Dernier message de la page précédente :
Je serais heureux qu'on est découvert enfin quelqu'un d'autre mais j'espere que ce sont pas des méchants
Dernier message de la page précédente :
Je serais heureux qu'on est découvert enfin quelqu'un d'autre mais j'espere que ce sont pas des méchantsAttention le cas Roswell est a prendre avec des pincettes!CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:30) Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Il y a le crash de Rosswell qui n'est pas expliqué, et il y a beaucoup de point noir sur cette affaire.
Encore la théorie du complot.CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:30) Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Il y a le crash de Rosswell qui n'est pas expliqué, et il y a beaucoup de point noir sur cette affaire.
et comment peut tu affirmer que ce crash na jamais eu lieu?? il y a quand meme plein de choses bizarre avec roswell!CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:26)Encore la théorie du complot.CITATION (thors,Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:30) Il est possible qu'un premier conctat à été faite, mais le gouvernement le cache.
Il y a le crash de Rosswell qui n'est pas expliqué, et il y a beaucoup de point noir sur cette affaire.Le crash de Roswell n'a d'ailleurs jamais eut lieu, c'est une invention, cela avait été expliqué sur M6 il y a un petit temps déjà. En plus ce sont des civils qui sont derrière cette histoire.
pourtan je me suis interreser a ce sujet et j'ai pa vu beaucoup de personne avoué le trucage! pour l'autopsie.... mouai je suis mitigé! mais puisque plein de monde crois que c'est faux, alors pourquoi quelques heures apres le crash l'armée a debarqué en bouclant tout le secteur et en controlant les sortie de la ville? et pourquoi les 1ere personnes qui sont arivé sur les lieux on parler tout de suite d'un ovni et de ET et que ensuite ils sont revenu sur ce qu'ils ont dit?? enfin bref ca depend du point de vue mais bon! on ne sait pas tout sur cette histoire!!CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:39) Tout ça a été inventé de toute pièce, la pseudo autopsie de l'alien, ect... On a même vu des gens affirmer qu'ils avaient monté ça de toute pièce et expliqué les trucages. Donc c'était totalement bidon.
l'autopsie est mal faite?? franchement tu la vue entiere?? parceque meme si c'est faux elle est super bien faite l'autopsie!! c'est un truc de fou!!CITATION (Hermès,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:47) oui moi aussi j'y crois pas trop. c'est trop gros, l'autopsie est mal faite, et trop d'incohérance dans l'histoire.
Par contre ça a fait marcher le tourisme à Roswell comme au Loch ness d'ailleurs.
M'enfin revenons au contact avec ET, à mon avis si il se ramène, le gouvernement ne pourra pas cacher cela, ils seront au courant un peu plus tot que nous grâce aux satellites mais en quelques temps on les verraient.
je pars un peu dans le délire, et je fais beaucoup de suppositions mais je le vois comme cela.![]()
+1.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Jeudi 22 Septembre 2005 à 19:49) Dans le même genre, une photo prise en Russie dans les années 1940,
par ici,
et ce n'est pas pour ça qu'on doit y voir sans l'ombre d'un doute une "visite" extra-terrestre, il faut garder son esprit critique, c'est comme ça qu'on fini par découvrir la vérité, enfin je crois...
J'aimerai bien croire à la visite de petits bonshommes verts - ou gris -, mais tant qu'aucune preuve formelle et indémontable n'a pu être mise à jour, je préfère rester sceptique.
Un asgard ! Lol, on dirait Loki, il est où son vaisseau que j'aille le voir de plus près lol !!CITATION (Fenris,Jeudi 22 Septembre 2005 à 18:32) Si vous cherchez des photos qui ont été faites pas ces fameux autopsieurs, vous allez sur google, cliquez sur image, tapez dans la barre de recherche "extra terrestre" et normalement vous en avez, après avoir trier bien sûr avec les photos d'Alien, d' E.T. et des autres.
Tenez d'ailleurs, regardez notre bon vieux copain.
Le même, mais à coté du médecin, (la vache, cette petite tête).
![]()
c'est une question qui pourrai avoir ceci comme réponse :CITATION (xwolfgard,Samedi 10 Septembre 2005 à 20:15) Salut à tous,
Pour ma part , plutôt mal à l'aise.
Pourquoi des êtres plus évolués pourraient être intéressés par nous petits humains ?!?
Une bonne question.
Ils peuvent aussi s'intéresser à nous comme les scientifiques qui s'intéressent aux peuples tribals d'îles complètements isolées!CITATION (xwolfgard @ Samedi 10 Septembre 2005 à 20:15) Salut à tous,
Pour ma part , plutôt mal à l'aise.
Pourquoi des êtres plus évolués pourraient être intéressés par nous petits humains ?!?
Une bonne question.
J'ai pas vu le film, mais j'ai l'impression que c'est du H2G2, non?CITATION (sehtmet & co, le Dimanche 6 Novembre 2005 à 16:12) Vous voulez voir un extra-terrestre ? suffit de vous regarder dans un miroir!!
En effet d'après le guide du routard inter-galactique nous seroins en réalité toute les personnes idiotes d'une civillisation dans une galaxie éloigné et c'est dernière nous a deposé là parcequ'elle en aurrait marre de nous!! (remarque ça se tient)
de toute façon la terre c'est même pas une planête c'est un ordi géant qui a deduit que:
9*8=42
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit