Votre pseudo ?

Répondre
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par O'NEILL64 »

Dernier message de la page précédente :

Je me suis appellé O'Neill64 car j'adore O'Neill et que j'habite à Bayonne (64). J'adore O'Neill parce qu'il est trop trop trop marrant !!! et qu'il peut aussi être tres serieux quand il veut et sortir des blagues involotaires par exemple quand Carter et l'ambassadeur Faxon se sont retrouvés coincés dans la moissonneuse Aschen et que Carter a sauté à travers la Porte des étoiles et a demandé à fermer l'iris pour détruire la bombe Aschen, Kinsey a menacé O'Neill de faire un rapport en le mettant responsable de l'échec des négociations, O'Neill a précisé que son nom s'écrivait avec deux "L" tout en montrant trois doigts. ;)
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Message non lu par Haiyken »

Moi Haiyken ... en fait j'ai pas vraiment d'explications dessus ! je l'ai inventé ..

a la base je me suis inspiré de "Harken" un perso de Fire Emblem Rekka No Ken. Puis j'ai voulu lui donner une touche asiatique, donc j'ai remplacé le " R " par un " IY " ! j'aime bien et je garde ce pseudo depuis plus d'un an maintenant, et je suis le seul a l'avoir (tant mieux) donc si vous voyez un autre haiyken sur un autre site c'est sans doute moi ! ^^
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Moi, c'est assez simple également. Je m'appelle maxime pour ceux qui ne s'en seraient pas douté et on m'apelle maxou ou max. j'y ai intégré un petit peu de goa'uld et ça donne ItcharoMaxouKreshe soit "il ne peut y avoir qu'un seul maxou".
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Je suis une réplique du Lieutenant-Colonel Samantha Carter de l'US Air Force.

Je suis le leader des réplicateurs et mon rôle est de mener mes frères à la victoire en prenant le contrôle de tous l'univers, en volant des tonnes de technologies et de connaissances. Misérables humains ! :huh:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi je vous laisse deviner. Si vous avez l'esprit aussi affuté que le colonel Carter vous devinerez assez facilement pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

Moi ça vient d'un fruit. Si,si ...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Pamplemousse,Mercredi 17 Août 2005 à 19:59) Moi ça vient d'un fruit. Si,si ...
Ah ouais ... carrément ! j'avais pas compris en fait ! Mdr ! ^^
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Ben moi c'est un jeu de mots à partir d'une expression locale "Sopo les rats" (rat = prof). B)
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

ben moi je me suis pas foulée pour trouver mon pseudo... c'est le nom de mon film préféré et comme c'etait deja pris (d'ailleurs qui est-il? je ne l'ai jamais croisé sur ce forum... voleur de pseudo) ben j'ai rajouté un 2 (je vous le dis je me suis pas foulée)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Ben pour moi Torog = Troll en Sindarin, une langue Elfique issue de l'univers de Tolkien (Rien à voir avec les Trolls bien connus des Forums :rolleyes: ), ce qui explique aussi mon avatar d'Hebus.
Pourquoi ? Ben Parce qu'en fait je suis très grand IRL ^_^
Dernière modification par Torog le 20 août 2005, 13:43, modifié 1 fois.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Bon alors moi, je m'appelle Mickaël.
Inutile de vous dire que pour les surnoms, c'est pas dur à trouver.
Entre Mykeul, Mickey, Micka,Mickou, Mick, Myke, Micky, il a bien fallu choisir, et ça a donné Fenris. :D
Non, ne cherchez pas, il n'y a aucun lien.
En fait, j'aime bien la mythologie scandinave. Cependant, comme j'avais un peu envie d'avoir un nom sans chiffre, car des Thor, des Freyr, des Loki et des Heimdall, on en voit pas mal. :lol:
J'ai donc pris Fenris, qui n'apparait pas dans stargate, du moins pour le moment, mais qui sait, peut-être un jour?

Pourquoi Fenris?
Comme dit plus haut, j'adore la mythologie scandinave, dont Fenris fait partie.
De plus, Fenris est un personnage important, et moi j'aime être important. ^_^
Pour finir, Fenris est un loup, et la famille des canins est celle que j'aime le plus parmi tous les animaux de cette planète.
A noté que Fenris participe aux massacres des Dieux, et je dois admettre que j'ai parfois du mal à respecter l'autorité moi aussi.

Histoire de Fenris: Fenris est en fait un des enfants de Loki (ce dernier n'est pas un loup, et son amante non plus, mais faut admettre que c'est un peu tordu :D ).
Loki a une femme qui s'appelle Sygn, avec laquelle il a un fils qui s'appelle Nare. Mais ce n'est pas avec elle qu'il va avoir Fenris. Sa vraie mère est une géante qui s'appelle Angerboda (c'est moche, je sais, mais on critique pas ma maman :P ).
Au début, Fenris vit avec les dieux, (appelés les Ases, et en fait Asgard est le royaume des dieux, excepté Odin qui a pour demeure le Walhalla.).
Cependant, comme toutes les bêtes, il grandit, perd ses poils, bave partout, et atteind des proportions démesurés, il est titanesque. Enfin JE suis titanesque :angry: .
Dans le dictionnaire de mythologie de Myrian Philibert (que je conseille à toutes celles et ceux qui aiment la mythologie ou veulent la découvrir), il est dit que les dieux, impressionnés par sa taille, et donc par le danger qu'il représente, cherche à deux reprises à l'enchainer, mais en vain. (Et oui, on ne m'attrape pas avec du vinaigre :) ).
Ce sont finalement les nains qui parvinrent à l'attacher, mais pas par la force, mais par bonne volonté,je me suis laissé attaché en signe de confiance avec les dieux. Ce qui est marrant, c'est avec quoi il fut attaché. Dans le dictionnaire, il est dit que les nains l'ont attachés à l'aide d' "un ruban solide, fait avec le bruit des pas du chat, de la barbe de femme, de nerfs d'ours, des racines de montagne, l'haleine des poissons et le crachat des oiseaux". Ne cherchez pas ça dans les centres commerciaux, ce type de ruban est fabriqué artisanalement au pays du Père Noël, troisème ciel à droite, vous sortez de la Voie Lactée à la millionième étoile et vous y êtes (par contre ça c'est de moi comme vous vous en doutez) :D .

Pour finir, il est dit qu'"A la fin des temps, il va rompre ses chaînes, sa gueule va atteindre les dimensions du monde" (pourtant je ne suis pas une grande gueule dans le fond) "et il sera le meurtrier d'Odin."

Sinon, ben Fenris a un frère (ou une soeur) qui s'appelle Jormungand, un serpent titanesque lui aussi, (on est tous grand dans la famille :lol: ), qui sera tué par Thor à la fin du monde, mais qui aura juste avant réussi à l'empoisonner avec son venin, le tuant ainsi par la même occasion.

Mais on a aussi une soeur, Hel, qui est la déesse des enfers (quelle famille :D ).

Voilà voilà, c'est long, mais je voulais le dire.
Dernière modification par Fenris le 21 sept. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Ben moi, Fredo, ben c'est on ne peut plus simple... :D

Sinon, sur d'autres sites je suis identifié sous le pseudo de FredoMikado ; Mikado parce que l'année dernière on m'a surnommé M. Mikado, parce que en guise de petit-dej je me ramenais une petite boite de Mikado en cours... :rolleyes:

Sinon, comme autres surnoms divers, j'ai le choix entre tous les diminutifs de mon prénom, "Peto" (sans explication, c'est en vigueur pour la 8e année consécutive, on m'a trouvé ce surnom au Cours Moyen... :lol: ), Croustibat...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Alors comme on me la demandé pourquoi Von Paulus?? un général allemad de la seconde guerre mondiale.

Tout d'abord parce que je m'appelle David Paulus.
Ensuite parce que j'ai une filiation avec ce général qui remonte au 17 eme siecle bref il est de ma famille.
Parce que malgré Stalingrad c'était un grand stratége ( il a mi au point l'opération barbarossa avant qu'elle soit modifié par Hitler)
Ensuite parce que c'était un anti-nazi , voir ses appels contre hitler aprés 1942.
Parce que sous son commandement , il a refusé d'éxécuté les lois nazis dans la 6eme armée ( donc il a interdit de fusillé les "sous hommes" , les communistes , les défaitistes)
Et qu'il a préféré se rendre (certes un peu tard ) plutot que de sacrifié inutilement ces hommes (300 000 même si seulement 8000 reviendrons en 1953 a cause du goulag tout aussi pire que les camps de concentration)

Sans me la péter blason familial =

Image
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Von Paulus,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:37) Alors comme on me la demandé pourquoi Von Paulus?? un général allemad de la seconde guerre mondiale.

Tout d'abord parce que je m'appelle David Paulus.
Ensuite parce que j'ai une filiation avec ce général qui remonte au 17 eme siecle bref il est de ma famille.
Parce que malgré Stalingrad c'était un grand stratége ( il a mi au point l'opération barbarossa avant qu'elle soit modifié par Hitler)
Ensuite parce que c'était un anti-nazi , voir ses appels contre hitler aprés 1942.
Parce que sous son commandement , il a refusé d'éxécuté les lois nazis dans la 6eme armée ( donc il a interdit de fusillé les "sous hommes" , les communistes , les défaitistes)
Et qu'il a préféré se rendre (certes un peu tard ) plutot que de sacrifié inutilement ces hommes (300 000 même si seulement 8000 reviendrons en 1953 a cause du goulag tout aussi pire que les camps de concentration)

Sans me la péter blason familial =

Image
Oui. 300 000 soldats sous ses ordres. Je crois que le sacrifice de son armée a permis de mobiliser 3 armées russes, permettant aux autres armées allemandes de faire une retraite.
Je crois que lorsqu'il s'est rendu, il avait encore 90 000 hommes sous ses ordres.
Donc ton nom c'est De Paulus ou juste Paulus? :P
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

moije suis un joueur italien qui joué a la juventus.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Juste Paulus , le fait qu'il y avait "von" c'est qu'il était officier .
En Allemagne quand tu a une position élevé dans la société (médecin ,prof universitaire,philosophe ,aristocrate ,général ,....)il y a un "von" qui se rajoute.
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Mon pseudo c'est le diminutif de mon prénom, tout simplement.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est quoi ton prénom, isocèle, isotope, isola 2000, ... :P
;)
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Isabelle/Isobelle tout simplement, enfin je pense
miranoss
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21

Message non lu par miranoss »

moi c'est MIRANOSS et c'est un anagramme de mon prenom + 2 ss a la fin comment sa sa sonne mieu que mirano
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Message non lu par starfighter »

ben moi c un jeu de star wars.mais comme il y a star sa peut aussi aller pour stargate.

mais bon je vais peut-etre changer de pseudo,voici les concurants:
hulkmania:pour mon catcheur preferer hulk hogan
vampada:titre de la chanson de mes comiques preferer
hamster:chai pas pourquoi
Dernière modification par starfighter le 23 sept. 2005, 14:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »