Sg-1 ramène au SGC un hybride humain-goa'uld créé par Anubis découvert dans une chambre cryogénique dans un laboratoire construit par les Anciens.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Je crois que ça lui correspond bien au contraire. C'est un homme qui veut monter au pouvoir. Donc en ayant permis de trouver une solution contre les Priors, il aurait pu gagner encore en reconnaissance. Et puis il est sous les ordres du Comité.CITATION là il les oblige à faire quelquechose de dangereux...
Non ce n'est pas du tout ça. Une copie des paroles de Carter :CITATION la Porte a des problèmes techniques justement dans cet épisode et c'est ce qui va nous permettre de tuer le méchant
Seul petit bémol, Teal'c et Cam qui ne servent pas à grand chose. Mais gros point fort, Landry. J'adore ce nouveau général définitivement.CITATION Sam : I rigged the call forwarding device on 584, to call back here.
Mais justement Guiguioh, Sam a peut-être le bon réflexe d'utiliser cette particularité de la porte de P3X-584, mais n'empêche que "comme par hasard" ils tombent sur cette porte dans cette épisode, et c'est bien ce qui va leur permettre de tuer le clône d'Anubis. Et ça c'est très con d'après moi.CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 12:13)Non ce n'est pas du tout ça. Une copie des paroles de Carter :CITATION la Porte a des problèmes techniques justement dans cet épisode et c'est ce qui va nous permettre de tuer le méchant
CITATION Sam : I rigged the call forwarding device on 584, to call back here.
PoMverte relis toi et dis moi si tu penses vraiment que garde as peut te comprendre?!!CITATION (PoMverte,Dimanche 18 Septembre 2005 à 14:12) il n'y a pas de nouveau sbire
Anubis a recréé son ADN a partir d'une machine des Anciens comme celle que Nirti a trouvée dans Métamorphose
il c'est créé un fils et l'a avancé par la machine afin de lui permettre de faire l'ascension ainsi celui un etre élevé sans l'aide de quique se soit, il aurait peut etre pas de compte à rendre comme Anubis en avait
Et si c'est bien le synopsys de l'épisode "Prototype". garde as a raison.CITATION (PoMverte) euh c'est pas celui du bon zode...car prototype je l'ai vu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit