Dernier message de la page précédente :
Le lien d unew sous titre marche pas chez moi, ca vien de moi ou le lien est mort?
Dernier message de la page précédente :
Le lien d unew sous titre marche pas chez moi, ca vien de moi ou le lien est mort?Chez moi aussi tous les liens fonctionnent.CITATION (soukasays,Mercredi 31 Août 2005 à 23:05) Chez moi ça fonctionne !
Je pense que c'est chez toi que ça va pas !!!!![]()
C'est des formats de sous-titres, certains logiciels lisent l'un, mais pas l'autre ou inversement ou les deux.CITATION (darth_freak,Mercredi 7 Septembre 2005 à 12:55) c'est quoi la différence entre le *.srt et le *.sub?
Nope c'est réparé. Notre forum est de retour avec des nouvelles section en primeCITATION Et votre forum n'est plus accessible depuis hier... Il y a un probleme ?
Rien , comme tous les ans c'était le week-end du Labour Day ( Jour du Travail ) aux USA et Sci Fi ne diffuse jamais d'épisodes inédits de séries ce jour là.CITATION (p4s647,Jeudi 8 Septembre 2005 à 10:15) Par contre, je n'ai pas vu passer d'info concernant le trou de diffusion vendredi dernier entre les x07 et x08... que c'est-il passé sur Sci-fi ?
Tout est marqué dans le titreCITATION (guiguithor,Lundi 12 Septembre 2005 à 11:09) tien aucune nouvelle sur l episode 8 serait-se la rentré ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit