Premier contact extraterrestre !

Répondre

Quels seraient vos réactions, si aux "JT de 13h ou de 20h", on vous apprenez qu'un contact vient d'avoir lieu avec une civilisation (extraterrestre) plus évolué que la notre ?

Je serai indifférent(e) !
21
4%
Je serai heureu(x/se) !
120
21%
Je serai émerveillé(e) !
219
38%
Je serai révolté(e) !
1
0%
Je serai agité(e) !
49
8%
Je serai stressé(e) !
34
6%
Je serai triste !
1
0%
Je serai déçu(e) !
1
0%
Je serai intimidé(e) !
8
1%
Je serai inquiet(e) !
57
10%
Je serai angoissé(e) !
18
3%
Je serai nerveu(x/se) !
26
4%
Je serai mal à l'aise !
11
2%
Je serai choqué(e) !
3
1%
Je serai traumatisé(e) !
9
2%
Nombre total de votes : 578
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Premier contact extraterrestre !

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Je serais heureux qu'on est découvert enfin quelqu'un d'autre mais j'espere que ce sont pas des méchants :lol:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Il y a le crash de Rosswell qui n'est pas expliqué, et il y a beaucoup de point noir sur cette affaire.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:30) Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Il y a le crash de Rosswell qui n'est pas expliqué, et il y a beaucoup de point noir sur cette affaire.
Attention le cas Roswell est a prendre avec des pincettes!
Entre démanties et affirmations on ne sait plus ou on en est!
et puis si le premier contact a été fait, à mon avis on le serait, je ne crois pas au conspiration du gouvernement. Et puis imaginez les ET font des millions de killomètres pour venir nous voir et ils se font stopper pas les gouvernements qui les cachent?????
si les ET venaient, ils arriveraient en grande pompe et on s'en apercevrait tout de suite.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:30) Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Encore la théorie du complot. :rolleyes: Le crash de Roswell n'a d'ailleurs jamais eut lieu, c'est une invention, cela avait été expliqué sur M6 il y a un petit temps déjà. En plus ce sont des civils qui sont derrière cette histoire.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:26)
Encore la théorie du complot. :rolleyes: Le crash de Roswell n'a d'ailleurs jamais eut lieu, c'est une invention, cela avait été expliqué sur M6 il y a un petit temps déjà. En plus ce sont des civils qui sont derrière cette histoire.
et comment peut tu affirmer que ce crash na jamais eu lieu?? il y a quand meme plein de choses bizarre avec roswell!
Guiguioh
I am legend of SGF

Tout ça a été inventé de toute pièce, la pseudo autopsie de l'alien, ect... On a même vu des gens affirmer qu'ils avaient monté ça de toute pièce et expliqué les trucages. Donc c'était totalement bidon.
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:39) Tout ça a été inventé de toute pièce, la pseudo autopsie de l'alien, ect... On a même vu des gens affirmer qu'ils avaient monté ça de toute pièce et expliqué les trucages. Donc c'était totalement bidon.
pourtan je me suis interreser a ce sujet et j'ai pa vu beaucoup de personne avoué le trucage! pour l'autopsie.... mouai je suis mitigé! mais puisque plein de monde crois que c'est faux, alors pourquoi quelques heures apres le crash l'armée a debarqué en bouclant tout le secteur et en controlant les sortie de la ville? et pourquoi les 1ere personnes qui sont arivé sur les lieux on parler tout de suite d'un ovni et de ET et que ensuite ils sont revenu sur ce qu'ils ont dit?? enfin bref ca depend du point de vue mais bon! on ne sait pas tout sur cette histoire!!

bref aucune preuve que c'est faux et aucune que c'est vrai!! :D
Dernière modification par sokkar le 22 sept. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui moi aussi j'y crois pas trop. c'est trop gros, l'autopsie est mal faite, et trop d'incohérance dans l'histoire.
Par contre ça a fait marcher le tourisme à Roswell comme au Loch ness d'ailleurs.

M'enfin revenons au contact avec ET, à mon avis si il se ramène, le gouvernement ne pourra pas cacher cela, ils seront au courant un peu plus tot que nous grâce aux satellites mais en quelques temps on les verraient.
je pars un peu dans le délire, et je fais beaucoup de suppositions mais je le vois comme cela. :rolleyes:
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Hermès,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:47) oui moi aussi j'y crois pas trop. c'est trop gros, l'autopsie est mal faite, et trop d'incohérance dans l'histoire.
Par contre ça a fait marcher le tourisme à Roswell comme au Loch ness d'ailleurs.

M'enfin revenons au contact avec ET, à mon avis si il se ramène, le gouvernement ne pourra pas cacher cela, ils seront au courant un peu plus tot que nous grâce aux satellites mais en quelques temps on les verraient.
je pars un peu dans le délire, et je fais beaucoup de suppositions mais je le vois comme cela. :rolleyes:
l'autopsie est mal faite?? franchement tu la vue entiere?? parceque meme si c'est faux elle est super bien faite l'autopsie!! c'est un truc de fou!!

et il est vrai que il y a plein de satelittes civil donc on le saurrait forcement, egalement pour les telescopes!! si 200 personnes appel les chaines de tele et disent qu'elles on vu un vaisseau arrive par telescope a mon avis on aurait le droit a un chti reportage!! :D je pasr dans un delire aussi la!!
Dernière modification par sokkar le 22 sept. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'était pas mal les trucages, mais quand tu les vus et expliqué, ça casse tout de suite le charme. D'ailleurs l'émission c'était Secret d'actualité. ;)

Et l'armée qui a débarqué je crois si je me rappel bien que c'était pour une autre raison. J'aimerais bien voir le reportage mais en tout cas tous les éléments sont démontés un par un, c'est trop fort. :lol:
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Si vous cherchez des photos qui ont été faites pas ces fameux autopsieurs, vous allez sur google, cliquez sur image, tapez dans la barre de recherche "extra terrestre" et normalement vous en avez, après avoir trier bien sûr avec les photos d'Alien, d' E.T. et des autres.

Tenez d'ailleurs, regardez notre bon vieux copain.

Le même, mais à coté du médecin, (la vache, cette petite tête).
:D
Dernière modification par Fenris le 22 sept. 2005, 19:33, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dans le même genre, une photo prise en Russie dans les années 1940,

par ici,

et ce n'est pas pour ça qu'on doit y voir sans l'ombre d'un doute une "visite" extra-terrestre, il faut garder son esprit critique, c'est comme ça qu'on fini par découvrir la vérité, enfin je crois...
J'aimerai bien croire à la visite de petits bonshommes verts - ou gris -, mais tant qu'aucune preuve formelle et indémontable n'a pu être mise à jour, je préfère rester sceptique.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Jeudi 22 Septembre 2005 à 19:49) Dans le même genre, une photo prise en Russie dans les années 1940,

par ici,

et ce n'est pas pour ça qu'on doit y voir sans l'ombre d'un doute une "visite" extra-terrestre, il faut garder son esprit critique, c'est comme ça qu'on fini par découvrir la vérité, enfin je crois...
J'aimerai bien croire à la visite de petits bonshommes verts - ou gris -, mais tant qu'aucune preuve formelle et indémontable n'a pu être mise à jour, je préfère rester sceptique.
+1.

D'ailleurs, en ce qui concerne ce genre de photo où l'on voit de prétendu allien, un commerce s'est développé, la Russie en faisant partie. Les Russes vendent ce genre de photo au moins entre 2500 et 5000 dollars à tout acquéreur, et de nombreuses photos ont été démontrées fausses après études. MAIS, le doute peut encore subsister pour certaines. :D
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Moi je serai émerveillé!! :o
T'imagine une civilisation extraterrestre plus avancée technologiquement que nous, ce serait génial!!! ça règlerai certains problèmes sur terre comme celui du carburant, peut être qu'il seraient écologique et économique, les problèmes de nourriture en Afrique, un vaccin contre le SIDA, le Cancer ou d'autres maladies graves... Mais je reste sur mes gardes parce que j'ai toujours les Aschens en travers de la gorge!!! :lol: :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Fenris,Jeudi 22 Septembre 2005 à 18:32) Si vous cherchez des photos qui ont été faites pas ces fameux autopsieurs, vous allez sur google, cliquez sur image, tapez dans la barre de recherche "extra terrestre" et normalement vous en avez, après avoir trier bien sûr avec les photos d'Alien, d' E.T. et des autres.

Tenez d'ailleurs, regardez notre bon vieux copain.

Le même, mais à coté du médecin, (la vache, cette petite tête).
:D
Un asgard ! Lol, on dirait Loki, il est où son vaisseau que j'aille le voir de plus près lol !! :lol:
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

Les humain domine les moins evoluer qu'eux les extraterestre nous treteron comme des chiens :angry:
Einstein
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2004, 20:08

Message non lu par Einstein »

Je pense pas comme toi Alex , la vie existe certainement ailleur mais ce n'est pas forcéménent apliquable à la même logique qu'ici , cad que plus on évolue plus on essai de s'étendre mais pourquoi dominé une civilisation sans importance , on la dénigre plutot que de la dominer . ;)
Trois amis discutent :
Le premier dit : ma femme a une taille de guèpe, je la butine.
Le deuxième dit : ma femme a des cuisses de grenouille, je la saute.
Le troisième dit : ma femme a un cul d'éléphant, je la trompe....
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (xwolfgard,Samedi 10 Septembre 2005 à 20:15) Salut à tous,

Pour ma part , plutôt mal à l'aise.

Pourquoi des êtres plus évolués pourraient être intéressés par nous petits humains ?!?

Une bonne question.
c'est une question qui pourrai avoir ceci comme réponse :

soit Ils s'intéressent à notre monde pour la richesse des matières premières et pour leur cuirosité en notre égard, qui en vue de notre arrogeance en serait notre anéantissament.

soit Ils s'intéressent à nous de par leur sauf de connaisance et en apprendre le plus possible sur les autres civilisations rencontrés. De là ils viendraient en tant amis.

Sinon voici tous autres :

En tant que civilisations évolués, ces êtres devraient être amicaux dans le sens que je pense comprendre qu'une civilisation pour qu'elle puisse évolué dans le bon sens doit se débarasse de ces conflit et avoir une certaines "amour" dans leur tête pour ainsi se débarasser de tous les sentiments de haines.

Une civilisations de haines comme la notre finira par disparaître, de pars de notre fautes et notre cupidité, nous nous auto-détruirons.

Sinon pour ceux qui dise que ces êtres devraient nous traités commes des chiens ,je ne le pense pas. Imagine tu vois une pauvre singe malheureux et que ton édications ta dicté des principes moraux et amicaux, tu l'aidera. Alors pourquoi pas eux. C'est jsute une question d'éducation.
Dernière modification par Lantien le 14 janv. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
sehtmet & co
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 mars 2005, 20:05

Message non lu par sehtmet & co »

Vous voulez voir un extra-terrestre ? suffit de vous regarder dans un miroir!!
En effet d'après le guide du routard inter-galactique nous seroins en réalité toute les personnes idiotes d'une civillisation dans une galaxie éloigné et c'est dernière nous a deposé là parcequ'elle en aurrait marre de nous!! (remarque ça se tient :P )
de toute façon la terre c'est même pas une planête c'est un ordi géant qui a deduit que:
9*8=42
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Moi, je serai émerveillé!! Et je les draguerai pour pouvoir monter dans leur vaisseau!! :P :lol:
CITATION (xwolfgard @ Samedi 10 Septembre 2005 à 20:15) Salut à tous,

Pour ma part , plutôt mal à l'aise.

Pourquoi des êtres plus évolués pourraient être intéressés par nous petits humains ?!?

Une bonne question.
Ils peuvent aussi s'intéresser à nous comme les scientifiques qui s'intéressent aux peuples tribals d'îles complètements isolées!
CITATION (sehtmet & co, le Dimanche 6 Novembre 2005 à 16:12) Vous voulez voir un extra-terrestre ? suffit de vous regarder dans un miroir!!
En effet d'après le guide du routard inter-galactique nous seroins en réalité toute les personnes idiotes d'une civillisation dans une galaxie éloigné et c'est dernière nous a deposé là parcequ'elle en aurrait marre de nous!! (remarque ça se tient  :P  )
de toute façon la terre c'est même pas une planête c'est un ordi géant qui a deduit que:
9*8=42
J'ai pas vu le film, mais j'ai l'impression que c'est du H2G2, non? :lol:
Dernière modification par Felger le 06 nov. 2005, 17:18, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Moi je serai heureu mais un peu inquiet car il pourait être ostile nous faire croire ki son jentil et il nous envayissent par derrier comme dans l'épisode "2010" mais il pourait étre jentil je suis dacors :P
Répondre

Revenir à « Sciences »