Fourniseur d'accés internet

Répondre
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Fourniseur d'accés internet

Message non lu par medoche71 »

Dernier message de la page précédente :

@Tiwow :j'ai eeu le même problème au début,j'ai acheté un hub usb avec une alimentation externe (c'est à dire que tu dois le brancher sur la prise 220V et aussi sur le port usb) et là,ça marchera.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Tiens hier je me suis renseigné des tarifs Wanadoo... J'ai failli faire une crise cardiaque ! 25 euros par mois pour du 512 K et meme pas le telephonne illimité. Quelle bande de voleurs ! J'ai meme cru que la brochure de tarifs avant 2 ans mais non elle avait quelques semaines...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Message non lu par patachou »

Je suis chez free en illimité, c'est ce qu'il y a de plus avantageux dans mon bled pommé!
Wanadoo c'est vraiment trop cher, en plus je connais des gens habitants le même bled pommé qui l'ont et il n'ont pas une meilleure qualité!
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

:anno: Moi je suis chez Wanadoo pour du 512 à 24,90€
c'est cher, mais j'ai pas trop le choix il n'y a qu'eu qui me propose un débit interressant.
mais si j'avais le choix, il y a bien longtemps que je saurait chez free avec la free box
le pire c'est qu'au bout de ma rue les gens sont dégroupé et moi non :(
c'est dégeulasse, tout ça à cause du centre d'appel à plus de 5km!
evidement alors qu'il est à moins de 5 de chez moi, mais il y a une chose magnifique qui fait que je ne suis pas dégroupé, c'est L'autoroute A10!!
et oui il y a trois centres d'appels dans ma ville et celui qui est a coté de chez moi (2min à vélo je vous jure) et séparer par l'autoroute.

biensure c'est abrutis n'ont passé aucun cable sous le pont ou dans les trappes de visites sous l'autoroute prévue à cette effet !
un ans que ça dure raz le bol, je prends rendez vous avec la mairie et j'envoie un mail à free!

mais bon contrairement à d'autre j'ai la chance d'avoir l'Adsl donc je ne me plaint pas trop !

kree

jonas
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et bien moi j'étais auparavant chez Wanadoo et on a eu des problèmes, ça beugait tout le temps et il était vraiment mou alors on est passé AOL et ça marche.
Je l'ai en illimité pour 29,90 du 1024 avec téléphone donc c'est un prix correct. on a acheté le modem car au bout de 2 ans de location il te coute plus chèr après.
Le seul hic c'est le service clientèle qui est au sénégal ou je ne sé trop ou et il te facture 0.30 E la min, vaut mieux pas avoir de blème! :blink:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Est-ce que quelqu'un a Alice telecom ? Je voudrai savoir si c'est bien.

PS : Je me suis toujours pas remis du 8Méga à 40 € chez wanadoo :lol: :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Est-ce que quelqu'un a Alice telecom ? Je voudrai savoir si c'est bien
Alice c'est du tiscali bis.....(d'ailleurs alice a acheté tiscali..)
MiHkY
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2005, 21:25
Lieu : La Rochelle

Message non lu par MiHkY »

Je te deconseille d'aller chez Alice, c'est des menteurs, justement, y'a une fille que je connais qui s'appelle Alice, et ses parents on pris Alice, resultat, rien ne marche, lol, et maintenant qu'ils ont fusiooner avec Tiscali, c'est encore pire, y'a les gens abonnener contre leur grés de tiscali, et ceux qui attende depuis 3 mois leurs connection, alors tu parles, le monde clair d'Alice, lol, il est un peu opaque, dans la realité.
Au sujet de Tiscali, apres 1 an chez eux, je peux vous dire, que je le conseil pas, et d'apres ce que l'on ma dit de Alice, c'est meme la peine.

FT, c'est cher, pas tres justifier, mis a part le SAV, mais si le service est la hauteur on a techniquement pas besoin du SAV, donc il y a un probleme quelque part, deplus il tarde a degroupé, et la télé est dispo uniquement à Lyon, et Paris, et payante, et tres cher.

N9uf, d'apres moi c'est uns des meilleurs, pas cher, pas de frais de resiliation, bon debit, la hotline est rapide, enfin il me semble que c'est bien.

Cegetel, je connais pas du tout, donc je juge pas ... Mais les prix on l'air interessant, et je crois que eux degroup pas mal, donc a voir ...

Tele2, connais pas, mis a part un pote qui a le bas-debit chez eux, m'enfin, je sais pas ce que ça vaut ... Mais les prix on l'air bien, mais je crois pas qu'il degroupe beaucoup ...

AOL, bon ben je connais pas vraiment, mais le service enligne antivirus, etc, et bien, et pour les gens qui save riend es ordi, c'est cool, mais ...

Free, ben le meilleur pour la fin, je suis chez eux depuis 4 mois, rien a dire, debit toujours a fond, pas encore la tele, mais il sont en train de degrouper ma ville donc normalement d'ici 1 mois, je l'aurai, le telephone reelement gratuit pas comme chez Tiscali (lisé bien les CGU, c'est tres important, et tres instructif ...), un espace ftp de 1 GO, et oui, c'est pas les 100 Mo, qui lag de chez les autres, francehment j'ai jamais appeler la hotline, la freebox marche du tonnere, le seul bé mol, c'est les frais de resiliation, mais sinon c'est pas les tucs de Tiscali, ou il t'arnaque en modifiant la date anniversaire, pour te coincé, et oui ses enfoiré croyait m'avoir en l'avançant, en plus la hotline parle meme pas français, et ça le jure, la bonne parler tellement mal, qu'il falait lui dire en anglais, lol, et puis vla pas le temps qu'il fallait attendre, lol, n'importe quoi.

Bon et ben voila ma penser sur les FAI.

PS : vous aurez remarquez que je porte pas Tiscali dans mon coeur, et apres tout ce qu'il m'on fait chier, c'est bien normale ...
Dernière modification par MiHkY le 19 sept. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION pas encore la tele, mais il sont en train de degrouper ma ville
Je l'ai et je suis ravis ! ca marche (presque) tout le temps (bon je suis vraiment pas pres du noeud) et vue le nombre de chaine, pour du "gratuit" c'est très bien.
Mais je suis MDR, sur les environs 80 chaines gratos je n'ai ni M6 ni TF1 ... sympatoche ca :P et bon la moitié de ces chaines gratos est composé de FR3 régionales et de chaines étrangère. Mise a part ca, c'est tres bien. (vivement le programme a la carte :D)
CITATION un espace ftp de 1 GO, et oui, c'est pas les 100 Mo, qui lag de chez les autres
Maintenant c'est 1G0 qui lag au lieu de 100MO qui lag :/ Mais bon j'ai pu me faire déjà 8 comtpes (chuuuut) donc c'st parfait :D
CITATION francehment j'ai jamais appeler la hotline
Moi j'ai du l'appeller une seule fois et ils m'ont répondus au bout d'a peine 2mn ce qui est presque correct (limite quand meme). Cependant il ne se passe presque pas assez de problèmes pour se plaindre de la hotline, qui est quand meme chère je crois. (mais éfficace, l'interlocuteur m'a très bien expliqué la marche a suivre et le protocole).
CITATION les tucs de Tiscali, ou il t'arnaque en modifiant la date anniversaire
Chez moi ils n'ont pas modifié ma date d'anniversaire mais m'on quand meme baisé ces salopards :angry: :angry:
CITATION PS : vous aurez remarquez que je porte pas Tiscali dans mon coeur, et apres tout ce qu'il m'on fait chier, c'est bien normale ...
Give me five mon frere.

Voila vive Free :)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION PS : vous aurez remarquez que je porte pas Tiscali dans mon coeur, et apres tout ce qu'il m'on fait chier, c'est bien normale ...
pareil je suis passé chez free le 1 du mois et j'ai resilié tiscali hors de ma date anniversaire car peu le savent mais on peut resilier sans preavis et sans frais supplementaires que l'accusé de reception des qu'il modifie leur CGU (c'est la loi^^) hors ils l'ont fait le 29 juin dernier et ils le font au moins une a 2 fois par an.
donc ne pas hesiter a se tirer de tiscali/alice ce sotn des voleurs, et leur SAV /assistance est pitoyable
Dernière modification par ketheriel le 20 sept. 2005, 01:35, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

OK merci je vais déconseiller Alice alors. Je vais plutot chercher chez 9telecom et Free alors.

Tiens je viens de lire une annonce. POur 1 € Wanadoo vous installe votre livebox chez vous. Alors là je suis mort de rire. Y'a juste 3 cables à brancher on peu très bien le faire soi meme.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Moi je suis chez wanadoo,alors oui c'est cher(c'est pas moi qui paye^^)mais bon pas de surprise en plus la qualité est la.
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Je suis chez AOL 5mb/s et je ne m'en plains pas!
The end is where we start from...
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

Moi je suis chez AOL qui est franchement géniale! :anno:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je suis toujours chez Tiscali qui s'appelle maintenant Alice ( car racheté par Alice Italia ) et je suis passé il y a quelques semaines en 8 mbts ( 800 ko/s ) en téléchargement et 640 kbts ( 60 ko/s ) en upload. :)
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

moi je suis chez AOL et j'en suis egalement très content

Par contre, euhh, halowolf, t'aurais pas un léger problème de conversion là ;)
parce que c'est plutot 8 bits qui font 1 byte(octet) :)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tiens, l'autre fois j'en ai entendu une bien bonne. Un gars m'a dit que dans son village où il peut avoir l'adsl jusqu'a 8méga, il ne pouvait avoir que Wanadoo.
Je lui ai demandé d'où il tenait cette certitude et devinez d'où... d'une boutique Wanadoo bien sur. C'est vraiment un argument déloyal !

En plus on lui avait fait croire qu'il pouvait avoir la télévision sans etre dégroupé. Quelle bande de voleurs Wanadoo. :p90:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »