F1 : la saison 2006 ?

Répondre
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par abdel »

Dernier message de la page précédente :

Je pence que sa va etre raikko qui va gagner le championnat des pilote et même si c'est alonso qui gagne pour moi sa sera raikkocar avec tout les moteur casser et tout les probleme qu'il a eu il s'ent sor bien
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (lockey 88,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:38) Je partage totalement ton avis. Mais en tant que fan de Shumi, il faut bien reconnaître qu'il a eu beaucoup de chance les années précedentes ( mais pas cette année :( )car ces principaux adversaires abondonnaient souvent contrairement à lui.
certes schumi a eu un peu de chance les années précédentes, mais jamais autant qu'alonso cette année. Je m'explique : alonso n'a rien cassé alors que son coéquipié n'a fait que ça. Les coéquipiers de schumi n'ont jamais beaucoup plus cassé que lui en course, donc s'était pas de la chance, mais de la fiabilité.
CITATION ka4_cool  Ecrit le Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:42   
De la chance ...
Et alors ?? Que peux tu y faire ?? Bah rien !! C'est comme ça et puis c'est tout !!
Je suis sûr que si c'était Raikkonen qui était à la place d'Alonso, il n'y aurait pas eut ce genre de remarques ... 
je suis pas fan de raikkonen (mais de schumi B) ^_^ ) et si raikkonen était à la place d'alonso (par le degré de chance je parle) j'aurais fait exactement les memes remarques

PS
CITATION Jack_O'Neill_C4 Ecrit le Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:33
  -Est ce que Alonso s'est déja fait emboutir par l'arrière par Sato le kamikaze ?  Non
ça j'ai encore beaucoup de mal à le digérer <_<
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Guig,Lundi 12 Septembre 2005 à 00:47) Quand une voiture se fait harponner, oui c'est surement de la malchance.
Mais quand Räikko casse sa suspention c'est parcequ'il avait fait un gros plat sur son pneu, quand son pneu paerd des morceaux au dernier GP, c'est dû à un réglage de la voiture. Quand il casse son moteur, à plusieur reprise, c'est dû à un manque de fiabilité découlant d'une stratégie très agressive découlant elle même d'un retard accumulé au début de la saison.
Oui il y a de la chance/ malchance mais pas tant que ça. quand Schumi a gagné pendant si longtemps, c'est parcequ'il avait la meilleure écurie et qu'il était et est toujours le meilleur pilote du monde. Car Schumi en plus d'être très fort en conduite pure, il es taussi très fort en réglage et analise de sa voiture. Cette année, son équipe n'a peut-être pas réussi à s'adapter aux nouveaux réglements, et surtout Bridgestone semble être à la rue.
Sur un championnat complet, c'est le meilleur qui gagne, pas le plus chanceux.
Pour les commentaires de TF1, quand ils me gonflent je j'écoute RMC.
Tu as dis tout ce que je voulais dire !! ;)
Rien à ajouter ^_^
Toute manière, chacun à son point de vue sur ce sujet et campe sur ses positions, ça mène donc à rien !!

Toute façon, chance ou pas chance, Alonso est bien parti pour gagner le championnat ...
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (ka4_cool,Lundi 12 Septembre 2005 à 18:17) Toute manière, chacun à son point de vue sur ce sujet et campe sur ses positions, ça mène donc à rien !!

Toute façon, chance ou pas chance, Alonso est bien parti pour gagner le championnat ...
à moins qu'il ait de la malchance :lol: :P


EDIT : ça y est c'est officiel, Red Bull a racheté Minardi. Cette nouvelle équipe (on sait pas encore son nom) acceuillera probablement les pilotes sous contrat avec Red Bull, donc il y aura surement 2 des 3 pilotes suivants : Vitantonio Liuzzi, Christian Klien, Scott Speed (Coulthard est déjà assuré d'etre chez RedBull Racing)
cette écurie alignera surement les Red Bull de cette année (donc avec un V10 limité dans les tours pour satisfaire au règlement). De plus, avoir 2 équipes permettra à Dieter Mateschitz (propriétaire des 2 écuries) d'avoir 2 votes dans les réunions
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 13 sept. 2005, 13:12, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

:angry: et voila sa continue Montoya abandonne malheureusement en fin de course a leur actuelle Maclarren serait en tete du championat des constructeurs et ce c** d'alonzo qui a encore de la chance et qui grappille encore des points qu'il ne mérite :angry: pas Alonzo c'est quasi sur va etre champion mais le Titre reviens normalement a Raikonnen qui n'a vraiment pas eu de chance cette saison :( plusieurs fois il aurait mériter de gagner la course et finalement il abandonnais et Alonzo ganais par chance :( j'espere de tout mon coeur que Maclarren arrivera quand meme a avoir le titre constructeur
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

CITATION et voila sa continue Montoya abandonne malheureusement en fin de course a leur actuelle Maclarren serait en tete du championat des constructeurs et ce c** d'alonzo qui a encore de la chance et qui grappille encore des points qu'il ne mérite  pas Alonzo c'est quasi sur va etre champion mais le Titre reviens normalement a Raikonnen qui n'a vraiment pas eu de chance cette saison  plusieurs fois il aurait mériter de gagner la course et finalement il abandonnais et Alonzo ganais par chance  j'espere de tout mon coeur que Maclarren arrivera quand meme a avoir le titre constructeur
Tu es encore un gamin tu comprendras mieux les choses quand tu auras un peu grandit... Le sport c'est le sport meme si les merdecedes casse le moteur !! :D
Dernière modification par oneill*** le 13 sept. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (oneill***,Mardi 13 Septembre 2005 à 19:15)

Tu es encore un gamin tu comprendras mieux les choses quand tu auras un peu grandit... Le sport c'est le sport meme si les merdecedes casse le moteur !! :D
merci sa je sais que c'est le sport :angry: je manifeste juste ma déception
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Pas la peine d'être agressif !! Ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois même donc pas la peine d'y revenir ...

@oneill***: respecte les gens si tu veux te faire respecter ... <_<
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

CITATION Pas la peine d'être agressif !! Ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois même donc pas la peine d'y revenir ...
np... :P Je ne voulais pas etre méchant... B)
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

Voici la seconde journée d'essais privés sur le circuit de Silverstone avec une nouvelle fois Fernando Alonso en tête de la feuille des temps. Comme hier, Wurz est second alors que Liuzzi décroche la troisième place.
(les renault testent leur nouveau packtage peut-etre que la, on va voir du spectacle entre les deux teams favorites... enfin j'espere !!!)


1. F. Alonso - Renault - 1'17"018 (+0"000) - 111 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'17"673 (+0"655) - 114 tours
3. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1'17"678 (+0"660) - 83 tours
4. G. Fisichella - Renault - 1'18"024 (+1"006) - 78 tours
5. R. Schumacher - Toyota - 1'18"523 (+1"505) - 72 tours
6. A. Pizzonia - BMW Williams - 1'18"695 (+1"677) - 34 tours
7. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'18"721 (+1"703) - 96 tours
8. N. Rosberg - BMW Williams - 1'19"028 (+2"010) - 61 tours
9. O. Panis - Toyota - 1'19"051 (+2"033) - 62 tours
10. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'22"974 (+5"956) -
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Dokho »

euh desoler mes ces Mercedes qui previlegie plus la performance a la fiabilite ce qui n'est pas le cas de Renault qui d'abord fiabilise le moteur avant d'augmente la puissance donc ces pas pour rien qu' alonso fini toujours ces course quand a Fisichella ces lui qui na pas de chance comme n'avait pas de chance aussi Truli ou alors ces leur facon de piloté qui ne plait a la machine :P je prefererai qui le remplace par Montagny pour voir se qu'il vaut .
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Loin de moi l'idée d'être hors sujet, mais par rapport au post de dessus, j'ai entendu des rumeurs comme quoi F. Montagny aurait un bacquet pour l'année prochaine, info ou intox ? (Juste 1 réponse svp ce n'est pas le sujet du topic).
Le sujet reste le champion 2005, et à part une gigne incroyable, je ne vois pas comment F. Alonso ne serait pas sacré meilleur pilote de cette année.
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Dokho »

oui je croit bien qui la un bacquet pour l'année prochaine
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

A mon avis, c'est un intox. Bon, c'est clair que Fisichella n'était pas très présent ces derniers grand prix mais lorsqu'il l'ai, il fait généralement de bons résultats donc je vois pas pourquoi ils le remplaceraient ...
Peut être qu'ils le prendront comme pilote d'essai, qui sait ?
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Guig »

J'avais entendu que Montagny devait aller chez Jordan, mais je crois que ce n'est plus d'actualité. En tout cas il ne serra pas chez Renault, Fisicho ayant renouvellé son contrat et le pilote essayeur de l'année prochaine sera l'actuel deuxième du championnat GP2: Heikki Kovalainen.
Malheureusement la politique actuelle de l'écurie Renault est de ne pas prendre de pilotes français, de peur qu'ils ne deviennent des stars, et façent de l'ombre à la marque. Ils veulent que l'on considère que leurs réussites soient ressenties comme étant due à la compétence de la marque beaucoup plus qu'au pilote. Oui, c'est très con et c'est bien sûr officieux.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par oneill*** »

Oui c'est vrai, Montagny a bien un siege dans une Jordan, d'ailleur Jordan doit changer de nom en meme temps .... :D
garde as
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par garde as »

pour repondre a la question c alonso et reno c suril le merite tous les 2 c pas le cas de fisikela franchement reno aurai du metre montagny al a palce



je disai juste VIVE ALONSO
mais en +preser et en plus long


pourquoi faire symple quand on peut faire compliquer
Dernière modification par garde as le 15 sept. 2005, 21:07, modifié 1 fois.
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Guig »

@Garde as
J'ai rien compris, relis la Charte et édite ton message
Dernière modification par Guig le 15 sept. 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Guig,Jeudi 15 Septembre 2005 à 18:32) J'avais entendu que Montagny devait aller chez Jordan, mais je crois que ce n'est plus d'actualité. En tout cas il ne serra pas chez Renault, Fisicho ayant renouvellé son contrat et le pilote essayeur de l'année prochaine sera l'actuel deuxième du championnat GP2: Heikki Kovalainen.
Malheureusement la politique actuelle de l'écurie Renault est de ne pas prendre de pilotes français, de peur qu'ils ne deviennent des stars, et façent de l'ombre à la marque. Ils veulent que l'on considère que leurs réussites soient ressenties comme étant due à la compétence de la marque beaucoup plus qu'au pilote. Oui, c'est très con et c'est bien sûr officieux.
Et bien franchement, je l'ai comprend !!
Avec tout l'argent qu'ils investissent dans le championnat de F1, ils attendent bien sûr des retombées économiques pour la marque, sinon ils partiraient du championnat ...
Et cela fonctionne bien sûr pour toutes les écuries de F1 :D
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Bon avec la désertion de Schumigate les compte ne sont plus tenu a jour. En tant que second je vais donc remettre tout sa au goût du jour. Et nous pourron ensuite passer aux pronostics pour le GP du Brésil, mais chaque chose en son temps. :P

RESULTATS PRONOSTICS GP ITALIE 2006

1 ... Toma ... 16 Pts
2 ... Guiguioh ... 13 Pts (26 Pts / 2)
3 ... jack o'neill vs anubis ... 12 Pts
4 ... Jack_O'Neill_C4 ... 8 Pts
5 ... Paul Muad'Dib ... 4 Pts (8 Pts / 2)

RESULTATS PRONOSTICS GP BELGIQUE 2006

1 ... ka4_cool ... 24 Pts
2 ... Dr McKay ... 18 Pts
3 ... jack o'neill vs anubis ... 16 Pts
4 ... Guig ... 12 Pts ( 24 Pts / 2)
5 ... Toma ... 10 Pts
6 ... Jack_O'Neill_C4 ... 6 Pts

RESULTATS PRONOSTICS APRES 9 GP

1 ... ka4_cool ... 160 Pts
2 ... Schumigate ... 140 Pts
3 ... Jack_O'Neill_C4 ... 120 Pts
4 ... jack o'neill vs anubis ... 117 Pts
5 ... Toma ... 82 Pts
5 ... le_tauri ... 82 Pts
7 ... Guiguioh ... 45 Pts
8 ... ariel ... 20 Pts
9 ... Dr McKay ... 18 Pts
9 ... eric24 ... 18 Pts
11 ... BelGarion_76 ... 14 Pts
12 ... Guig ... 12 Pts
12 ... elthib/$tormbreaker ... 12 pts
14 ... Paul Muad'Dib ... 4 Pts


A vérifier. Merci.

Voila, en espérant revoir Schumigate très bientôt car il nous manque sur ce topic ;)
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Voila après cette MAJ, nous pouvons parler de prochain GP à savoir celui du Brésil à Interlagos. Vous pouvez dès à présent faire vos pronostics pour ce GP et vous avez jusqu'a 18H00 (heure française) pour valider vos pronostics, le GP se déroulant à l'autre bout de la planète les horaire sont décalés :blink: .

Quelques précision sur ce GP et sur les évènements qui se passe en marge :

- Les séances d'essais libres 1&2 n'ont pas apporté beaucoup de surprises, l'ordre du moment étant a peu près respecter, nous en saurons plus cette après-midi.

- Le circuit d'Interlagos a une particularité essentiel, on y tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Longueur : 4.309 km,
Record de la piste (course) : 1:11.473 (Montoya - 2004) - et aussi Meilleur tour 2004 -
Distance: 71 tours - 305.909 km,
Pole Position 2004 : Rubens Barrichello (Ferrari) - 1:10.646

- Interlagos est l'un des rares circuits du championnat orientés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les cous des pilotes, habitués à travailler du côté droit, souffrent. Même si la chaleur est moins importante qu'à Sepang, la déshydratation, source de défaillance, menacera encore. Un soucis qui ne fera qu'accentuer les chocs répétés dans le cockpit sur la tôle ondulée.
Les 850 m d'altitude engendrent une perte de puissance moteur de 8%.

- F. Briatore a "dessendu" Rossi dans les propos qu'il a eu sur le pilote de Moto GP qui a déjà fait quelques essai avec Ferrari.
"Je n'ai jamais critiqué Rossi, j'ai seulement dit que s'il voulait tenter la carte de la Formule 1, il devait l'affronter avec un programme de tests sérieux", a estimé Flavio Briatore, "S'il croit être un super phénomène, eh bien qu'il reste en MotoGP, où il n'a pas d'adversaires. Il est comme les enfants à la crèche, qui se divertissent avec leurs jouets. Laissons-le se divertir, et quand il voudra grandir, qu'il vienne avec les grands et qu'il démontre ce qu'il sait vraiment faire."
Mais bon on a l'habitude avec lui, il ne cesse de "casser" les gens qu'il n'appréci pas. Moi je n'appréci pas Briatore non plus, mais je vais m'arrêter là ...


Bon pronostic à tous et bon GP.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit