ont et qu'ils auront.
L'idée de transposer le rôle de Jonas sur Atlantis est interressante, mais il faudrait que les scénaristes revoient leurs copies, car si je me souviens bien Jonas a maintenant de grandes responsabilités sur sa planète.
en fait, ça n'aura surement pas lieu, mais je ne sais plus quel scenariste avait dit que l'idée d'introduire le personnage de Jonas dans SGA avait été étudiée...
j'aurais bien aimé le voir avec mcKay, étant donné que les 2 s'étaient déjà croisé dans la saison 6 de SG-1.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

moi j'aimais bien jonas. Il était vachement intelligent,drôle (comme il ne connaissait pas trop le monde dans lequel il vivait) et develloppait une nouvelle dynamique à la serie. j'aimerais bien le revoir de temps en temps....
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (gwelan,Dimanche 11 Septembre 2005 à 18:42) moi j'aimais bien jonas. Il était vachement intelligent,drôle (comme il ne connaissait pas trop le monde dans lequel il vivait) et develloppait une nouvelle dynamique à la serie. j'aimerais bien le revoir de temps en temps....
Moi aussi il me manque un peu.Je l'aurais bien vu dans la saison 9 vu que des persos importants sont partis. Il avait l'intention de rester sur Terre mais bon il n'est resté qu'une année. Le fait de le voir sur atlantis serait une bonne idée mais je doute que cela se fera; mais ce serait bien de le revoir pour savoir ce qui se passe sur Kelona
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

j'éspére qu'il reviendra un jour, pour aider au cour des missions, ou mémes sur atlantis.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Personnellement, je l'aimais bien Jonas Quinn. Un peu de mal au début pour l'apprécier, mais il a fait ses preuves, et il était loin d'être un handicap pour l'équipe. Je vote pour "énormément".
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

j adorais jonas!! en plus il avait vraiement bien repris le flambeau apres l ascension de daniel.. mais malheureusement. mickael shanks est revenu et ils ont mis corin au placard ce que je trouve vraiement deplacé .son personnage ete vraiement interessant.il a aidé au mieux et vraiement bien pendant les missions sg....je trouve decevant de l avoir fait disparaitre..

oui j avais oublier des lettres :D merci
Dernière modification par sam_tigrou le 11 sept. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Fais attention à ton écriture si tu veux pas te faire casser la tête par un modo ;) Sinon je suis du même avis que toi et je pense qu'ils auraient pu reprendre son personnage dans la Saison 8
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne crois pas que Jonas ait eu sa place dans le nouveau SG- ou dans SGA. Dans SG-1 il y a Daniel, même s'ils ne sont pas exactement pareil, ils se marcheraient sur les plates bandes. Dans SGA, il ne semble pas qu'il est été envisagé (c'est quoi ta source mat vador ?) et puis c'est une expédition terrienne, Jonas n'a rien à y faire.

Enfin, il ne serait pas très cohérent de le faire revenir. Il ne peut laisser tomber son rôle majeure sur ça planète du jour au lendemain. Jonas aurait était parfait si Daniel n'était pas revenu, mais c'est très bien comme ça pour moi. ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est vrai que maintenant vu son rôle sur sa planète, il ne peut plus s'en aller.
c'est quand même grace à lui que son peuple s'est réunifié.
mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, surment que les autres de sa planète l'ont aussi et donc pourquoi ne pas en prendre un et l'emmener sur Atlantis. Car à la vitesse qu'il apprend ce serait un plus.
Glorfindel
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2005, 10:55

Message non lu par Glorfindel »

Il est trop bien je trouve. J'espère qu'il va revenir de te'mps en temps dans des épisodes de SG1 ou de Atlantis. Je ne le considère pas comme le remplaçant de Daniel, car ils sont bien différents. Ca serai peut etre bien de les voir cote a cote...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Glorfindel,Lundi 12 Septembre 2005 à 11:30) Il est trop bien je trouve. J'espère qu'il va revenir de te'mps en temps dans des épisodes de SG1 ou de Atlantis. Je ne le considère pas comme le remplaçant de Daniel, car ils sont bien différents. Ca serai peut etre bien de les voir cote a cote...
on les voit rapidement côte à côte dans le zode "Fallen". Cependant, un retour de Jonas Quinn n'est pas prévu par les scénaristes. La réponse est toujours la même quand on leur pose la question: Jonas vit sur sa planète et s'occupe de ses affaires là bas.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

moi je l'aime pas du tout: 1 il remplace daniel et en plus y a tout un spitch avec
les ministres plouc de sa planète.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, sûrement que les autres de sa planète l'ont aussi
Rectifier moi si je me montre mais ces capacités d'apprentissage n'ont rien à voir avec ses gènes. Et toutes les personnes de sa planète ne sont pas forcément comme lui, même s'ils ont évolués génétiquement par rapport aux autres humains.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

bah si je pense que ces capacités de mémorisation ont avoir avec ces gènes!
Nirtii le voit, elle dit qu'il a évolué par rapport aux autres humains, ces gènes ont mutés légèrement.
Le seul pouvoir de Jonas est bien sa capacité a assimiler très vite, non???
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:29)
CITATION mais vu les gènes qu'il a, qui lui permette certaines capacités, sûrement que les autres de sa planète l'ont aussi
Rectifier moi si je me montre mais ces capacités d'apprentissage n'ont rien à voir avec ses gènes. Et toutes les personnes de sa planète ne sont pas forcément comme lui, même s'ils ont évolués génétiquement par rapport aux autres humains.
Je confirme. Il a des aptitudes, mais qui ne sont pas liées à ses gênes. Il est doué pour tout ce qui est science, langue, etc.... et c'est tout. Effectivement, dans le cas où son état serait lié à ses genes, tous les habitants de tollana devraient avoir les mêmes aptitudes et on sait que ce n'est pas le cas.

Hermès: dans la vie de tous les jours , il y a des gens qui sont capables d'assimiler des connaissances très vite et qui ont une mémoire d'éléphant,,comme Jonas. Je pense qu'on lui a donné ce genre de capacité pour le rendre utile à sg1. S'il ne les avait pas, il n'aurait aucun interet pour la série.
Dernière modification par leprechaun le 12 sept. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (leprechaun,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:34)
CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:29)
Je confirme. Il a des aptitudes, mais qui ne sont pas liées à ses gênes. Il est doué pour tout ce qui est science, langue, etc.... et c'est tout. Effectivement, dans le cas où son état serait lié à ses genes, tous les habitants de tollana devraient avoir les mêmes aptitudes et on sait que ce n'est pas le cas.

Hermès: dans la vie de tous les jours , il y a des gens qui sont capables d'assimiler des connaissances très vite et qui ont une mémoire d'éléphant,,comme Jonas. Je pense qu'on lui a donné ce genre de capacité pour le rendre utile à sg1. S'il ne les avait pas, il n'aurait aucun interet pour la série.
excuse moi mais ca me parait pas comment comme capacité!
c'est plutot vraiment exceptionnel et vu la tete de Nirtii quand elle voit son ADN, elle sent qu'il a beaucoup de capacité dû à ses gènes!
après je me trompe peut etre mais j'ai vraiment l'impression que ces gènes lui donnent cette capacité
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Le seul pouvoir de Jonas est bien sa capacité a assimiler très vite, non???
Ce n'est pas un pouvoir que je sache, des personnes de notre planète ont des capacités étonnantes parfois (visagistes), ils ne sont en aucun cas génétiquement différent.

Et merci de la confirmation leprechaun, tous les Langariens ne sont pas des génies de la mémorisation.

Leur différenciation génétique intéressent Niirti pour ses hôtes parfaits, pas pour des capacités de mémorisation.
Dernière modification par Guiguioh le 12 sept. 2005, 14:45, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Effectivement, Jonas est un etre évolué, mais il n'y a pas nécessairement de lien avec ses capacités intellectuelles. Il me semble que si les scénaristes ou les producteurs avaient voulu qu'on mette en relation l'évolution génétique et les capacités intellectuelles, ils auraient plus insisté dessus.

Je pense que Jonas a tout simplement de tres grandes capacités intellectuelles.

C'est physiquement que les langari ont évolué. Cela ne se traduit pas forcément par une évolution de la psychologie ou du métabolisme. Du moins, dans la série, le lien n'est pas clairement établi. ;)
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Pour lui on peut dire vraiment qu'il débarque d'une autre planéte c'est çà qui me fait délirer :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »