Dernier message de la page précédente :
Franchement, je pense pas que sans eux la porte aurait quand même existée.Depuis les Anciens, personne ne les a encore égalé, même pas les asgards!
Pourtant ça fait un moment qu'ils ne sont plus là.

Dernier message de la page précédente :
Franchement, je pense pas que sans eux la porte aurait quand même existée.Bon déjà, tu va apprend mon pseudo, rien que par respect. C'est pas très compliqué (Guigui diminutif de Guillaume + oh à la fin) Ensuite les Nox n'ont fait que reproduire, ça ne veut pas dire comprendre totalement et créer au départ.CITATION dead man regarde la porte crer par les nox et les tollan
C'est unr représentation, il ne faut pas se fier à ce qu'on a vu dans Threads. Et de plus ce lieu n'est qu'un point de rencontre, avec une dizaine de personnes. Cela ne peut représenter tous les élevés.CITATION y etai plutot entrain de picoler dans un bar imaginaire oui non je fait un peut de mauvaise foi mais quand meme
clair a part des "clichés" comme oma et l'autre scientifique fou (maitre du temps^^) on en sait pas des masses, surtotu sur la societé elle meme...CITATION mais on en sait trop peu pour s'en faire une veritable opinion
Ce n'est pas qu'on ne serait pas d'accord; c'est juste que c'est contraire à leur mode de pensée. Les anciens n'interviennent pas dans les affaires humaines. A moins qu'on trouve une seconde Oma Desala.CITATION (Von Paulus,Jeudi 22 Septembre 2005 à 21:48) Néanmoins , (je pense que beaucoup ne seront pas d'accord), se serait bien qu'il trouve un ancien en vie qu'il ramene a la base et ki pourrait donner un petit coup de main (il né kan meme pas omniscient , il résoudrait pas tout les problemes ).
Mais voila bon , moi jaimerai bien.
Orlin est aussi un Ancien, ça ne l'a pas empêcher de vouloir intervenir. Et Chaya également d'ailleurs.CITATION (leprechaun,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:05) Seuls ceux qui ont fait l'ascension sans etre des anciens essayent d'intervenir dans les affaires humaines: cf Daniel dans Pacte avec le diable. Anubis ne s'en prive pas non plus.
T'es sur qu'Orlin est un ancien? Je croyais qu'il avait juste fait l'ascension? C'est pas un spoiler de la saison 9 par hasard? :ph34r:CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:37)Orlin est aussi un Ancien, ça ne l'a pas empêcher de vouloir intervenir. Et Chaya également d'ailleurs.CITATION (leprechaun,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:05) Seuls ceux qui ont fait l'ascension sans etre des anciens essayent d'intervenir dans les affaires humaines: cf Daniel dans Pacte avec le diable. Anubis ne s'en prive pas non plus.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit