Dernier message de la page précédente :
oué , assez cool comme general[SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: [SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)
c'est net que imaginé un Général moin crédible est assez dur .CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 22:10) On l'aime déjà le Landry, enfin pour moi c'est le cas. Après O'neill de toute façon on ne peut pas faire pire.![]()
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
-
je me demande pourquoi sur Sci-fi il dise que l'episode 9x10 the four Hauseman est le dernier episode de la saison 9. Il marque season finale.
Regarder la video sur le lien (surtout a la fin qui dise season final et il le marque) :
telecharger bande annonce Scifi episode 9x09 et 9x10
Regarder la video sur le lien (surtout a la fin qui dise season final et il le marque) :
parce que il y aua unee les uatre episode seront diffuser en janvier les 10 autreCITATION (General Jack O'neill,Mercredi 14 Septembre 2005 à 14:03) je me demande pourquoi sur Sci-fi il dise que l'episode 9x10 the four Hauseman est le dernier episode de la saison 9. Il marque season finale.
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
-
mais pourquoi il feront difuser les 10 autre episode en janvier.
Ca fait des années que c'est comme ca pour toutes les series... personnes s'en plaint d'habitude.CITATION (General Jack O'neill,Mercredi 14 Septembre 2005 à 14:18) mais pourquoi il feront difuser les 10 autre episode en janvier.
Une saison diffusée d'un seul coup, ca n'existe qu'en France ca.
En tout cas, merci pour la B.A
Dernière modification par Fami le 14 sept. 2005, 15:38, modifié 1 fois.
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
dommage j'aimerais beaucoup deja regarder les episodes restant
- MaXLeLoveur
- Sergent
- Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
- Lieu : Compiègne -60-
-
Episode Super Génial, je viens de le voire et sans spoiler je peux vous dire qu'il s'en passe des choses
Comme annoncé on a la présence de
Don's Davis Alias Général Hammond
Bra'Tac
Et LE Fléau sur terre !!!!!!!
Je me demande une seule chose, comment attendre jusqu'en janvier?
Comme annoncé on a la présence de
Don's Davis Alias Général Hammond
Bra'Tac
Et LE Fléau sur terre !!!!!!!
Je me demande une seule chose, comment attendre jusqu'en janvier?

- Léna
- Second Lieutenant
- Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
- Lieu : Draguignan
-
T'es optimiste!
Pas avant février ou même avril!!!

Non il parle de la reprise de diffusion américaine Lena, et pas de celle de M6. 

Aprés avoir pu voir la première partie avec les sous-titres, j'ai pu constater que beaucouq de question que daniel et même nous ce pose trouve réponse danse cette partie 1.
On peut constater que les ori voulaient détruire les altérants depuis le debut, pour éviter une guerre les alterans ont préférés construire des vaisseaux et partir pour venir s'installer sur terre. De là, ils ont construits un réseaux de porte et leur race ont prospérer.
Je pense que les ori ont fini par faire l'ascension avant les altérents (du moins une partie) et a partir de là, trouver où se cachait les alterans, les oris les ont attaqués. les anciens ont subit de lourde perte la plupart de leur civilisation ont disparu.
Les anciens ont réussit à trouver un remède contre le fléau, certain anciens ayant fait l'ascension ont réussit à repousser les ori mais pas les détruire complétements. Les ori ce sont protéger des altérants ayant fait l'ascension.
Les autres anciens qui n'ont pas fait l'ascension voyant que toutes vie y avait disparue, ont décider de recréer la vie. Les anciens élevée, ont décider de cacher ce que les anciens non élevées ont fait. les restant des anciens ont prie Atlantis pour partir dans une autre galaxie pour éviter que les ori ne surprennent ce qu'ils ont fait. Certain anciens sont rester en gardiens pour surveiller l'évolution.
La première partie explique aussi pourquoi les anciens n'ont pas détruit les oris et pourquoi ils n'intervienne pas dans le monde réelle.
alors vous en pensé quoi de ma théorie ?
On peut constater que les ori voulaient détruire les altérants depuis le debut, pour éviter une guerre les alterans ont préférés construire des vaisseaux et partir pour venir s'installer sur terre. De là, ils ont construits un réseaux de porte et leur race ont prospérer.
Je pense que les ori ont fini par faire l'ascension avant les altérents (du moins une partie) et a partir de là, trouver où se cachait les alterans, les oris les ont attaqués. les anciens ont subit de lourde perte la plupart de leur civilisation ont disparu.
Les anciens ont réussit à trouver un remède contre le fléau, certain anciens ayant fait l'ascension ont réussit à repousser les ori mais pas les détruire complétements. Les ori ce sont protéger des altérants ayant fait l'ascension.
Les autres anciens qui n'ont pas fait l'ascension voyant que toutes vie y avait disparue, ont décider de recréer la vie. Les anciens élevée, ont décider de cacher ce que les anciens non élevées ont fait. les restant des anciens ont prie Atlantis pour partir dans une autre galaxie pour éviter que les ori ne surprennent ce qu'ils ont fait. Certain anciens sont rester en gardiens pour surveiller l'évolution.
La première partie explique aussi pourquoi les anciens n'ont pas détruit les oris et pourquoi ils n'intervienne pas dans le monde réelle.
alors vous en pensé quoi de ma théorie ?
Dernière modification par thors le 22 sept. 2005, 13:26, modifié 1 fois.
ça commence à devenir nettement plus clair.CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 13:23) Aprés avoir pu voir la première partie avec les sous-titres, j'ai pu constater que beaucouq de question que daniel et même nous ce pose trouve réponse danse cette partie 1.
ce double épisode dévoile pas mal de chose alors! Dommage qu'il faille que j'attende sa diffusion en France!
en tout cas merci pour vos analyses, on peut déjà mieux comprendre l'histoire.
Ta théorie est quasiment identique avec ce qui j'avais exposé il n'y a pas trop longtemps je ne sait pas où.
Pour l'histoire du remède je ne suis pas trop d'accord, sinon on aurait pas rencontré Ayanna. Et les Anciens n'ont pas repoussé les Oris, ils n'ont fait que masquer ce qui se passait c'est tout. Et les Oris n'ont pas besoin de se protéger pour l'instant.CITATION Les anciens ont réussit à trouver un remède contre le fléau, certain anciens ayant fait l'ascension ont réussit à repousser les ori mais pas les détruire complètement. Les ori ce sont protéger des altérants ayant fait l'ascension.
Si les ori reste dans la citée des dieux s'est qu'il y a une bonne raison : Les anciensCITATION Ta théorie est quasiment identique avec ce qui j'avais exposé il n'y a pas trop longtemps je ne sait pas où.
CITATION Les anciens ont réussit à trouver un remède contre le fléau, certain anciens ayant fait l'ascension ont réussit à repousser les ori mais pas les détruire complètement. Les ori ce sont protéger des altérants ayant fait l'ascension.
Pour l'histoire du remède je ne suis pas trop d'accord, sinon on aurait pas rencontré Ayanna. Et les Anciens n'ont pas repoussé les Oris, ils n'ont fait que masquer ce qui se passait c'est tout. Et les Oris n'ont pas besoin de se protéger pour l'instant.
Pour Ayanna il peut y avoir plusieurs raison, mais je pense que les anciens on pu trouver un remède, sinon il n'y a aucun sens.
A moins que certain anciens en voyant la défaite venir, sont partie avec Atlantis pour sauver leur race.
Certain comme Ayanna sont restés pour recréer la vie et par la suite ont attendu leur heur.
Si les anciens avaient trouvé un remède, Orlin ne rerechercherait pas un remede.CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:13) Si les ori reste dans la citée des dieux s'est qu'il y a une bonne raison : Les anciens
Pour Ayanna il peut y avoir plusieurs raison, mais je pense que les anciens on pu trouver un remède, sinon il n'y a aucun sens.
A moins que certain anciens en voyant la défaite venir, sont partie avec Atlantis pour sauver leur race.
Certain comme Ayanna sont restés pour recréer la vie et par la suite ont attendu leur heur.
Et, effectivement oui, ils sont partis pour sauver leur race.
BONJOUR JE VIENS DE VOIR THE FOURTH HORSEMAN ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AURAIT UNE IDER DE CE QUI CE PASSE DANS LA DEUXIEME PARTIE DE CELUI-CI.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
C'est tout de même triste tous sa
.
Impatient de voir la suite

Impatient de voir la suite

Ecrire en Majuscule = CrierCITATION (Marat,Jeudi 22 Septembre 2005 à 16:03) BONJOUR JE VIENS DE VOIR THE FOURTH HORSEMAN ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AURAIT UNE IDER DE CE QUI CE PASSE DANS LA DEUXIEME PARTIE DE CELUI-CI.
Tu as la haine, ou la touche Caps Lock coincée ?!?
La deuxieme partie est prevu pour dans plusieurs mois, va falloir attendre un moment avant de savoir en detail l'histoire.
Dernière modification par Fami le 22 sept. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
Et on a pas beaucoup d'éléments sur la suite en plus.
Pas d'accord sur ce point, en tout cas à n'a pas d'éléments concluant sur ce point.CITATION Si les ori reste dans la citée des dieux s'est qu'il y a une bonne raison : Les anciens
Oui c'est comme ça que je le vois.CITATION A moins que certain anciens en voyant la défaite venir, sont partie avec Atlantis pour sauver leur race.
Certain comme Ayanna sont restés pour recréer la vie et par la suite ont attendu leur heure.
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
je vais bientot voir cet episode et je dois dire qu'avec vos commentaires et ben ca donne encore envie!
pour votre theorie je suis assez d accord avec vous je l envisageais comme ca..
j ai juste une question pour la machine temporelle de P4X639...elle a ete cosntruite a quelle moment?avant d aller sur atlantis ou apres? ( desolee pour le hors sujet mais je me posais la question depuis un moment
)
pour votre theorie je suis assez d accord avec vous je l envisageais comme ca..
j ai juste une question pour la machine temporelle de P4X639...elle a ete cosntruite a quelle moment?avant d aller sur atlantis ou apres? ( desolee pour le hors sujet mais je me posais la question depuis un moment